vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Woy » Lun 24 Jan 2011 20:47

A ce propos, il y a quelques temps je suis allé en magasin pour m'acheter le nouveau Blazblue, mais le jeu n'étant pas encore sorti (à quelques jours près) je suis sorti du magasin avec Uncharted 1 & 2 sous le bras à la place !!

Je les ai torché l'un à la suite de l'autre !! J'ai bien kiffé !!!
pas la grosse claque que je pensais me prendre : j'en avais tellement entendu parlé que du coups difficile d'atteindre les hauteurs de l'espérance créée. De plus pour avoir joué aux démos, ça amenuise la découverte...
Mais néanmoins excellents jeux en tout cas.

Sinon avant de les refaire pour compléter un peu les trophées, je me suis remis en attendant sur RE5 en ligne, et Yakuza 3&4 en jap pour le solo.
Image
.: Segafreak :.
Avatar de l’utilisateur
Woy
Princesse
Princesse
 
Messages: 8
Inscription: Sam 27 Nov 2010 10:26

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Hijaki » Lun 24 Jan 2011 22:04

Je vais passer prestige 3 sur Black ops... Et du coup j'ai réussi à choper deux trophées dans le mode zombie, m'en manque encore deux pour le platine... On verra bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Jeu 27 Jan 2011 20:52

Reçu dead space 2 et commencer très rapidement ce midi... Le jeu commence fort et ne laisse même pas souffler... Peut être trop d'ailleurs, je regrette peut être un peu cette surenchère de l'action, mais je n'ai joué qu'une heure à peine, j'attends de voir la suite ;)
En tout cas il m'a encore fait sursauter ce jeu, et c'est toujours signe d'une ambiance réussie :D
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede room--of--angel » Lun 31 Jan 2011 21:19

Ah dead space, rien que le 1 avait une super ambiance même si je ne l'ai pas encore finis, ce que j'ai pus voir du 2 entre vidéos et images avait l'air de continuer dans ce style, tu nous diras si tu as trouvé au final qu'il y avait trop d'actions enfin dans le un il y en avait déja pas mal mais c'était parfaitement doser avec l'horreur et l'angoisse de se balader seul dans les couloirs du vaisseau. Peutetre dans le 2 en on-t-il trop abusé ^^
Quand à moi j'avais finis il y a quelques mois god of war 1, et la semaine dernière j'ai été malade, j'en ai donc profité pour faire le 2 et le 3 à la chaine et bon sang quelle bonne surprise ! Je suis devenus vraiment fan de cette série.
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede gaga » Mar 1 FĂ©v 2011 11:44

Je viens de commencer Valkyria Chronicles 2 sur PSP. Très très bon !! Jusqu'à maintenant, le tactical RPG se résumait pour moi à FF Tactics sur psx (n'étant pas très fan du genre malgré quelques bonnes surprises) mais la c'est vraiment agréable. Gérer les troupes, les faire évoluer, créer des stratégies etc Tout ca dans un context de seconde guerre mondiale fictive avec des factions différentes et surtout de superbes cinématiques. J'en serais presque à acheter une PS3 pour me faire le premier :D .

Par contre, que c'est dur !!! Pour trois missions annexes réussies, il faut en refaire au moins 8 ou 9 car je bloque sur les missisons principales (faisant avancer l'histoire) ou l'ennemis ne vous laisse aucune marge d'erreur (et par la j'entends même que si vous manquez de chance...vous êtes mal barré). Donc il faut refaire un nombre hallucinant de fois les missions précédentes pour bosster votre bataillon dans le but de résister un peu mieux face à l'adversaire et à douloureusement arriver au bout de la mission qui coince !! Mais ca ne gache pas le jeu c'est du challenge et du bon !! Très bonne surprise pour ce début d'année.
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Mar 1 FĂ©v 2011 14:09

fini Dead Space 2, personnellement un peu déçu par la disparition du côté "aventure" du jeu et du trop plein d'action. Ca reste un excellent jeu mais bon.... (j'ai fait un "mini test" dans la rubrique articles si vous voulez en lire mon avis complet)

Commencé Majin and the forsaken Kingdom. Bien sympa, une superbe ambiance.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Mar 1 FĂ©v 2011 14:20

ben t'as joué comme un dingue pour le finir si vite?!

majin est très sympa sinon!!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Mar 1 FĂ©v 2011 20:06

pas vraiment, moins de 11heures de jeu, ça va vite. C'est sûr que je n'ai pas beaucoup dormi vu que la nuit était le seul moment où je pouvais jouer.... ;)

Sinon Majin est vraiment sympa, tu l'as déjà fait ???
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Mar 1 FĂ©v 2011 20:15

pas entièrement mais avec un ami j'y ai passé une petite heure. C'est un jeu de ma liste d'achat.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Mar 1 FĂ©v 2011 20:39

c'est grâce à toi que j'ai découvert ce jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron