E3 2012 - vos impressions

discussions sur les consoles actuelles

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Chevels » Mar 5 Juin 2012 19:37

SLAINE a écrit:perso j'ai jamais été ultra fan de tomb raider, sauf le dernier qui était bien sympa ... là j'aime le changement, Uncharted est un excellent jeu qui comblait les défauts de tomb raider je trouve. Un juste retour des choses donc ... Même si j'espère que les phases d'exploration et de plateformes seront bien présentes ;)


Disons que le jeu s'est tellement dénaturé qu'on en est plus à ça près...
Tomb Raider est passé du jeu limite "réflexion", très calme, presque sans ennemis, où l'on passe notre temps à chercher, grimper, pousser, tirer etc., où l'observation était le maître mot, à un jeu d'action-infiltration comme il en existe déjà tout plein :( Du moins c'est ce que j'ai ressenti après le 4è épisode (les 4 premiers étaient pour moi les meilleurs), j'ai même pas eu envie de finir le suivant, "L'ange des ténèbres".
Mais là, ce trailer m'a définitivement vacciné :/ Snif.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Hijaki » Mar 5 Juin 2012 20:21

+1000 Monsieur H.

Que dire de plus? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede SLAINE » Sam 9 Juin 2012 17:47

Bon, un salon de l'E3 qui ne s'est pas révélé transcendant, c'est clair ....

Voici mon petit top des jeux que j'attends en soulignant que je n'ai pas véritablement vibrer devant l'un de ces titres (il aurait fallu du shenmue, panzer dragoon, dragon quest xbox 360, Kaméo 2, ... il en manque tellement ...)

- halo 4
- pikmin 3
- last of us
- tomb raider
- need for speed most wanted
- luigi's mansion 3DS
- assassin's creed 3 (pour la scène sur le bateau)
- dead space 3

Après j'attends d'en voir plus sur Resident Evil 6, Splinter Cell black list, Devil may cry, Zombi U, God of war ou Gears of war ...

Et le jeu que j'attends le plus reste indiscutablement Ni No Kuni sur ps3 en début d'année ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Chevels » Dim 10 Juin 2012 21:19

Luigi's Mansion sur 3DS me tente bien aussi. Bon j'ai pas encore de 3DS mais ça ne saurait tarder je pense.

Sinon, la Wii U, le truc de 'crosoft qui en reprend les idées ou encore toutes ces histoires de communication entre appareils (entre écrans comme ils disent), ça vous inspire quoi ?

Moi, rien de très rassurant, ni de très intéressant mais je fais peut-être erreur ou alors j'ai pas bien compris. Tout ce que je sais, c'est que je demande au JV des choses relativement simples: une manette (ou 2), une console ou autre machine, des jeux (pas des films ou des jeux montés sur rails scriptés à mort !!!!) et une petite pointe de réseau.
Tout ce qui va au-delà s'éloigne trop du monde des JV tel que je le vois et tel que je l'ai aimé... mais bon, je crois que je vais devoir me faire une raison. Alors soit j'ai rien compris, soit je suis trop vieux dans ma tête, soit le monde des JV part effectivement en couille... le futur nous tiendra informé. Mais plus ça va, plus je me dis "Heureusement qu'il y a suffisamment de old-gen pour assouvir ma soif de jouer jusqu'à la fin de ma vie".
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede guyndo » Dim 10 Juin 2012 21:59

Au départ, j'étais assez curieux à propos de la Wii U, mais cette histoire de gameplay asymétrique me laisse complètement de marbre. Seul ZombiU et Rayman Legends me semblent bien sur cette console pour le moment.

Sinon, j'attends avec impatience d'avoir plus d'informations sur le fameux Watch Dogs, qui s'annonce prometteur.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Maitre*Coq » Dim 10 Juin 2012 22:06

E3 en mousse je dirais, même si je miserais pas mal sur la Wii U qui peine à convaincre... Je suis sur qu'on aura de belles choses mais que les éditeurs tiers auront toujours autant de mal à développer dessus (comme la Wii).
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Manuwaza » Ven 22 Juin 2012 08:42

Marrant quand même, Miyamoto qui clame haut et fort qu'il n'y aura pas de nouvelle 3DS, et cette dernière qui est annoncée aujourd'hui, soit une semaine plus tard... Je constate que Nintendo ressemble de plus en plus à ses concurrents, en prenant ses fans pour des pigeons... :roll:
Au passage, vous avez vu la taille de la nouvelle version? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Chevels » Ven 22 Juin 2012 09:52

Ah ben moi qui veux une 3DS j'ai bien fais d'attendre un peu^^ En plus elle aura une meilleure autonomie. Bon par contre elle sera vendu sans adaptateur secteur, ce qui est assez... nul Image
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Manuwaza » Ven 22 Juin 2012 13:33

Effectivement...

M'enfin pas grave si tu as déjà une ds, c'est visiblement le même ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede guyndo » Ven 22 Juin 2012 14:41

Pas le mĂŞme que la DS, mais le mĂŞme que la DSi et DSi XL ;)
Ce qui est surtout con, c'est l'absence du second stick...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron