Le 3DS qu'en pensez-vous ?

discussions sur les consoles actuelles

Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede MLDEG » Dim 28 Nov 2010 11:10

J'ai eu la chance d'y joué en juillet a la 3DS (ou en août je ne sais plus) et j'ai un avis a posé la dessus.

L'effet 3D est vraiment prenant mais peut donné des migraine (moins puissante qu'à l'époque de la Virtual boy :lol: ) également la 3D n'est pas faite pour tout le monde. Et oui si tes borgne tu la bien dans le baba...

A l'époque où je l'ai testé elle était encore en conseption, donc pas tout a fait finalisé, peut etre qu'avec le temps ça changera mais pour l'instant mon avis la dessus est plutôt bon avec quelque points négatif tout de même.

Et vous avez-vous un avis a posté sur cette futur console, par rapport a toute les infos qui va et viens sur le web ?
Avatar de l’utilisateur
MLDEG
Princesse
Princesse
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Nov 2010 17:12
Localisation: Marly le roi

Re: Le 3DS qu'en penssez-vous ?

Messagede tanuki » Dim 28 Nov 2010 11:17

moi ça m'intéresse du point de vue technologique mais du point de vue jeu pur moins.
Pour moi, chaque nouveauté dans un jeu doit s'apparenter au gameplay sinon à quoi bon, c'est toujours la même course au réalisme.
La 3d d'avant, celle plate sur un écran avait amené un changement dans le gameplay mais là je vois pas trop ce que ça changera.
Il n'empêche que je reste très curieux de voir ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le 3DS qu'en penssez-vous ?

Messagede MLDEG » Dim 28 Nov 2010 11:21

Niveau gameplay, par rapport a ce qu'on peut voir aujourd'hui, je ne pense pas qu'il y ai de changement mais l'effet 3D aura pour but de te faire plongé dedans a 200%, par contre faudra joué seul pour ne pas etre dérangé.
Avatar de l’utilisateur
MLDEG
Princesse
Princesse
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Nov 2010 17:12
Localisation: Marly le roi

Re: Le 3DS qu'en penssez-vous ?

Messagede tanuki » Dim 28 Nov 2010 11:28

par contre pour en revenir au virtual boy franchement c'est pas vrai ceytte histoire, j'ai joué de très longues période sans problèmes personnellement.
Mais la nintendo prend les devant avec la molette de profondeur 3d, il doit avoir de mauvais souvenirs :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le 3DS qu'en penssez-vous ?

Messagede Manuwaza » Dim 28 Nov 2010 11:31

Très intéressé par cette 3DS : une DS avec des graphismes de PSP et un effet 3D sans lunettes, je suis curieux de voir ça. Par contre, je pense que la pilule serait mieux passée si Nintendo n'avait pas abusé avec tous ses modèles de DS. DS, DS Lite, DSi, DSi XL, aucune n'avait de réelle innovation : c'est vraiment prendre les gens pour des c***. Du coup, ces derniers risquent d'être un peu frileux à l'idée d'acheter encore une DS. Va falloir que Big N nous sorte une énorme campagne de pub...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Le 3DS qu'en penssez-vous ?

Messagede tanuki » Dim 28 Nov 2010 11:35

pas d'accord avec les modèle s de DS!
panasonic fait: télé 56cm, télé 70 cm, tété 16/9, télé hd, télé hdmi...
trouves tu ça abusé? non, il y en a pour tous les gouts
c'est parce qu'on prend toujours le marché du jv comme un marché pour nous autres gamers mais en fait c'est un marché pour tout le monde! et tout le monde n''a pas une ds et peut donc acheter une dsi par exemple
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le 3DS qu'en penssez-vous ?

Messagede Manuwaza » Dim 28 Nov 2010 11:47

Je serais d'accord avec toi s'ils avaient sorti tous les modèles en même temps (ou presque), comme dans ton exemple des télés. Là ils ont étalé dans le temps, pour que tous les fans de Nintendo cassent leur tirelire à chaque fois... J'en connais beaucoup qui auraient acheté direct la DSi XL si elle était sortie en même temps que la Lite, mais qui ont à chaque fois dû revendre leur ancienne machine pour pouvoir avoir la nouvelle... en perdant un paquet d'argent au passage...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Le 3DS qu'en penssez-vous ?

Messagede tanuki » Dim 28 Nov 2010 11:54

voitures, télé, lecteurs dvd etc, les évolutions successives existent dans tous les domaines!
ça sort pas forcément en même temps.
Après les gars qui veulent les derniers modèles sont peut être un peu gourmands! moi j'ai une DS et j'achèterais les autres bien plus tard pour la collection
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le 3DS qu'en penssez-vous ?

Messagede Hijaki » Dim 28 Nov 2010 14:58

En mĂŞme temps fallait voir le design de la PREMIERE DS... :roll:

En ce qui concerne la 3DS, je suis comme tanuki, je suis plus curieux de ce que cela va donner du point de vue technologique plutĂ´t que de celui du gameplay, Ă  voir! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede tanuki » Dim 28 Nov 2010 17:04

ah, la princesse s'est transformée en guerrier :lol:

fêtons ça: :seph:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron