la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Sam 23 Nov 2013 20:16

j'ai pas trouvé comment paramétrer la manette pour qu'elle s'éteigne toute seule si elle est sans activité un certain temps (comme pour la 360)


on peut faire ça :shock: :shock: :shock:
rhoulaaaaa, faut que je furette dans ses menus moi :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede Hayu » Sam 23 Nov 2013 20:38

Oui on peut le faire même sur PS3 tu peux paramétrer sa et aussi si tu souhaites que la console s'éteigne toute seule au bout d'un certain temps.

Sinon merci pour la précision Slaine le contraire m'aurait fort étonné puisque du coup il n'y aurait eu aucun intérêt à acheter des versions boites dans le cas contraire.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Sam 23 Nov 2013 21:44

Sur xbox 360 cette option a existé très tôt (même peut être depuis le début), par contre sur ps3 cela ne fait pas si longtemps que ça, après la création du psn + je crois me souvenir ...

J'ai commencé un peu dead rising 3 (30 mn environ). Au départ le jeu commence dans un tunel, donc sombre. On se dit que graphiquement c'est moyen, pas une révolution et faisable sur les consoles current gen... Par contre une fois à l'air libre, là on voit clairement la différence... Des zombies par centaine, des environnement immenses, des effets de lumière extra, bref, on sent qu'on a passé un cap. Dommage que le perso principal ne soit pas "hyper détaillé", du moins c'est pas bluffant.
J'attends d'en voir plus pour vous dire....

j'ai pris Crimson dragon en téléchargement aussi, et killer instinct (gratuit)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Maitre*Coq » Dim 24 Nov 2013 01:07

SLAINE a écrit:J'ai commencé un peu dead rising 3 (30 mn environ). Au départ le jeu commence dans un tunel, donc sombre. On se dit que graphiquement c'est moyen, pas une révolution et faisable sur les consoles current gen... Par contre une fois à l'air libre, là on voit clairement la différence... Des zombies par centaine, des environnement immenses, des effets de lumière extra, bref, on sent qu'on a passé un cap. Dommage que le perso principal ne soit pas "hyper détaillé", du moins c'est pas bluffant.
J'attends d'en voir plus pour vous dire....


Attendons de voir à partir de milieu 2015 pour VRAIMENT constater l'évolution au sens noble du terme ! A mon avis on va prendre une véritable tarte en pleine gueule dans 1 an et demi...
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Dim 24 Nov 2013 11:33

Je suis d'accord avec toi, il faudra attendre un peu pour voir ce que la console (comme la ps4) a vraiment dans le ventre... Mais bon, on voit quand même certaine chose qu'on savait pas possible sur la génération actuelle, du moins pas avec cette qualité.
Quand on voit la marée "humaine" de zombie qui déferle dans dead rising 3, on reste un moment bouche bée en se disant "mais comment on va traverser tout ça ???". Graphiquement le jeu n'est pas parfait, la modélisation des persos étant franchement perfectible (surtout les cheveux ou les vêtements pas ample du tout).

J'ai essayé les autres jeux dispos avec, verdict rapide:

- Crimson dragon: vendu 19.99 euros. On sent tout de suite que le jeu était prévu sur xbox 360, graphiquement joli mais pas transcendant. Mais l'intérêt n'était pas là. On retrouve vite certaines sensations de panzer dragoon, sauf le mode de visée avec le deuxième analogique qui rend le tout finalement plus difficile à maîtriser. Je n'ai fait que le 1er stage pour me faire une idée, je ferai le jeu entièrement après avoir fini dead rising 3

- Fifa 14: offert avec la version day one. J'aime pas le foot, donc difficile pour moi de juger. Graphiquement le terrain et le public est assez bluffant et on s'y croirait. Mais comme je l'ai dit j'ai pas de comparaison, mon dernier fifa datant de la megadrive :mrgreen:

- Killer Instinct: gratuit pour le 1er perso et si xbox live gold (vu qu'avec la console vous avez droit à 30 jours gratuit, c'était le moment de le télécharger). Très beau, avec des persos qui possèdent un charisme fou (du moins le peu que j'ai pu voir). Par contre je suis une vraie quiche :mrgreen:

- Me reste à tester Kinect sports la démo du mode jet ski ...

- Just dance 2014. Le même que sur 360 avec une chanson bonus offerte, mais le jeu est vendu à 40 euros neuf, donc pour les enfants, c'est sympa. Mode hyper marrant à jouer en famille, musiques bien choisies, faut aimer le style, mais pour passer un bon moment, ça le fait ... Kinect réagit super bien également

- Dead rising 3: suffit de lire ce que j'ai dit plus haut ;) . Point sympathique, Kinect qui est utilisé très intelligemment avec la reconnaissance du son. Faite trop de bruit et les zombies déboulent ... Vous pouvez donner des ordres aux alliés, appeler des rescapés, etc... Très bien foutu ... problème, faut jouer tout seul dans le salon, sinon c'est l'horreur. Mes filles passent dans le salon, et hop, les zombies déboulent !!! Bref, obligé de déconnecter Kinect :roll:

Autre test, les jeux se sont téléchargés durant la nuit sans que la console s'allume (même pas en veille). Une bonne chose, ça évite de pomper trop de courant ...
D'ailleurs on peut paramétrer la consommation de la console pour la rendre plus économique (allumage plus lent, pas de téléchargement passif, etc...).
Faut que je teste le branchement du satellite sur la console, le bouton "centrale" de la manette ou Kinect permettant de passer instannément de la télé à la console, ou au menu d'accueil sans couper une partie.

Voili voilou pour mes premières sensations de jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Maintenant je vais me lancer Ă  fond dans dead rising ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Hijaki » Dim 16 FĂ©v 2014 18:42

Mon couz a une clé pour la beta de Titan Fall, ça intéresse quelqu'un?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Dim 16 FĂ©v 2014 19:16

C'est gentil mais non... pas du tout le genre de jeu qui m'intéresse ... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Hijaki » Dim 16 FĂ©v 2014 20:24

J'me doutais un peu ^^
Mais bon, sait-on jamais
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Dim 16 FĂ©v 2014 20:28

moi j'aurais aimé mais pas encore de xbo
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede Hijaki » Dim 16 FĂ©v 2014 20:54

T'en auras une bientot ou quoi? Assez tot pour entrer le code?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron