Le PSN piraté

discussions sur les consoles actuelles

Re: Le PSN piraté

Messagede tanuki » Mer 11 Mai 2011 10:31

ben non sinon ce serait "vendeur de rosette" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le PSN piraté

Messagede gaga » Mer 11 Mai 2011 15:40

J'ai jamais utilisé le compte psn de ma psp pour des achats donc plutot tranquille la dessus. Et à coté je ne joue que sur Wii ou PC (pour le peu de temps que je peux encore préter aux jeux vidéo en ce moment cela dit). De toute facon, je préfère me tenir loin des boutiques en ligne même sur la wii, les quelques petites choses que j'ai achetés c'est en passant d'abord par l'achat des points en boutique et pas directement avec ma CB sur le store.
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: Le PSN piraté

Messagede Geo » Mer 11 Mai 2011 15:55

tanuki a Ă©crit:ben non sinon ce serait "vendeur de rosette" :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:


gaga a écrit:les quelques petites choses que j'ai achetés c'est en passant d'abord par l'achat des points en boutique et pas directement avec ma CB sur le store.


C'est vraiment la meilleure solution. Après, niveau infos perso, je pense aussi que t'as rentré des trucs valides non ? C'est moche aussi de ce côté là...
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: Le PSN piraté

Messagede tanuki » Mer 11 Mai 2011 16:00

c'est marrant parce que autant je suis très méfiant autant cette histoire ne m'inquiète pas, zen attitude ou inconscience :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le PSN piraté

Messagede gaga » Jeu 12 Mai 2011 11:47

Ba niveau infos perso, je n'ai rien rentré de trop sensible. Les pirates vont récupérer quoi ? Mon adresse, mon mail, mon télèphone. Bon ces infos la sont pas trop importantes je pense :D

Je pense que dans cette situation c'est plutot zen attitude et comme tu disais Tanuki tu sais que si y a des irrégularités sur ton compte, ca ira vite et bien avec ta banque donc c'est irritant tout au plus ;)
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: Le PSN piraté

Messagede tanuki » Jeu 12 Mai 2011 12:04

ouep en plus les infos genre adresse et téléphone sont récupérables n'importe où. Comme je disais, une fois un gars avait utilisé ma carte via mon compte paypal :shock:
j'ai jamais pu savoir qui c'Ă©tait parce que paypal refuse de donner l'infos mĂŞme si ce n'Ă©tait pas le bon utilisateur de la carte, un truc de fou quand mĂŞme.
Mais bon, ça prouve qu'on est à l'abri de rien :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron