Dossier les pus gros boulets du jeu video

discussions sur les consoles actuelles

Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede Maitre*Coq » Mer 21 DĂ©c 2011 19:56

Putains jv.com ne sait plus quoi faire...c'est abusé de faire des dossiers de la sorte...

Je me suis empressé de commenter : Plus gros boulet du jeu vidéo ? > jv.com ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede Icarus » Mer 21 DĂ©c 2011 19:58

Ouais non mais je l'ai vu ce dossier, c'est une horreur, genre on n'a rien compris Ă  rien.

Mettre Bébé Mario en 8è place (je crois) c'est tout simplement débile sachant que ce personnage se retrouve en plein coeur du Gameplay de Yoshi's Island :twisted:
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede tanuki » Mer 21 DĂ©c 2011 20:00

c'est pas que l'idée est mauvaise, c'est que faire 5 000 dossiers aussi peu documentés est risible.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede Hijaki » Mer 21 DĂ©c 2011 20:00

Oui j'ai vu ça aussi.... Intérêt proche du néant absolu...

Ashley dans RE5 je veux bien mais Peach... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede Icarus » Mer 21 DĂ©c 2011 20:44

Ils reprochent aussi à Miyu et Mayu de Project zero 2 d'ètre des boulets parce qu'elles flipent et qu'elles avancent à tatons dans le jeu.
Là je m'insurge, pour un coup que le monsieur tout le monde ne devient pas une bète sans peur et sans reproche face à une situation super flipante, moi je trouve ça bien plus réaliste.
Arrètons de tirer sur ces deux pauvres jumelles qui s'en sortent quand même super bien dans un jeu que j'ai plus qu'adoré!!!

Je reste d'accord pour West Dickens de Read Dead qui est juste horripilant et les survivants de Dead Rising qui ne branlent rien de rien à part se plaindre, ils essaient même pas de se défendre ces débiles!!!! (un des détails qui ne m'a pas fait aimé ce jeu)
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede Manuwaza » Mer 21 DĂ©c 2011 21:07

Ben oui, mais aussi merdiques que soient ces dossiers, il n'y a qu'Ă  voir le nombre de "kikoolol made in jvc" (je vais le copyrighter celui lĂ  :mrgreen: ) qui disent qu'ils aiment dans les commentaires pour affirmer qu'ils parviennent Ă  satisfaire leurs visiteurs...
C'est comme la téléréalité : pour moi, c'est la fange du programme télévisuel, le pire que l'on puisse trouver, mais si on en voit autant c'est parce qu'il y a énormément de gens qui le regardent...
Pour moi, c'est plus ça qui est inquiétant, car ça en dit long sur le degré d'imbécilité de notre société et des gens qui la composent. Une impression qui se confirme tous les jours avec les loustics que je vois au travail :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede tanuki » Mer 21 DĂ©c 2011 21:12

:mrgreen:

pour moi avant la téléréalité la fange c'est le jt!
la téléréalité montre des imbéciles à des imbéciles...soit.
le jt assène des vérités fausses, partiales et tronquées à tout le monde y compris aux imbéciles qui les absorbent sans recul.

donc, ces dossier de jv.com seraient plutôt à classer dans la catégorie jt :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede Manuwaza » Mer 21 DĂ©c 2011 21:31

Me fait bien marrer le JT aussi...
Depuis les inondations en Thaïlande en octobre, les disques durs sont en rupture partout. Du coup, grosse inflation (plus de 40€ de hausse la première semaine). Les infos n'ont parlé de ce problème que cette semaine, du coup on a une déferlante de gens qui viennent pour en acheter.

Bah ouais les potos, mais vous retardez! Là, c'est rupture quasi généralisée, et les seuls disques durs encore dispo sont hors de prix :roll:
Tout ça pour dire que le JT me fait bien marrer à débarquer après la guerre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede tanuki » Mer 21 DĂ©c 2011 21:36

si encore il n'y avait que ça. le parti pris des journaliste et la stupidité des reportage parfois c'est hallucinant :!:
mais ceci n'est pas le sujet du topic :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Dossier les pus gros boulets du jeu video

Messagede guyndo » Jeu 22 DĂ©c 2011 00:37

Pour en revenir au topic, j'ai vraiment trouvé ce dossier pathétique. D'ailleurs, plus je regarde des articles sur OR (non, je ne suis pas un lèche botte :roll: ), et plus je me rends compte que l'intégralité de jv.com est pathétique.
:arrow: Je vous rassure, je le savait déjà avant, mais là, ça frise le ridicule :lol:
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Suivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron