[Xbox 360] Naughty Bear

discussions sur les consoles actuelles

[Xbox 360] Naughty Bear

Messagede Eiwhaz » Dim 24 Juil 2011 16:39

J'ai autorisé mon homme à s'acheter la XBOX 360 seulement si moi aussi je trouvais des jeux qui me plaisaient.

Il a cherché. Il a trouvé.

Un petit topic donc sur Naughty Bear, oĂą comment un mignon petit ourson devient un total psychopathe !

Le jeu commence de manière dramatique : N'étant pas invité à la fête d'anniversaire d'un de ses congénères, notre petit ours brun va décider de se venger. Petit à petit, la vengeance va devenir son crédo, il va donc devenir de plus en plus méchant.

Ce qui me plait dans le concept, c'est le côté "happy tree friends". En gros, on évolue dans un monde coloré, tout mignon, tout doux, mais on utilise des battes de base ball, des armes en tout genre, on essaye de cramer les ours ... Bref, l'univers mêlant cruauté et mièvrerie, j'adoooore ! D'autant plus qu'il est possible d'effrayer les oursons pour qu'ils se suicident.

Bref, c'est idiot, c'est décalé, c'est tout ce que j'aime. J'ai été voir un peu les test, visiblement, au niveau du gameplay ça pêche un peu, mais j'ai quand même envie d'essayer ...

Vous avez entendu parler de ce jeu ? Vous l'avez peut être déjà testé ? So What ?
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: [Xbox 360] Naughty Bear

Messagede tanuki » Dim 24 Juil 2011 17:05

oui je connais, j'ai essayé et c'est assez...bof (désolé :? ).
Le concept semblait intéressant mais le gameplay est répétitif, lourd et la réalisation comme la maniabilité sont mauvais.
dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Xbox 360] Naughty Bear

Messagede Eiwhaz » Dim 24 Juil 2011 17:37

a ce point lĂ  ?

Tu brises tous mes rĂŞves ! Ca a l'air tellement sympa comme jeu pourtant ...
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: [Xbox 360] Naughty Bear

Messagede tanuki » Dim 24 Juil 2011 17:37

ben oui et pourtant je suis assez bon public et la réalisation m'importe peu (peu importe le flacon comme on dit)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Xbox 360] Naughty Bear

Messagede Hijaki » Dim 24 Juil 2011 19:33

J'ai été complètement refroidi par les critiques...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Xbox 360] Naughty Bear

Messagede SLAINE » Lun 7 Nov 2011 21:17

j'ai essayé le jeu et c'est une catastrophe. Moche, pas très maniable et très vite lassant... Je n'ai pas eu le courage d'aller bien loin (peut être une erreur je l'avoue). Une bonne idée de base, dommage ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45


Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron