Le 3DS qu'en pensez-vous ?

discussions sur les consoles actuelles

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede SLAINE » Sam 5 FĂ©v 2011 18:34

super ce compte rendu, c'est sympa ....

L'effet 3D est il bien rendu ? A t'on vraiment une sensation de relief ? Pas de mal de crâne à force de jouer ???
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede wiivier » Sam 5 FĂ©v 2011 21:03

L'effet 3D est moins présent que je ne le pensais mais à force de jouer et de tester avec et sans 3D, on voit quand même que ça apporte une nouvelle dimension (c'est le cas de le dire) aux jeux qui l'utilisent bien. Par contre, la 3D s'enfonce dans l'écran mais n'en sort jamais. Par exemple, sur Nintendogs + Cats, on a l'impression que le chien est collé à l'écran des fois mais d'autres fois il "part" de la console. Le jeu utilise bien la 3D mais je ne suis pas fan de ce type de jeu ^^

Les jeux Capcom utilisent bien les possibilités graphiques et 3D de la console (par exemple, SSF IV et RE : Mercenaries sont vraiment très beaux).

Et j'avais un peu mal aux yeux en sortant mais ça m'arrive aussi des fois sur mon ordi donc je ne pourrais pas trop te dire. Pas de mal de tête en tous cas. Je pense que ça dépend beaucoup de la capacité des gens à supporter la 3D.
Avatar de l’utilisateur
wiivier
Princesse
Princesse
 
Messages: 96
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:03

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede SLAINE » Sam 5 FĂ©v 2011 21:49

ok, merci pour les infos ;)

Par contre, je me trompe peut être, mais à te lire, elle ne semble pas si "révolutionnaire" que ça non ????
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede wiivier » Sam 5 FĂ©v 2011 23:11

Ben elle ne l'est pas tellement !! Je m'attendais à mieux mais je penses qu'elle vaut vraiment le coup quand même, de par ces jeux (et surtout futurs jeux), de par sa 3D qui apporte quand même un cachet aux jeux réussis et de par ses possibilités (réalité augmentée, graphismes qui peuvent être beau avec des efforts des développeurs...)
Avatar de l’utilisateur
wiivier
Princesse
Princesse
 
Messages: 96
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:03

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede SLAINE » Dim 6 FĂ©v 2011 10:09

il faudra que je l'essaie donc avant un possible achat (on ne sait jamais je peux changer d'avis et la prendre....).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede Manuwaza » Ven 4 Mar 2011 08:45

Ca y est, elle sortie au Japon. quelqu'un l'a-t-il achetée pour nous faire partager son sentiment? :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede tanuki » Ven 4 Mar 2011 10:06

pas moi, j'attends au moins le mario annoncé et une baisse sous 200euros ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede wiivier » Sam 5 Mar 2011 01:15

Je l'ai pas acheté mais précommandé ^^

J'ai vu une 3DS dispo sur Priceminister à 600€ y'a pas longtemps aussi :vomito:

Et Tanuki, si tu ruse, tu peux l'avoir pour un peu moins de 200€

Explications : Si on réserve à la Fnac, 50€ de bons d'achats offerts (la carte Fnac Gaming est gratuite). Pour 1€ de plus, tu as les sims 3. Donc pour 251€, tu a une 3DS, un bon d'achat de 50€ et les sims 3.

Le bon d'achat peut s'utiliser facilement pour acheter un jeu, un livre, un DVD, bref, à peu près tout ce que tu veux (à la fnac) donc tes 50€ sont vite rentabilisés. Si les sims t'intéresse, tu gardes le jeu, sinon tu le revend (20/25€ ??) et tu aura donc payer 250-50-25=175/180€

Et voilĂ  ^^
Avatar de l’utilisateur
wiivier
Princesse
Princesse
 
Messages: 96
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:03

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede tanuki » Sam 5 Mar 2011 14:03

merci de l'info. Justement j'avais vu cette offre et je me disais que peut ĂŞtre elle me tenterait.
Mais finalement non. Aucun jeu ne m'intéresse donc je vais encore attendre :mrgreen:

résister à la tentation je dois!!
le côté obscure repousser il faut!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le 3DS qu'en pensez-vous ?

Messagede gaga » Sam 9 Avr 2011 16:36

Un petit message sur ce topic car j'ai testé la 3DS cette après-midi.

Je suis très partagé sur le produit. Et pour cause : les graphismes sont plutot bon (j'ai esseyé Pilotwings), c'est jolie, coloré et globalement au dela de la DS mais l'effet 3D ne m'a pas mis à l'aise. Apparement, j'ai lu que les joueurs avec de troubles de la vision pouvaient mal réagir à cet effet et comme c'est mon cas l'effet sur l'écran a été plutot curieux et pas agréable même en le baissant donc il faut que je le coupe ce qui est pas top.

Pas sur que je vais me l'acheter du coup ... sauf si ils vendent en bundle avec les sac ou vomis ou les doliprane !!
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron