Le 3DS qu'en pensez-vous ?

discussions sur les consoles actuelles

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede Hijaki » Dim 28 Nov 2010 18:09

Ca fait un moment déja non mais 8-) :seph: :seph: :seph:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Le 3DS qu'en penssez-vous ?

Messagede MLDEG » Dim 28 Nov 2010 20:05

tanuki a écrit:par contre pour en revenir au virtual boy franchement c'est pas vrai ceytte histoire, j'ai joué de très longues période sans problèmes personnellement.
Mais la nintendo prend les devant avec la molette de profondeur 3d, il doit avoir de mauvais souvenirs :lol:


ça doit dépendre des personne car je l'ai et en jouant a Mario tennis au bout de quelque minute j'avais mal au crâne >_<

Sinon c'est vrais que je trouve ça abusé de gardé un peut le même design de "DS" pour la 3DS mais d'un coté il est rétro compatible avec les jeux DS et GBA donc il fallait gardé au moins les deux ecrans ^^"
Pour ton points de vue sur les télévision panasonic je ne l'avais pas vu comme ça c'est pas con! c'est vrais il en faut pour tout les goût :)
Avatar de l’utilisateur
MLDEG
Princesse
Princesse
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Nov 2010 17:12
Localisation: Marly le roi

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede tanuki » Dim 28 Nov 2010 20:09

n'est ce pas que ce que je dis n'est pas con :lol:

on m'appelle tanuki la sagesse!
personnellement j'aurais adoré que nintendo nous fasse une DS avec réalité augmentée! alors là j'aurais demandé à voir dès le jour de sortie!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede Hijaki » Dim 28 Nov 2010 21:03

La 3DZIR de tanuki 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede room--of--angel » Lun 29 Nov 2010 00:48

J'ai adoré la ds, j'ai d'ailleurs une ds lite qui est une super console avec tellement de jeux dessus qui fait que l'on ne s'ennuie jamais, cependant les léa passion maquillage, aide le vétérinaire je m'en passe bien xD. En tout cas bien pratique pour ne pas s'ennuyer quand on a un R4 comme moi, je trouve qu'elle va bien plus servir qu'une ds I ou Xl qui contenait pour moi des gadgets peu attrayants et qui changeaient peu la console, la ds devenait un Ipad ? Tout ca pour dire que j'accueille cet 3ds avec hâte et avis favorable, avoir de meilleurs graphismes style ps2 va etre un plaisir la 3d peut etre très intéressante meme si pour moi cette console ira dans mon placard grâce a ces jeux a licences connus qui vont sortir comme resident evil.
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede atomickid » Mar 30 Nov 2010 20:41

room--of--angel a écrit:J'ai adoré la ds, j'ai d'ailleurs une ds lite qui est une super console avec tellement de jeux dessus qui fait que l'on ne s'ennuie jamais, cependant les léa passion maquillage, aide le vétérinaire je m'en passe bien xD. En tout cas bien pratique pour ne pas s'ennuyer quand on a un R4 comme moi, je trouve qu'elle va bien plus servir qu'une ds I ou Xl qui contenait pour moi des gadgets peu attrayants et qui changeaient peu la console, la ds devenait un Ipad ? Tout ca pour dire que j'accueille cet 3ds avec hâte et avis favorable, avoir de meilleurs graphismes style ps2 va etre un plaisir la 3d peut etre très intéressante meme si pour moi cette console ira dans mon placard grâce a ces jeux a licences connus qui vont sortir comme resident evil.


Pareil pour moi, à la sortie de la DS je m'étais jetté sur le dernier pack dans le rayon, avant la rupture de stock, j'avais pris soin de la planquer la veille :p.
Et cette 3DS me semble (encore?) être une sacré révolution dans le monde du jeu video portable, en tout cas déjà la DS lite à encore de beaux jours devant elle, comme sa soeur la GBA et sa mere la gameboy !!! Nintendo nous décoit rarement niveau hardware, là ou ça flanche sérieusement cette génération ci, c'est au niveau des jeux, encore trop peu de nouveautés je trouve, beaucoup trop de remakes a peine changés... la 3DS n'y echappera surrement pas, quand j'entends déjà un occarina of time ^^. Même si je ne vous le cache pas... c'est un jeu que j'acheterais, car ayant legerement été amelioré graphiquement et pouvant être emporté partout avec moi. VIvement sa sortie !!!
You EEEEEdiooot !!
Can I take my apointement ren? :p

Image
Avatar de l’utilisateur
atomickid
Princesse
Princesse
 
Messages: 32
Inscription: Mar 30 Nov 2010 19:11

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede tanuki » Mar 30 Nov 2010 20:43

3DS me semble (encore?) être une sacré révolution dans le monde du jeu video portable


franchement je vois pas en quoi. Révolution graphique oui mais de là à parler de révolution tout court j'attends de voir!
mais peut être que la 3d ne sera pas la seule nouveauté connaissant nintendo :)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede atomickid » Mar 30 Nov 2010 20:44

tanuki a Ă©crit:
3DS me semble (encore?) être une sacré révolution dans le monde du jeu video portable


franchement je vois pas en quoi. Révolution graphique oui mais de là à parler de révolution tout court j'attends de voir!
mais peut être que la 3d ne sera pas la seule nouveauté connaissant nintendo :)


Oui je pense quelle n'arrivera pas seulement avec la 3D, connaissant nintendo, ils ont surrement encore des idées sous le coude les petits malins ! en tout cas je place ma confiance en nintendo !
You EEEEEdiooot !!
Can I take my apointement ren? :p

Image
Avatar de l’utilisateur
atomickid
Princesse
Princesse
 
Messages: 32
Inscription: Mar 30 Nov 2010 19:11

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede tanuki » Mar 30 Nov 2010 20:45

bon de tout façon elle sera mienne aussi :lol:
kid icarus 3d!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede room--of--angel » Mar 30 Nov 2010 20:51

Ca peut etre un moyen de faire redécouvrir des jeux à un nouveau publique les sortir sur console portable alors c'est sur que y a un gros coté commercial et puis sortir des remakes c'est bien plus simple que refaire un jeu mais c'est quelque chose de positif même pour les anciens fans de ce jeu. ^^ Par contre la ds était la pro au niveau des sorties de jeux sans interet, y a eu tout les licenses possible, je me suis déja amusé a la fnac a faire le jeu de trouver les jeux les plus ennuyants ou qui semblent horrible sur ds. xD
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron