Objection !!!

discussions sur les consoles actuelles

Re: Objection !!!

Messagede Eiwhaz » Lun 18 Juil 2011 12:13

ouais allez y, floodez sur mon topic, c'est pas grave :mrgreen:

Bon, sinon, je crois avoir dorénavant un défi face à moi : vous donner envie d'acheter une DS pour jouer à des jeux formidables (sachant qu'on exclue déjà le jeu barbie, rien que de penser que j'ai promis de faire une fiche de test dessus, ça me traumatise).

La DS est une bonne console, recelant des opus ma foi fort sympathique. Le plus intéressant c'est que mon homme me squatte ma DS pour jouer, et qu'on ne s'éclate pas sur les même types de jeu. Du coup, j'aurais plein plein de choses à vous faire découvrir. Et vous verrez, vous aurez tous envie d'acheter la petite console (inutile de dépenser tous ses sousous dans une 3DS, elle fait mal au crâne, l'effet 3D est bon si on se concentre, mais pas indispensable. Voir ses pokémons en 3D ou en 2D ne change rien au scénario)
Si maitre coq peut m'aider sur ce coup lĂ  (je ne dirais qu'une chose, blab bla bla c'est certain ...).
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Objection !!!

Messagede tanuki » Lun 18 Juil 2011 12:22

vous aurez tous envie d'acheter la petite console


trop tard :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Objection !!!

Messagede gaga » Lun 18 Juil 2011 23:33

Ba perso j'ai la DS depuis un certain temps et je suis plutot stisfait de cette achat. Bon faut bien lire les tests avant car certains titre te ramène clairement avant le big bang du monde vidéoludique en accumulant toutes les tarres des mauvais jeux années 90 et 2000 combiné (et ca c'est fort) mais à coté de ca il y a de pure chef-d'oeuvre comme Kingdom Hearts, Layton (super ambiance et bien difficile parfois), Trackmania (qui ne perd rien de son charme sur portable) ou encore les Castlevania qui sont juste les meilleurs de la série (Manu, rien contre les épisodes Oldgen mais bon ... c'est toute la saveur des anciens avec des graphismes digne de tableau d'art quasiment !!!).
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: Objection !!!

Messagede Manuwaza » Mar 19 Juil 2011 08:24

gaga a Ă©crit:Manu, rien contre les Ă©pisodes Oldgen mais bon ... c'est toute la saveur des anciens avec des graphismes digne de tableau d'art quasiment !!!

J'adore les Ă©pisodes Ds Ă©galement, du moins les 2 que j'ai finis ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Objection !!!

Messagede Maitre*Coq » Mar 19 Juil 2011 09:11

Eiwhaz a Ă©crit:(je ne dirais qu'une chose, blab bla bla c'est certain ...).


Oui, la DS est une console très plaisante, entre Ace Attorney (que je recommande même si je n'ai ni la patience, ni la logique pour y jouer sans rager de ne rien comprendre), Layton (passionnant et accessible qui plus est), des kirby à ne plus savoir quoi en faire, un Tetris démentiel, 2 épisodes de trauma Center, Rhythm Paradise (ça c'est pour Eiwhaz, spéciale cace-dédiiiiiiii t'as vu). Je n'incluerai pas le décevant (car trop conventionnel) New Super Mario Bros (mais je salue toujours la volonté de Mario de bien faire). Enfin on ne manque pas de très bon jeux sur la DS (Dragon Quest, CONTRA 4 !!!!!!!!!). Enfin je suis daccord avec ma collègue de formation, la DS kicked my ass ! Et la 3DS me tente de plus en plus je dois dire (Louidjiz manecheune par exemple, Pèpeure Mariau, Starphoks ou encore Super Mario 3D Mega-ultra kikoolol). Bref, on verra à Noël !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Objection !!!

Messagede Hijaki » Mar 19 Juil 2011 09:27

Moi j'ai failli en avoir une récemment une 3DS et je ne sais pas mais je me demande vraiment si l'effet 3D ne doit pas donner des migraines si on y joue un certain temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Objection !!!

Messagede Maitre*Coq » Mar 19 Juil 2011 09:50

Personnellement, je pense pas que les "maux de crânes" dont parlent beaucoup de gens n'en soient des vrais. Je pense plutôt à une confusion visuelle, une sensation de malêtre au niveau de la vision, du à la 3D. Vous savez, les illusions et autres effets d'optique sur papier peuvent parfois semer la confusion, bah la 3DS jpense que c'est un peu pareil.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Objection !!!

Messagede tanuki » Mar 19 Juil 2011 10:15

mĂŞme symptomes que sur virtual boy et en fait ce sont des adaptations visuelles, les muscles optiques se renforcent.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Objection !!!

Messagede Icarus » Mar 19 Juil 2011 11:49

La DS je l'avais acheté il y a quelques années pour ma mêre à Noël avec Bust a Move (attention elle est balèze) mais franchement c'est moi qui y est passé le plus grand nombre d'heure avec les rééditions FF et Dragon Quest, les Advance Wars, Layton et surtout, mon préféré (je crois) Viewtiful Joe!!!! J'ai aussi testé Okami Den qui m'a vraiment mis sur le ..., quelle beauté, quelle ambiance et quel principe!!!
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Objection !!!

Messagede gaga » Mar 19 Juil 2011 20:15

Ok Manu j'Ă©tais pas sur de ton avis pour les Ă©pisodes DS, mais les louper serait un crime !!
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron