Star Wars The Old Republic

discussions sur les consoles actuelles

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede tanuki » Jeu 17 Nov 2011 20:46

de son trousseau 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Maitre*Coq » Jeu 17 Nov 2011 21:08

tanuki a Ă©crit:de son trousseau 8-)


>>> Laowlz !

Bah une de jv.com, et l'autre de Gameblog :)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede tanuki » Jeu 17 Nov 2011 21:18

jv.com
HA HA!!! pris la main dans le sac!! :twisted:

Gameblog Tu aggraves ton cas!!! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Chevels » Jeu 17 Nov 2011 22:39

Moi j'y traîne souvent sur JV.com; de mon point de vue, tout dépend de où tu mets les pieds (comme fofo je parle). Certains sont plutôt bien fréquentés et y a moyen d'échanger avec des personnes intéressantes. Souvent les forums de vieux jeux car seuls les vieux nostalgiques y traînent et ils savent pourquoi ils sont là, mais parfois je suis surpris par des forums de jeux actuels dépourvus de kikou (ou presque).

Le site en lui même, bah je l'ai connus à ses début en 1997 et à ce moment là, j'avais pas trouvé mieux sur le net (y avait pas vraiment de concurrence en faite) donc comme je suis fidèle, surtout aux sites parti de rien, je le lâche pas.
Tapez moi si vous voulez, j'assume :D

guyndo a écrit:Et bien !! C'est très intéressant ^^
D'ailleurs, j'en profite pour demander si le jeu sera par abonnement mensuel (comme un world of warcraft) ?

Tu dois peut-ĂŞtre le savoir, mais je le dis au cas oĂą: WoW devrait passer en Free to play d'ici quelques temps (quelques mois).
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Hijaki » Jeu 17 Nov 2011 23:50

+1 on s'est déja croisé d'ailleurs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Maitre*Coq » Ven 18 Nov 2011 00:01

Comment ça Gameblog j'aggrave mon cas ?? Je trouve leurs podcasts très bien.
Par contre c'est Gamekult/Welcome to the Darkside que je trouve de plus en plus nul...
Reste jv.com qui, malgré les compétences toutes relatives des rédacteurs, garde une place de choix. Après bah y'a quoi comme vrai site ?? Gametrailers pour les anglophones. Mais en francophone il reste pas grand chose...
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede guyndo » Ven 18 Nov 2011 00:34

C'est vrai que jv.com est un peu limité pour la qualité, mais il faut reconnaitre qu'il y a du contenu...
La communauté est inintéressante au possible, sauf pour se marrer un bon coup, et je peux vous assurer qu'il y a des topics qui valent le coup !

Chevels a Ă©crit:Tu dois peut-ĂŞtre le savoir, mais je le dis au cas oĂą: WoW devrait passer en Free to play d'ici quelques temps (quelques mois).


J'ignorais, et ça peut devenir très intéressant. Je ne ne l'ai pas acheté à cause de l'abonnement, mais j'y ai joué chez un pote, et j'ai vraiment accroché.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Chevels » Ven 18 Nov 2011 02:03

Hijaki a écrit:+1 on s'est déja croisé d'ailleurs ^^

Oui, plusieurs fois d'ailleurs :) ...et Maître*Coq aussi récemment^^

Maitre*Coq a écrit:Reste jv.com qui, malgré les compétences toutes relatives des rédacteurs, garde une place de choix. Après bah y'a quoi comme vrai site ?? Gametrailers pour les anglophones. Mais en francophone il reste pas grand chose...

Tout à fait. Puis, on est pas obligé de lire les tests, tout ne se résume pas à ça. Parfois les avis des joueurs en disent plus sur un jeu. Par contre, pour se tenir au jus je trouve que le site joue plutôt bien son rôle.

guyndo a écrit:J'ignorais, et ça peut devenir très intéressant. Je ne ne l'ai pas acheté à cause de l'abonnement, mais j'y ai joué chez un pote, et j'ai vraiment accroché.

Idem, payer un abonnement pour jouer à un jeu (que tu as déjà acheté!) n'est pas du tout dans mon genre. Par contre, en free to play, c'est une autre histoire 8-)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Hijaki » Ven 18 Nov 2011 08:58

non moi comme je l'ai déja dit, WoW je n'y jouerai plus même gratuitement... Je m'en sors plus après... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede tanuki » Ven 18 Nov 2011 10:01

je savais que mon commentaire allait vous faire bondir :lol:

franchement jeuxvideo.com c'est un site dans lequel les rédacteurs n'ont aucune connaissance. Il suffit de regarder les vidéos de leur visite du japon dans les salles d'arcade et akihabara... :roll:
S'il y a bien un truc que je déteste, c'est qu'une personne sans connaissance, partage son vide culturel avec les autres. Quand on ne sait pas, on se tait, c'est tout.
Sinon, le site en lui même est comme partout, une reprise des communiqués de presses agrémenté de tests passe partout.

donc bof bof bof pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron