la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Dim 16 FĂ©v 2014 21:06

rho non, j'attends la killer app :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede Hijaki » Dim 16 FĂ©v 2014 21:11

C'est clair, qu'au niveau des exclus c'est pas ça... Pour le moment je reste sur ps3...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Dim 16 FĂ©v 2014 21:14

ouep.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede Icarus » Dim 16 FĂ©v 2014 21:34

Et moi sur Master System
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Dim 9 Mar 2014 21:09

Tiens petite info que j'ai vu sur le net étranger (bizarrement pas relayé par les sites français, ou bien je n'ai pas vu), mais on peut (et doit) mettre à jour la manette de la Xbox One ...
Une chose vraiment Ă©tonnante et il me semble unique en son genre ...
Pour cela il faut brancher la manette en usb sur la console (le cable étant fourni), avec son casque de communication (pour les jeux online), on va dans "paramètre" , "'système", et là il y a "mise à jour de la manette" ...

Apparemment de nouvelles fonctionnalités audio ont été mises à jour sur la manette, mais cette mise à jour ne se fait pas en wifi, il faut donc la brancher ...

Sinon, impatient de voir ce que MGS5 ground zero va donner... verdict dans une dizaine de jours ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Dim 9 Mar 2014 21:45

tous ces trucs font chier dans la mesure oĂą dans 20 ans ce sera impossible de continuer Ă  les avoir du coup le retrogaming dans 20 ans sera vraiment en danger de disparition
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Lun 10 Mar 2014 08:43

bah les mises à jour ne sont pas obligatoire et n'empêchent pas de jouer ... En plus si tu achètes une console à quelqu'un, normalement il les a faites ...
C'est surtout pour les jeux démat que je m'inquiète. Prenons des jeux comme Strider qui n'existent pas en boîte, bah il disparaîtra avec la console, c'est bien dommage ... On devrait pouvoir les stocker sur un disque dur pour les conserver...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede jsdef » Lun 10 Mar 2014 09:53

Ils sont stokés...Sur les serveurs de pirates russes :lol:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Sam 12 Avr 2014 11:28

petit retour d'expérience sur Kinect Sport Rivals, premier "vrai" jeu uniquement dédié à Kinect ...

Bon, les points positifs:
- reconnaissance de mouvement très pointue. On prend rarement Kinect en défaut, que ce soit pour des enfants (petite taille), que pour des adultes. L'ancien Kinect avait beaucoup plus de difficultés pour les enfants, là c'est réglé. ...
- reconnaissance vocale parfaite. Plus besoin de s'agiter devant l'écran pour le menu, tout est vocale et bien pensé
- espace de jeu plus réduit. L'angle de vision de Kinect étant plus grand, plus besoin d'avoir le salon entièrement vide pour jouer. L'espace est donc mieux géré (contrairement à ce que j'ai pu lire sur les tests de sites français ...)
- création de son avatar. Le système de création par reconnaissance visuelle est assez impressionnante. Certes, c'est très loin d'être parfait, mais le résultat final n'est pas si mal que ça, surtout au niveau des expressions faciales. Le résultat pour moi était très convaincant, idem pour ma fille et mon épouse, un peu moins pour ma deuxième fille ...
- Techniquement beaucoup plus abouti que Kinect sports sur 360. Le jet ski est magnifique et les autres sports sont aussi soignés.
- un système de levelling très intéressant et bien pensé. Ca donne envie de battre ses records pour débloquer de nouveaux item ou nouvelles compétences.

Les points négatifs:
- loading trop longs
- doublage complétement loupé (c'est même ahurissant de voir à quel point ils ont loupé la synchronisation labiale)
- scénario anecdotique mais surtout dialogues imposés, long et chiants
- didacticiel obligatoire (et relativement lent) avant d'accéder à toutes les épreuves. Pénible ...
- le foot est un peu ridicule
- le jeu est pour moi trop "pro". Comprenez par là que j'adorais le côté "fun" et "joviale" du premier opus. Le jeu ne se prenait pas au sérieux et offrait des épreuves bien marrantes à faire en famille. Des mini championnats hyper addictifs sur 360 mélangeant les épreuves avec des handicaps. Là sur Xbox One, le jeu veut se montrer trop "sérieux" et on y perd en fun. Exemple le bowling ... Beaucoup plus "pointu" que l'opus précédent, mais plus aucune animation ou musique funky quand on fait des strikes ou des goutières. On s'amuse moins ...


Bon, ce n'est qu'une première approche. J'ai certainement loupé des trucs, mais je suis un peu "déçu" par le jeu. Non pas techniquement parce qu'on se rend compte que Kinect est maîtrisé et peu permettre des choses vraiment intéressantes dans le futur, mais juste parce que le jeu est moins "familiale"...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Mer 14 Mai 2014 09:38

voilĂ , il fallait s'y attendre et la rumeur enfle sur le net. La Xbox One sera vendu sans Kinect au mĂŞme prix que la ps4 ...
A titre perso, je regrette le peu de jeux pour Kinect depuis son lancement et le peu de jeu qui l'exploite vraiment (il y avait tellement de trucs super sympa à faire avec ...). Bon, en même temps, je m'en fous un peu, Kinect est chez moi pour le côté "familial", mais on est loin de la floppée de jeux sortis sur Xbox 360 pour ce support ...

Bref, est ce que ça va vous faire changer d'avis sur la console ????
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron