la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: la Xbox one

Messagede jsdef » Mar 2 Juil 2013 23:35

Je trouve le lynchage de MS totalement justifié moi...

Sincèrement avec leur politique (qui n'est pas de Don Mattrick uniquement mais d'un groupe) à chier de la box tout en un et le fait qu'ils nous aient pris pour des débiles profonds avant de revoir un peu leur copie...en dit long sur leur intentions réelles.

Moi je l'ai dis et je le redis, MS pour moi c'est F.I.N.I ;)

Pour l'espionnage c'est mort depuis longtemps on est pisté à l'insu de notre plein gré. Des puces ont été trouvé dans des Iphones, puces qui enregistrent tous les déplacements, communications et j'en passe du proprio sur 3 ans avant de refaire sa base de données...

D'autre puces de même types et moins performantes ont été trouvés dans des portables plus traditionnels (pas des smartphones quoi) et certaines enregistrant uniquement les communications dans certains types de téléphones fixes. Dois-je aussi rappeler que nos FAI conservent toutes nos données sur nos communications et le surf sur le web...

Pas pour rien que ça fâche et qu'on poursuit à la mort ceux qui dénoncent un système d'espionnage abusif...

Enfin bref si on commence Ă  parler d'espionnage on a pas fini!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Mer 3 Juil 2013 08:44

Leur politique mérite d'être dénoncé, mais faut rester objectif je trouve et pas les lyncher pour n'importe quoi ... Je partage ton avis sur la question cependant.
Reste que je trouve les médias du jeu vidéo très partial sur la question, et très frileux à rétablir certaines vérités, notamment sur la question de "l'espionnage" ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Mer 3 Juil 2013 09:04

si vous ne connaissez pas, renseignez vous sur "echelon"! Vous serez surpris!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede mdvgdalpha » Mer 3 Juil 2013 14:05

La xbox one prend un mauvais départ dans sa comm, mais à moyen long terme Microsoft fera peut être la différence à coups d'exclues!

Ils ont les reins solides sur le plan financier et je ne m'inquiète pas pour eux!

Je suis assez impatient et curieux de voir ce que va donner le lancement en france! y aura t-il un bide Ă©norme?
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Princesse
Princesse
 
Messages: 18
Inscription: Mar 3 Avr 2012 11:23

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Mer 3 Juil 2013 17:54

marrant, je suis en train de me rendre compte que si je prends la console Ă  sa sortie ce serait avec Dead rising 3, hors j'ai pris la wii U avec Zombi U, Ă  croire que les zombies hantent les line up de console ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Mer 10 Juil 2013 21:07

La guerre "psychologique" commence ...
Après que Gamestop ait annoncé une rupture des précommandes de ps4, c'est Best Buy qui vient de déclarer que les Xbox One étaient aussi en rupture de stock. Plus aucune précommande possible pour ces deux machines ...

Ca me fait sourire, mais ce n'est que le début. Dès la rentrée ça va être très intéressant. Les annonces vont se bousculer, jeux du lineup, projets divers, packs, etc... j'aime bien cette période de "tension" avant l'arrivée d'une nouvelle machine .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Katze » Dim 14 Juil 2013 21:59

bon bah voila


pétition pour le retour des DRM :mrgreen:

http://www.gameblog.fr/news/36839-xbox- ... r-aux-drms
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Ven 19 Juil 2013 18:00

effectivement j'ai vu cette pétition... bon, ils y vont un peu fort, même si sur certains points ils n'ont pas totalement tort non plus ... Ils sont pour un compromis plutôt que pour le retour de tous les aspects "négatifs" de leur politique d'origine ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Dim 4 AoĂ» 2013 18:46

Xbox one légèrement boosté à la dernière minute, nouvelle politique pour les jeux "indé", on sent que la politique de Sony a fait mal à Microsoft ...

J'attends la gamescon avec impatience. Ce sera peut être le moment d'avoir enfin les jeux officiels du line up, une date de sortie pour chaque console, et un éclaircissement définitif sur leur politique (connexion, drm, etc...)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Ven 9 AoĂ» 2013 13:11

Avez vous vu le déballage de la console ???
J'ai été choqué par la "brutalité" du gars qui déballe. Il balance le carton, limite s'ils ne jettent pas les accessoires sur la table ... wouah, ça change de Nintendo qui sortait sa console avec des gants blanc (limite un peu trop extrême aussi, mais quand même ...).

Bref, console franchement pas très esthétique, boitier d'alim toujours aussi monstrueux. Heureusement la manette est jolie et Kinect est plus "sympa" visuellement, par contre il est assez imposant...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron