vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Ven 10 Juil 2015 13:34

Rooooooh le petit joueur :mrgreen:

je l'ai trouvé moyen le Arkham City, beaucoup moins bon que le Asylum (ou peut être était ce le manque de surprise...). La quête principale est hyper courte, heureusement que les quêtes annexes sont là pour remplir le jeu (et pour Knight apparemment c'est la même configuration).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Manuwaza » Sam 11 Juil 2015 07:52

C'est vrai que l'ambiance huis clos d'Asylum avait son charme, et qu'on ne le retrouvait pas dans City. Maintenant, celui ci a aussi ses atouts, comme son open world jouissif quand tu te balades avec la bat griffe :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Sam 11 Juil 2015 08:09

Bon, pour Witcher 3 je suis rassuré. Je pensais finir le jeu hier soir (avec une sorte de bataille finale) mais il n'en est rien. Il reste quelques heures de jeux (mais je ne suis pas loin de finir ...). Une grosse mise à jour arrive pour le jeu la semaine prochaine et quand je vois tous les bugs qu'elle corrige ou toutes les fonctions qu'elle améliore, je me dit que c'est con, j'aurai fini le jeu ... :mrgreen:

Avec un peu de chance, demain j'attaque Batman. Je te dirai ce que j'en pense ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Manuwaza » Sam 11 Juil 2015 09:23

Je veux bien ;)

Les critiques sont globalement excellentes :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Dim 12 Juil 2015 15:52

Enfin Fini The Witcher 3 ....
Verdict:
jeu très bon. La durée de vie est conséquente même si elle dépend principalement des quêtes annexes. Toutefois même si ces quêtes ne sont pas "indispensables", elles sont le seul moyen de gagner rapidement les levels indispensables pour faire la quête principale, et surtout essentielles pour avoir la "bonne" fin du jeu ... En clair, difficile de passer à côté de ces missions secondaires.
Le jeu est très bien construit et la mise à jour qui vient de se faire corrige beaucoup d'aspect de gameplay qui rendront pour les nouveaux joueurs, l'expérience plus "équilibrée". Il ne manque qu'à corriger les bugs de missions ou graphiques, mais vu la superficie du jeu c'est quasiment impossible je pense ...

Un très bon RPG occidental du même niveau que Skyrim (même si je préfère la vue FPS de Skyrim).

J'installe Batman, je vais pouvoir tester ça ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Manuwaza » Dim 12 Juil 2015 16:37

Je sens les tremblements de l'excitation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Dim 12 Juil 2015 18:23

J'ai joué 10mn, histoire de voir la séquence d'intro... Eh bien le jeu montre déjà qu'il va envoyé du lourd. La mise en scène est excellente dès les premières minutes de jeu et graphiquement on fait dans le très haut de gamme. Gotham n'a jamais paru aussi vivante et immense.
Bref, ça s'annonce tout bon ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Lun 27 Juil 2015 13:15

Toujours sur Batman Arkham Knight où je progresse doucement (vu que j'essaie de le faire à 100%). Je suis à 40% du jeu et il est déjà clairement largement meilleur que Arkham City qui m'avait laissé sur ma faim. La Batmobile fait complètement partie du gameplay et n'est pas qu'un simple accessoire. Beaucoup trouveront too much son utilisation face à des tanks partout en ville, c'est certain ...

Pour le reste la mise en scène est géniale, bien plus sombre que le 2ème opus. Il ne manque que des faces à faces dantesque contre les super vilains (mais ça viendra peut être). Graphiquement il est magnifique et fait parti des plus beaux de cette génération...

bon bah j'y retourne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Ven 7 AoĂ» 2015 19:42

Avec un boulot de dingue depuis début juillet, pas eu beaucoup le temps de jouer mais j'avance doucement à Batman. Le jeu est vraiment excellent avec de belles surprises. Mon seul regret vient peut être du manque de "boss" ou de combats magistraux contre les super méchants. Pour le reste c'est du très très bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Thomas » Dim 9 AoĂ» 2015 15:53

N'ayant pas trop la motivation de jouer en ce moment, j'ai profité des jeux 'offerts' sur le PSN+ en terminant Never Alone. L'ambiance est vraiment sympa, l'histoire aussi, par contre la jouabilité est pas toujours au top et switcher entre la fille et le renard n'est pas toujours facile.

Je n'ai jamais joué à un seul RPG, du coup j'ai acheté FFX HD sur PS4 histoire de faire un jeu qui est apparemment beaucoup apprécié !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron