E3 2012 - vos impressions

discussions sur les consoles actuelles

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede jsdef » Mar 5 Juin 2012 13:02

Salut Ă  tous

Eh oui un revenant!!!

Pour l'E3

D.E.C.U et ce n'est que le début...

Comme je l'ai déjà dis sur JV.C: plein de DLC, plein d'applications pour FIFA 13, UFC 13, Madden 13 etc... ils ont pris les précédents en y ajoutant une merde sur smartphone et hop, un nouveau jeu sans réelle évolution!

Sim City Social ou le "sous-jeu" FB...

Bref très déçu de la tournure que prend le jeu vidéo déjà depuis quelques années mais là ça a été le clou du spectacle!

En ce début, je ne retiens que The Last Of Us (énorme) de Naughty Dog et peut-être MOH Warfighter...mais pas plus...attendons de voir la suite mais ça sent mauvais...très mauvais!

EDIT:
Même la tournure qu'à pris DEAD SPACE m'a déçu :roll: franchement j'étais fou de cette licence à sa sortie, j'ai soutenu le deux malgré les tentatives de le descendre...Mais le 3 est clairement un autre jeu. Les seuls points forts surement seront la réa et l'ambiance mais ça aussi ça reste à voir...dommage qu'ils doivent faire de toutes les licences des COD en devenir punaise...Y a pas un jeu qui ne soit plus tourné action aujourd'hui...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede SLAINE » Mar 5 Juin 2012 14:42

Conf de sony: verdict, aussi pourri que celle de microsoft ... Du moins c'est mon avis.
Certes God Of War s'annonce toujours aussi Dantesque, mais ça sent le réchauffé tout de même (j'ai pas vibré, j'avais l'impression de voir le même jeu qu'avant). Reste Last Of Us qui s'annonce bien sympathique et Assassin's Creed 3 qui est multi et dont j'aime les séquences en bateau ...
Si, petit coup de coeur pour Beyond, qui s'annonce aussi bon, voir mieux que Heavy rain, un jeu que j'adore ...

Où sont passés les jeux jap ???? Last Guardian, oublié, FF 13 Versus disparu, aucun rpg en vue, aucun jeu original .... ARf, tout cela est bien triste, moi je vous le dis ...

Sony a fait mieux que Microsoft mais pas de beaucoup ...
J'attends donc beaucoup de nintendo ce soir
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Hijaki » Mar 5 Juin 2012 15:55

Un E3 risible pour le moment...

D'accord avec Slaine, les jeux japs sont complètement occultés....
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Chevels » Mar 5 Juin 2012 16:37

Ouaip, pour l'instant je n'ai pu voir que la conférence de Microsoft. Bof bof, rien d'exaltant à mes yeux non plus. Tomb raider m'a fait tombé des nues tellement le jeu ne se ressemble plus... Non mais c'est quoi ça??! Splinter Cell avec Lara?? Enfin, un jeu d'action ultra-scripté plus qu'autre chose quoi. Je préférais largement le jeu pur aventure/exploration qu'il était à l'origine, où les combats étaient très rares.
Halo 4 a l'air sympa par contre, mais je ne peux le comparer aux autres car je n'y ai jamais touché. Quant à Splinter cell il semble avoir un certain potentiel dans sa catégorie mais je demande à en voir plus encore pour m'assurer de certains trucs.

Le reste, ben, rebof quoi. Sinon Kinect et Cie ne me branche, mais alors, pas du tout !

Me tarde de voir le reste en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Hijaki » Mar 5 Juin 2012 16:59

Complètement d'accord avec toi sur Lara Croft, on peut cracher sur les premiers TR de par leur maniabilité (même si je pense que ça faisait AUSSI le charme de TR), mais de là à en faire un jeu d'action (je rajoute "à la c*n) c'est relou... De plus, on a l'imp que tous les jeux se tournent vers ce style...

Pour Halo je suis d'accord aussi, mais comme je n'achèterai jamais de X-Box... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede jsdef » Mar 5 Juin 2012 17:17

Tomb Raider me fais plus penser à du Uncharted moi...mais oui, ça change...en mauvais...

Hijaki a Ă©crit:on a l'imp que tous les jeux se tournent vers ce style...


Hij ça n'est en rien une impression...La majorité des licences suivent les sentiers des grosses ventes à la COD. Si tous les jeux sont tourné action, où ça pètent de partout etc...ce n'est pas un hasard, y a qu'à voir les chiffres de la première semaine des call of Duty...

Bref, ils semblent partir du principe que plus ça pète (cod) plus ça se vend...faut pas s'étonner de voir des explosions et des gunfight...

BientĂ´t il n'y aura qu'un seul genre de jeux: A.C.T.I.O.N et les rpg, plateforme, aventure et j'en passe des meilleurs et des meilleurs ne seront que des sous-genres...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Hijaki » Mar 5 Juin 2012 17:30

C'est pas déja le cas? Y'a même des genres en voie d'extinction :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede SLAINE » Mar 5 Juin 2012 18:03

perso j'ai jamais été ultra fan de tomb raider, sauf le dernier qui était bien sympa ... là j'aime le changement, Uncharted est un excellent jeu qui comblait les défauts de tomb raider je trouve. Un juste retour des choses donc ... Même si j'espère que les phases d'exploration et de plateformes seront bien présentes ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede jsdef » Mar 5 Juin 2012 18:27

Hij on peut le voir comme ça oui...

Moi je préfère me dire: "pas encore" et j'ajouterai un "heureusement"...

Quelques genres résistent encore et toujours à l’envahisseur :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede SLAINE » Mar 5 Juin 2012 18:56

conf nintendo :
La déprime ...
Rien de bien nouveau sur la Wii U Ă  part Pikmin 3, c'est franchement triste ...

Heureusement que la 3Ds Ă©tait lĂ  avec paper mario ou luigi's mansion par exemple.

Mais putain où sont les licences fortes: Zelda, metroid, fzéro, starfox, kid icarus, etc.... ??????? On a eu le droit à des tonnes de jeux multi, dont certains sont déjà sortis depuis longtemps sur d'autres consoles. Que dire de Mass Effect 3 qui n'aura aucun intérêt sur Wii U vu qu'on ne pourra faire aucun choix sur les précédents Mass Effect. Batman Arkham City qui n'apporte rien d'extraordinaire, etc...

A la limite, seul Zombi U m'aura emballé, mais ce n'était qu'une vidéo, loin de ce que le jeu sera j'en suis sûr ...

Ah si je suis mauvaise langue, on a vu zelda dans un mini jeu Ă  deux balles .... pffff
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron