Rayman Origins

discussions sur les consoles actuelles

Re: Rayman Origins

Messagede AndrĂ©Fontaine » Dim 27 Nov 2011 22:21

L'univers trop cartoon est parfois bien saoulant, mais le jeu assure niveau gameplay, y a rien Ă  dire. Le premier vrai jeu de plates-formes (en jaquette) sur consoles HD mine de rien.
Avatar de l’utilisateur
AndréFontaine
Princesse
Princesse
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011 18:54

Re: Rayman Origins

Messagede Thomas » Dim 27 Nov 2011 22:49

Je l'ai trouvé à 47€ a Leclerc, donc j'ai craqué !

Visuellement rien à redire, le titre est vraiment magnifique. Côté gameplay c'est pareil, c'est intuitif, rapide et jouissif à jouer ...

En fait pour l'instant, je ne retrouve rien à dire sur ce jeu tellement il est à la hauteur de mes espérances ... Rayman premier du nom a (enfin !) un successeur digne de ce nom, et sans les lapins crétins que je n'ai jamais aimé !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Rayman Origins

Messagede AndrĂ©Fontaine » Lun 28 Nov 2011 05:33

C'est clair que Rayman Origins dépasse pour le coup mes attentes, alors qu'à la base j'attendais plus sonic generations, tellement bâclé au final (durée de vie, boss, maniements).

On ne s'en rend peut-être pas compte, mais Rayman Origins est une grosse bouffée d'oxygène de nos jours, on dirait vraiment rayman 1 au niveau de la qualité. Par contre le jeu censé se redécouvrir à plusieurs, n'importe quoi, à part pour se faire des crasses ou se donner des baffes, y a aucune interaction entre joueurs comme c'est le cas dans Mario Bros Wii. Tant mieux au final, comme ça les niveaux demeurent entièrement conçus pour un jeu solo.
Avatar de l’utilisateur
AndréFontaine
Princesse
Princesse
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011 18:54

Re: Rayman Origins

Messagede SLAINE » Ven 2 DĂ©c 2011 10:03

je l'ai commandé. J'ai adoré Rayman 1, et après Sonic Générations j'ai envie de continuer sur ma lancée des jeux de plateforme.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Rayman Origins

Messagede tanuki » Mar 6 DĂ©c 2011 18:32

j'ai testé la démo et forte impression niveau graphisme qui sont enchanteurs! la musique aussi m'a fait une bonne impression. La jouabilité est à l'ancienne avec une simplicité qui semble pouvoir cacher des passages ardus (passage dans l'eau, recommencé au moins 10 fois) et d'après la fin de la démo, il doit y avoir des zones bien hard. En plus la replay value semble conséquente avec tous les trucs à trouver. Les thèmes des levels semblent éculés mais bien revisités.
Bref, achat prévu pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Rayman Origins

Messagede AndrĂ©Fontaine » Jeu 15 DĂ©c 2011 20:38

J'en suis à ma deuxième partie, mais putain mais qu'est-ce que c'est bon ! Y a tout ce qui fait la force d'un jeu de plates-formes : ces petits détails maîtrisés de bout en bout pour nous offrir un gameplay franchement bandant ! Le coup des gros lums déclenchant une minuterie sévère, pour récolter des lums valeur X2 durant quelques secondes, les mini stage où il faut libérer les electoons, les courses-poursuites avec les coffres. Le fait de glisser le long d'une pente, puis de se rattraper à une liane, pour faire un wall jump, rebondir sur ennemi et atteindre un bonus caché ; de la grand plate-forme, tout simplement ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AndréFontaine
Princesse
Princesse
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011 18:54

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron