Kinect, révolution ou régression ???

discussions sur les consoles actuelles

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede tanuki » Dim 28 Nov 2010 11:43

ben on est pas si éloignés en age, insinuerais tu que je me fais vieux ? ;)

les genoux haut c'est toujours crevant mĂŞme avec de l'entrainement!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede grand_barbare » Dim 28 Nov 2010 11:45

tu m'étonnes! c'est surtout que j'ai une impressionnante musculature a bouger, et ça la fait chauffer (ou plutôt, j'ai bouffé trop de foie gras ces derniers temps et je suis lourd comme un camion :oops: )
Avatar de l’utilisateur
grand_barbare
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 108
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:54
Localisation: prés de Crom

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede room--of--angel » Lun 29 Nov 2010 00:54

J'ai testé chez mon copain kinect, et bien je trouve qu'il y a encore de nombreux défauts de précisions, le personnage est plutot au ralentie par rapport a nous, ce n'est pas très précis au niveau des mouvements qui sont bien plus simples dans le jeux, on a eu le droit a des membres fous xD et je ne vous en parle pas quand on saute rapidement, 3 sauts chez nous ,1 ou 2 pour eux. Le jeux que j'ai pus voir était celui livré avec kinect au final peu amusant. On a mis une demi heure a s'ennuyer plutot rapide pour le prix. Vive eye toy ! xD
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede grand_barbare » Lun 29 Nov 2010 16:45

ah oui j'oubliais a deux cote a cote c'est injouable la camera perd les pédales et nous détecte mal...
Avatar de l’utilisateur
grand_barbare
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 108
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:54
Localisation: prés de Crom

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede room--of--angel » Lun 29 Nov 2010 21:09

Oh que oui les mouvements de l'autre fusionne avec les tiens, enfin kinect a encore plein de progrès a faire donc plein de mise a jour !
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede atomickid » Mar 30 Nov 2010 20:36

room--of--angel a écrit:J'ai testé chez mon copain kinect, et bien je trouve qu'il y a encore de nombreux défauts de précisions, le personnage est plutot au ralentie par rapport a nous, ce n'est pas très précis au niveau des mouvements qui sont bien plus simples dans le jeux, on a eu le droit a des membres fous xD et je ne vous en parle pas quand on saute rapidement, 3 sauts chez nous ,1 ou 2 pour eux. Le jeux que j'ai pus voir était celui livré avec kinect au final peu amusant. On a mis une demi heure a s'ennuyer plutot rapide pour le prix. Vive eye toy ! xD


AhAHAh ça se voyait a ton visage et ton envie de jouer que tu n'aimais pas, moi je me suis amusé 30min, et encore cest exageré, on s'amuse reellement que quand on joue avec le personnage et on tente de lui faire faire nimporte quoi, mais vu que cest assez limité, alors qu'on nous avait promi monts et merveilles chez microsoft...
Encore une fois microsoft a sortit un produit a peine fini sur le marché, car aux usa, ils ont déja la reconnaissance vocale (nous non car il faut le temps de le traduire ...) et sans compter les nombreux défauts de reconnaissance, notre ami a acheté dernierement kinect sports, il s'est vite ennuyé aussi alors qu'il attendais de voir se qui allait suivre.
Un mauvais Ripoff de wii sports, donc pour 150euro le gadget ça fait un peu mal ... sans compter un jeu kinect adventure valant environ 50 euros (les casual se disent déjà "ouuuhhh c'est pas cher cool !") Pour un jeu avec mini jeux en tout n'ayant que des decors diférents lorsque on progresse ... je crie carrément au scandale, car même eyetoy a l'époque qui contenait plus du double et qui était en soit déjà une révolution a l'époque était vendu au prix de 60euros avec l'accessoire !!!
You EEEEEdiooot !!
Can I take my apointement ren? :p

Image
Avatar de l’utilisateur
atomickid
Princesse
Princesse
 
Messages: 32
Inscription: Mar 30 Nov 2010 19:11

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede tanuki » Mar 30 Nov 2010 20:40

de toute façon faut pas se leurrer, move et kinect sont des tentatives de faire comme nintendo, sauf qu'ils ont des années de retard.
Ils sortent ça maintenant alors que la wii 2 pourrait être annoncé bientôt. Ils auront encore un train de retard et on ne peut pas être un vainqueur avec du retard :roll:
tout ça pour dire que le concept est bon mais que leurs trucs sont et seront forcément à la ramasse!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede Manuwaza » Mar 30 Nov 2010 21:36

D'autant que la console n'a pas été prévue pour ça à la base, contrairement à la WII. Ça doit aussi jouer à mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede room--of--angel » Mar 30 Nov 2010 21:45

Mais les pauvres.. Ils voulaient juste être a la mode et vendre encore plus qu'ils ne vendent déja ! :lol:
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede SLAINE » Mer 1 DĂ©c 2010 05:43

Pour le coup je ne suis pas d'accord...
Si effectivement Kinect Adventures (le jeu livré avec) sent clairement le baclage (manque de précision, latence importante,...), Kinect sports offre des épreuves plus sympa même s'il reste assez limité (on sent le jeu fait rapidement pour la sortie).
Par contre essayez dance central et vous serez bluffé. Aucune latence, une précision bluffante, un must....

Pour le reste, effectivement ce n'est pas un accessoire pour des jeux de plateformes et de combat (quoique...), mais je me vois bien sur des house of the dead...
Et regarder children of eden ou le projet "panzer dragoon" qui vont sortir. Deux merveilles que je ne veux pas louper...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron