les bugs les plus insolites

discussions sur les consoles actuelles

Re: les bugs les plus insolites

Messagede Icarus » Lun 2 Jan 2012 16:08

FIFA 98 reste une référence pour ça, combien de fois j'ai entendu un pote me dire "Put*** mais au moins dans FIFA98 on pouvait tacler le gardien"

Niveau gros bugs je me rappelle de The Gateway sur PS2 que j'avais bien aimé mais dans lequel il valait mieux ne pas rentrer dans un mur sous peine de se retrouver dans un vide intersidéral ou même rester coincer entre deux textures
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: les bugs les plus insolites

Messagede Manuwaza » Sam 7 Jan 2012 13:50

Hop, un nouveau que je viens d'avoir dans Red Dead Redemption. Je m'apprêtais à quitter Amarillo. Je siffle donc mon cheval qui ne vient pas. Au bout de 5 essais, je me décide à partir à sa recherche. Je l'ai retrouvé bloqué dans l'arrière boutique de l'armurier. Impossible de le faire reculer pour le faire sortir de là, même en le montant. Pour couronner le tout, j'ai la tête qui est passée au travers du plafond et je suis resté coincé...

Loading de sauvegarde obligatoire :evil:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: les bugs les plus insolites

Messagede Icarus » Sam 7 Jan 2012 14:02

Apparemment y a un bug bien marrant dans ce jeu, j'avais vu ça sur le net, à un endroit on peut trouver une femme avec une tête de cheval^^.

Apparemment c'est un vrai bug et non une private joke
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: les bugs les plus insolites

Messagede Chevels » Sam 7 Jan 2012 14:26

Arf, bug à la con ça Manu...
La femme Ă  tĂŞte de cheval doit ĂŞtre marrante Ă  voir aussi^^

Avant hier soir, en pleine partie de Left 4 Dead 2, dans une maison il y avait une zombie bloqué à travers le plancher :lol: En fait la tête était à l'étage et le corps suspendu sous le plafond. Dommage que j'avais pas fraps lancé à ce moment là (j'allais pas demander aux autres de m'attendre non plus le temps de lancer fraps :? ) pour faire un screen car j'aime bien ce genre de bugs "d'incrustation" comme je les appelle :D
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: les bugs les plus insolites

Messagede Hijaki » Sam 7 Jan 2012 14:43

Manuwaza a écrit:Hop, un nouveau que je viens d'avoir dans Red Dead Redemption. Je m'apprêtais à quitter Amarillo. Je siffle donc mon cheval qui ne vient pas. Au bout de 5 essais, je me décide à partir à sa recherche. Je l'ai retrouvé bloqué dans l'arrière boutique de l'armurier. Impossible de le faire reculer pour le faire sortir de là, même en le montant. Pour couronner le tout, j'ai la tête qui est passée au travers du plafond et je suis resté coincé...

Loading de sauvegarde obligatoire :evil:


Nan mais c'est pas très précis le fait de siffler son cheval Manu. Si tu continues à siffler plusieurs fois de suite il finira par arriver...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: les bugs les plus insolites

Messagede Manuwaza » Sam 7 Jan 2012 15:06

J'ai martelé la touche haut pendant une minute et il n'a pas bougé. Et il était bel et bien coincé quand je l'ai retrouvé ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: les bugs les plus insolites

Messagede Hijaki » Dim 8 Jan 2012 12:48

Alors tu vois, ce genre de jeux qui se veulent toujours plus réalistes mais qui n'échappent pas (et c'est normal) à ce genre de bugs... Ca me fait doucement rire... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: les bugs les plus insolites

Messagede AndrĂ©Fontaine » Lun 9 Jan 2012 12:03

Dans LA Noire, il y a des fois des retards d'affichage de malade, ça arrive rarement, mais il faut bien 5 bonnes secondes à ce moment pour que les textures se révèlent complétement. :shock:
Avatar de l’utilisateur
AndréFontaine
Princesse
Princesse
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011 18:54

Re: les bugs les plus insolites

Messagede Manuwaza » Sam 14 Jan 2012 16:33

Et hop, encore un bug sur Red Dead... Dans une mission où je devais conduire une diligence, cette dernière s'est retrouvée bloquée dans un "barrage routier". Impossible de m'en extraire, que ce soit en avançant ou en reculant. Du coup, obligation de recharger la partie, ce qui m'a permis de découvrir ladite diligence à moitié engloutie dans le sol au même titre que son attelage... Je les cumule tous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: les bugs les plus insolites

Messagede Hijaki » Sam 14 Jan 2012 18:33

Sur Skyrim...



Lancer une quête avec un elfe noir sur le marché à Faillaise.
De retour dans cette même ville, je me débarasse d'un bol et d'une assiette en bois parce que j'étais trop chargé. J'entends "si vous laissez ça, je vais me servir!" puis "certainement pas! j'étais là avant!"

Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon elfe noir se battre au couteau avec la marchande de nourriture pour un bol et une assiette en bois

Résultat des courses, l'elfe noir est mort et s'en est suivi un "échec de quête" .... Et même en se téléportant avant le combat, pas moyen de le garder en vie...
Tant pis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron