Star Wars The Old Republic

discussions sur les consoles actuelles

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Manuwaza » Ven 18 Nov 2011 10:07

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm

Il y a d'autres exemples, mais ces trois tests sont à mon sens impardonnables... Moi, j'appelle ça des ramassis d'inepties. :roll:

En gros :

-Street Fighter III Third Strike = "jeu de combat correct"
-Alundra : 4/20 en graphismes!

Ca se passe de commentaires :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede tanuki » Ven 18 Nov 2011 10:23

Bonne ambiance musicale. Le jeu aurait gagné à bénéficier de synthèse vocale.
:arrow: Alundra

:shock: mais n'importe quoi!!! des Synthèses vocales pour justifier la note. Mais alundra possède des musiques magnifiques très inspirées de zelda pour certaines :cry:

edit: correction des fofottes! l'émotion, tout ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Hijaki » Ven 18 Nov 2011 10:23

Et Lightman c'est le fondateur je crois... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Maitre*Coq » Ven 18 Nov 2011 10:47

tanuki a Ă©crit:je savais que mon commentaire allait vous faire bondir :lol:

franchement jeuxvideo.com c'est un site dans lequel les rédacteurs n'ont aucune connaissance. Il suffit de regarder les vidéos de leur visite du japon dans les salles d'arcade et akihabara... :roll:
S'il y a bien un truc que je déteste, c'est qu'une personne sans connaissance, partage son vide culturel avec les autres. Quand on ne sait pas, on se tait, c'est tout.
Sinon, le site en lui même est comme partout, une reprise des communiqués de presses agrémenté de tests passe partout.

donc bof bof bof pour moi.


Hahaha je me suis dit la même chose quand j'ai matté les vidéos. Quelle honte d'être aussi sommaire et toujours paraître ignorant...Ils ont pas l'air bien méchants les gens de chez jv.com mais comme tu dis ils ont un vide culturel incroyable, parfois je me demande vraiment s'ils aiment leur métier.

Alundra : 4/20 pour les graphismes...Oh le con :D
Dernière édition par Maitre*Coq le Ven 18 Nov 2011 13:53, édité 1 fois.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede tanuki » Ven 18 Nov 2011 10:51

pareil, je me suis déjà demandé s'ils connaissaient le jv avant d'entrer en rédaction :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede Chevels » Ven 18 Nov 2011 16:21

Non mais il y a un truc à comprendre sur JV.com les gars: se renseigner auprès des joueurs directement, soit sur le forum soit sur l'avis des lecteurs mais les tests on peut souvent s'en passer; par ailleurs, les vidéos et les screenshots parlent souvent bien plus qu'un test.
Ensuite, que ça vienne des joueurs ou des tests, le plus important c'est de voir l'argumentation qui va avec, franchement les notes on s'en tape, enfin moi du moins, seule l'argumentation m'importe. Puis pour ma part, quand je me renseigne sur un jeu, aucun site, aussi bon soit-il, ne m'apporte tous les éléments pour pouvoir juger d'un jeu; du coup je regarde toujours sur plusieurs sites pour me renseigner. Qu'on le veuille ou non, la sensibilité d'un rédacteur transpire toujours dans un test ou dossier et de mon point de vue il est impossible de se faire un avis objectif en n'utilisant qu'un seul site.

Perso, je squatte sur JVC principalement pour certains forums très ciblés qui me conviennent et pour pouvoir échanger avec des joueurs qui possèdent les mêmes jeux que moi, chose qui n'est pas évidente autrement.

Par ailleurs je serais curieux de connaître un autre site proposant autant de contenu, de news, de membres, de vie quoi, en matière de jeux next-gen. C'est vrai que j'ai pas trop cherché depuis un moment et du coup si vous avez d'autres alternatives, je suis preneur ne serait-ce que pour agrandir mon panel de sites consultables :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Star Wars The Old Republic

Messagede tanuki » Ven 18 Nov 2011 16:55

en matière de jeux next gen orientés ps3/360 je préfère largement ps3gen/xbox360gen même si le contenu est moindre.

les argumentaires peuvent valoir tout l'or du monde, dire d'une musique qu'elle est bien mais que les digits vocales auraient amélioré le pauvre 4 donné, ça me fait fuir direct. Et puis encore une fois, regarde les vidéos sur akihabara, c'est juste n'importe quoi, ils n'y connaissent rien les gugusses là :roll:

Après, tu sais je visite aussi la page d'accueil pour avoir le titre d'infos que je recherche après ailleurs.
De toute façon personnellement je visite surtout les sites us et japonais+ gamekult+ps3gen+jvtv de temps à autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron