la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Chevels » Lun 16 Avr 2012 15:09

Processeur: Power PC 16 coeurs
Carte graphique: AMD Radeon série 7000

Eh beh, ça rigole pas chez 'crosoft ! Enfin bon, si c'est pour nous servir des jeux dématérialisés ou bourrés de DRM etc. ça compense pas vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede SLAINE » Mer 18 Avr 2012 20:12

Mouais, j'attends de voir réellement les perfs de la console, mais je leur fais confiance pour offrir du lourd. Après tout la première xbox était puissante, la 360 rivalise avec la ps3 (et même meilleur la plupart du temps), donc y a pas de raison ...

Par contre c'est la Wii U qui me fait de plus en plus peur...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede SLAINE » Ven 8 FĂ©v 2013 14:40

je relance le topic à l'approche des news plus sérieuse sur la Xbox 3 (faudra d'ailleurs ouvrir un topic sur la ps4).

bon, première rumeur qui semble se confirmer, le fait de bloquer l'accès aux jeux d'occasions !!!! :evil:
En clair, obligation de se connecter à internet pour débloquer le jeu, et code à usage unique ... Donc plus possible d'acheter des jeux d'occasion (même si j'imagine qu'ils vont vendre des DLC à prix d'or pour débloquer un jeu d'occaz), et connexion internet obligatoire .... Quid de ceux qui n'ont pas internet ou un débit pourri ????

voilĂ  bien une nouvelle qui me fait froid dans le dos ....

sinon les caractéristiques techniques qui circulent sur la toile: un processeur (a priori AMD) 64 bits comprenant 8 cœurs cadencés à 1,6 GHz / une carte graphique basée sur une version modifiée de Direct3D 11.1 et cadencée à 800 Mhz / 8 Go de RAM DDR3.

moi j'y connais rien, donc si certains savent si c'est une bonne chose ou non .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede tanuki » Ven 8 FĂ©v 2013 17:17

c'est bien parti pour mon boycott cette affaire.
connexion permanente obligatoire non mais ho, ça va oui?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede jsdef » Ven 8 FĂ©v 2013 19:05

C'est confirmé? Si oui, c'est vraiment mais alors vraiment à chier!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede SLAINE » Ven 8 FĂ©v 2013 19:27

rien d'officiel pour le moment, mais cette rumeur court aussi pour la ps4. Il n'y a jamais de fumée sans feu ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede guyndo » Ven 8 FĂ©v 2013 21:37

Ce qui craint le plus dans ces histoires, c'est qu'une fois que ces consoles seront mortes, elles n'auront pas de seconde vie comme les consoles rétro, elles finiront juste aux oubliettes...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Chevels » Sam 9 FĂ©v 2013 04:00

Oui, triste affaire...
Que ce soit vrai ou pas pour cette console, on se rapproche de plus en plus de l'échéance, c'est sûr :(

C'est scandaleux en soi, mais ce qui me scandalise encore plus, c'est: pourquoi, contrairement à tous les autres produits du marché, le jeu vidéo n'aurait pas le droit d'avoir un marché de l'occasion?? Enfin je comprend les éditeurs dont la devise est "toujours plus de tune" mais je ne comprend pas les autorités compétentes qui laissent faire. Ça me dépasse ça. Si un jour on interdit le marché de l'occasion des voitures, des dvd, ou de n'importe quel autre produit, je suis sur que ça ferai grand bruit ! Pour moi il y a un sacré bug là, ou un vide juridique, mais j'espère que les assos de consommateurs s'y pencheront et y mettront leur grain !
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Tama » Sam 9 FĂ©v 2013 10:45

Deux petites précisions sur le blocage des jeux d'occasion :

- même si il semble être le nouveau dada d'actionnaires paranoïaques, ça sera trop difficile à mettre en place, tout facilement contournable et surtout pas rentable pour un sou. Si une console choisit de bloquer l'occasion et l'autre pas, vous prenez laquelle ? Le choix est vite fait, je crois.
Et dans ce cas, il suffit qu'un constructeur mise sa campagne de promo sur le fait que sa console prend l'occasion et pas les autres, et Ă  lui les millions !
Donc même si, en ce moment, il y a une chasse aux sorcières envers l'occasion, ça ne pourra pas se faire complètement. En tous cas, ça se fera en se tirant une balle dans le pied.

- sur un plan légal, Microsoft et Sony ne peuvent pas sortir tous deux une console bloquant les jeux d'occasion, ça tombe sous le coup de la loi (accord commercial illégal, ça porte un nom spécifique). Même si on sait que toutes les grosses boites ont magouillé avec leurs avocats, ça ne passerait juste pas. Et sinon, l'argument au-dessus tient toujours.

Quant à la connexion permanente, je m'abstiendrai de faire une vanne à propos des joueurs qui sont connectés 24h/24h au Net depuis 1999, Penny Arcade l'a déjà fait. Ceci dit il semble que l'exemple de Diablo 3 fasse des émules...C'est là qu'on voit que les consoles sont faites pour des publics ayant accès à un Internet fiable, rapide et constant dans tout le pays, ce qui n'est pas le cas de l'Europe :(
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Avatar de l’utilisateur
Tama
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 10:30
Localisation: Thurins

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Hijaki » Sam 9 FĂ©v 2013 12:52

On va leur foutre au c*l si c'est ça. Leur quête perpétuelle de pognon finira par se retourner contre eux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron