la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Ven 23 AoĂ» 2013 20:26

allez hop, le dirigeant de Microsoft en charge notamment de la xbox a été remercié (bon officiellement c'est un départ volontaire, mais on sait tous ce qu'il en est).
Encore un dirigeant de la boîte qui est viré. A mon avis la communication catastrophique sur la xbox one et l'échec des tablettes Microsoft n'y est pas étranger ...
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que la comm de merde de la xbox one aura profité aux joueurs. Plus de restrictions DRM, un jeu offert avec la console et une grosse marche arrière sur les jeux indé ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Hijaki » Lun 26 AoĂ» 2013 10:32

Quand on pense que la boîte (Microsoft hein, pas la One :mrgreen: ) a du payer des gens pour travailler ardemment sur la comm. autour de cette nouvelle console "tout-en-un", ça fait quand même froid dans le dos... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Mar 27 AoĂ» 2013 12:10

Un nouveau pack pour la xbox one: la console vendue avec Call of duty : 529 euros.
Si on la prends donc en '"day one", cela fait donc la console avec 2 jeux (fifa et call of) + dlc + edition day one, pour 30 euros de plus ... Ca fait une belle somme, mais une offre complète tout de même ...

De l'autre côté Sony va fournir un pack avec ps4, killzone et 2 manettes pour 499 euros (mais il semblerait qu'un remboursement de 50 euros soit fait pour cet achat).

La guerre est déclarée ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Hijaki » Mar 27 AoĂ» 2013 13:42

Sony propose un pack mais ne peut pas s'empêcher de foutre une caméra à l'intérieur!!! Une chose qui moi me gonfle prodigieusement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Lun 2 Sep 2013 18:48

argh, ils viennent de mettre à jour les boîtes de la xbox one pour l'édition day one ... On a droit à un super emballage avec Fifa 14 en gros plan et "Quatar" sur le tee shirt du joueur !!! Déjà que j'aime pas Fifa, mais en plus faudra que je me coltine ce tee shirt affreux sur ma boîte.... :vomito:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Mer 4 Sep 2013 16:09

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... voilee.htm

date de sortie confirmée: 22 novembre chez nous, soit quelques jours avant la ps4. J'aurais aimé une sortie début novembre ou fin octobre mais c'est bien aussi ;)
En plus j'ai trouvé un acheteur pour ma xbox 360 (avec Kinect, les jeux, etc...), du coup la console avec Dead rising 3 va me coûter beaucoup moins cher que prévu (environ 150 euros .... :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Jeu 5 Sep 2013 08:32

http://uk.ign.com/articles/2013/09/05/f ... -in-the-uk

je suis vert, en angleterre, l'acheteur de la version day one aura au choix Forza 5 ou fifa !!!! Purée mais pourquoi ils ne font pas pareil chez nous, j'en ai rien à foutre de Fifa moi ...
Ca m'agace ces différences de traitement d'un pays à l'autre pour un truc si important ... je sais que je ne devrais pas me plaindre, un jeu est offert, mais pour le coup je suis un peu énervé tout de même :evil:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede seb67 » Jeu 5 Sep 2013 09:23

Donc logiquement Sony va avancer la sortie de la Ps4 non?

La semaine de sortie en avance de Microsoft est la seule stratégie qu'ils ont trouvé pour vendre un peu plus dr Xbox-one?
Je ne troll pas mais là c'est un peu pathétique de la part de crosoft, ils visent les indécis qui ne peuvent pas attendre la next gen....

Après c'est vrai que mettre uniquement Fifa chez nous c'est light car plusieurs bundle pourraient exister pour contenter tout le monde.

Ps: mes propos ne visent à énerver personne, je ne suis pas pro quelque marque que ce soit! Chacun ses goûts et tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
seb67
Princesse
Princesse
 
Messages: 34
Inscription: Lun 26 AoĂ» 2013 19:08

Re: la Xbox one

Messagede Hijaki » Jeu 5 Sep 2013 10:48

Pas de soucis me concernant, je me permettrai d'attendre une semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Jeu 5 Sep 2013 11:37

Microsoft a clairement un gros soucis de comm pour cette console, ce qui ne leur ressemble pas ...
A la gamescom ils annoncent en fanfare un jeu offert Fifa pour l'Europe, pour ensuite une semaine plus tard offrir aux anglais la possibilité d'avoir Forza 5 ... C'est du grand n'importe quoi.

heureusement qu'ils ont des psychopathes comme moi qui achètent toujours les consoles qui sortent pour faire leurs ventes ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron