Kinect, révolution ou régression ???

discussions sur les consoles actuelles

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede room--of--angel » Mer 1 DĂ©c 2010 13:34

Ben sur ce genre de jeux ce qui est décevant c'est que c'est un peu toujours la meme chose, on s'ennuie assez vite car on fait vite le tour du jeu enfin faire toujours la même chose ca devient vite lassant .. mais il y a encore sans doute des possibilités non exploité, ces jeux n'utilisent pas les capacités au maximum, c'est trop simple comme concept et puis des jeux comme kinect adventure ou kinect sports sont des énormes copies des jeux de wii tout de même.. C'est sur que c'est pas dur a faire et ils ont dus encore plus les bâcler pour sortir ca vite fait bien fait.
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede briced » Mer 1 DĂ©c 2010 16:16

J'ai aussi acheté un kinect et je trouve ca chouette, je l'ai plus acheté pour mon fils de 5 ans, je lui ai pris kinect animals en plus du jeu vendu avec le kinect.
Certaines actions sont certes difficile à réaliser, mais dans l'ensemble je pense que l'appareil réagit bien, seul gros reproche que je lui fait c'est la distance minimale devant la TV.
J'attends les prochaines sorties pour voir ce qui sera réalisé comme prochains jeux.

Sur la toile, certaines personnes ont déjà placé le kinect sur d'autres supports et ca a l'air de bien fonctionner, je crois qu'une ou 2 mises à jours seront utiles pour rattraper les petites erreurs de jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
briced
Princesse
Princesse
 
Messages: 18
Inscription: Mer 1 DĂ©c 2010 12:42
Localisation: Chatelineau (B)

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede SLAINE » Mer 1 DĂ©c 2010 21:59

Tout Ă  fait d'accord Room sur le principe, les jeux sont "casuals" et pour la plupart des repompes des jeux wii en plus "aboutis graphiquement".
D'où l'intérêt de ne plus acheter de wii :mrgreen:
Moi je n'ai plus la wii depuis longtemps et je suis donc content d'avoir des jeux casuals pour ma petite femme et mes filles... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede room--of--angel » Mer 1 DĂ©c 2010 22:11

xD au final chacun y trouve ces avantages sauf la WII qui va sans doute vendre moin ce genre de jeux a partir de maintenant.
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede tanuki » Jeu 2 DĂ©c 2010 10:22

je ne comprends pas qu'on puisse comparer les jeux wii a kinect!
muramasa, house of the dead overkill, mario galaxy... oĂą sont les Ă©quivalent kinect! je suis certain qu'on en verra jamais!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede SLAINE » Lun 6 DĂ©c 2010 13:20

Non tu ne comprends pas Tanuki, je compare les jeux Kinect aux jeux Wii de la même catégorie, comme "wii sport, wii fit, just dance, etc....
Il est évident que pour le moment il n'y a pas matière à comparer avec les jeux "gamers" de la wii. Mais pour ça on a la 360 !!! D'où pour moi l'intérêt de la console qui propose pour le coup un catalogue énorme de jeux HD de qualité, et maintenant des jeux accès plus "familial"... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede tanuki » Lun 6 DĂ©c 2010 13:34

mouai.
je dois dire que de toute façon je m'en fiche un peu de la console du moment que j'ai l'ivresse :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede SLAINE » Lun 6 DĂ©c 2010 13:47

boire ou conduire, il faut choisir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede SLAINE » Mer 22 DĂ©c 2010 16:44

Je viens de tester Motion in Party et Sports island freedom sur Kinect.... Bien pourri.
Encore des "minis" jeux de sports ou épreuve sans grand intérêt. Graphiquement moche ou sans âme et avec une reconnaissance moyenne... Franchement minable. Ca sent le jeu vite fait pour les fêtes de noël...

En espérant que d'autres jeux relèveront le niveau.

D'ailleurs Microsoft a déclaré pouvoir quadrupler la reconnaissance de mouvements de Kinect pour les développeurs... A voir donc...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Kinect, révolution ou régression ???

Messagede tanuki » Mer 22 DĂ©c 2010 16:47

cette déclaration fait suite aux hack d'amateurs qui EUX étaient capable de sortir les tripes de kinects... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron