la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede SLAINE » Ven 7 Juin 2013 12:53

c'est sûr que ça ne supprimera pas le piratage, mais ça peut le limiter, les consoles crackées xbox 360 ou ps3 empêche pour la plupart du temps la connexion internet et le jeu online.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede jsdef » Ven 7 Juin 2013 12:55

Oui pour Crosoft le raisonnement fonctionne certes sachant que le multi est payant...J'avais omis ce détails...

Manque plus que les pirates arrivent à "émuler des serveurs" pour se rejoindre comme on peut le voir sur PC ...Peut-être l'ont-ils déjà fait mais j'en ai jamais entendu parlé...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Manuwaza » Ven 7 Juin 2013 13:50

Je me pose une question : pour annoncer une telle énormité, quel atout Microsoft a-t-il dans sa manche? Franchement, les joueurs ne sont pas idiots à ce point. Si la PS4 propose du jeu sans limiter le marché de l'occasion ou sans imposer une connexion à internet, les joueurs iront dans leur grande majorité vers Sony et la XBOne fera un énorme flop. Faut-il y voir les prémices d'une annonce du même genre de la part de sony, une sorte d'arrangement entre les deux constructeurs? Ou bien Microsoft va-t-il offrir un truc tellement énorme que la balance pourra potentiellement pencher en leur faveur malgré cette décision aberrante? Je m'interroge, et sincèrement j'ai bien peur que la première hypothèse soit la bonne... :?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Hijaki » Ven 7 Juin 2013 14:30

Sur GB ils pensent peut-ĂŞtre Ă  une grosse annonce Blibli... Style Wow ou autre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede jsdef » Ven 7 Juin 2013 16:14

Un WOW sur Game Boy? Enfin!!!!!

:mrgreen:

*bon je sors*
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Hijaki » Ven 7 Juin 2013 18:09

Lol oué tu peux sortir....
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede jsdef » Ven 7 Juin 2013 19:22

Rhô comme t'es méchant...

Je peux revenir? :roll:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Hijaki » Ven 7 Juin 2013 19:49

J'sais pas. Bon allez, c'est bien parce que t'as plus de platines que moi tiens! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede tanuki » Ven 7 Juin 2013 20:17

des news plutĂ´t bonnes ( source jeuxvideo.com):

Sorties simultanées des versions disques et dématérialisées

Les versions disques et dématérialisées d'un jeu seront disponibles le même jour. Vous aurez donc le choix d'acheter votre jeu chez un revendeur ou sur le Xbox Live, la version disque étant plus pratique pour l'installer sur votre console.



Vos jeux sont installés d'office sur le cloud en plus de la console

Vous pourrez accéder à votre ludothèque sur n'importe quelle Xbox One, le disque ne sera pas nécessaire. En effet, une fois votre jeu installé, il est stocké sur votre console ET sur le cloud. En connectant votre profil sur la console d'un ami, vous aurez donc accès à tous vos jeux.



Quand un jeu est installé sur une console, tout le monde peut y jouer

Xbox One : Des précisions sur les jeux : compte, occasion...Votre famille et vos amis auront accès à vos jeux sur votre console. A partir du moment où un jeu est installé sur la console, tout le monde peut y jouer.



De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu).



Le marché de l'occasion et le don de jeu à un ami

Vous pourrez revendre vos disques de jeux chez un "revendeur partenaire" (ayant accepté les conditions d'utilisation du constructeur). Microsoft ne taxera ni le revendeur, ni l'éditeur, ni les consommateurs sur ce type de transactions*.



Vous pourrez donner vos jeux Ă  vos amis. Deux conditions Ă  cela : la personne en question devra figurer dans votre liste d'amis depuis au moins un mois et il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois*.



* Concernant les deux derniers points, il est important de noter que Microsoft accordera une totale liberté aux éditeurs tiers. Ainsi, ces derniers pourront taxer les revendeurs sur les transactions de jeux d'occasion s'ils le désirent.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede jsdef » Ven 7 Juin 2013 22:13

Plutôt bonnes? après l'aberration de la connexion H24 vaut mieux qu'ils se sortent les doigt du derrière pour faire pencher la balance dans l'autre sens même si ces mesures sont vaines me concernant...

Pour la co en plus paraît qu'il faut au minimum 1.5M ce que peu de gens ont en France puisqu'on tourne autour de 1.2M en moyenne...

A voir Ă  l'E3 comment ils vont se retirer cette Ă©norme Ă©pine du pied donc...sinon ils sont morts!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron