les jeux que vous attendez

discussions sur les consoles actuelles

Re: les jeux que vous attendez

Messagede Chevels » Mar 3 Mai 2011 15:38

Me revoilà. Je répond un peu tardivement mais j'avais pas le temps ces derniers jours.

Tanuki => Oui, j'imagine que Dead Island sera mieux en multi, pourtant j'attends de lui le contraire :/ J'aimerais bien en tous cas passer d'agréables moments en solo sur un jeu de zombies. Remarque, Left4Dead fais un bon défouloir en solo et j'y joue régulièrement pour... me défouler pardi! :mrgreen: Par contre dans Dead Island j'en attends un peu plus: plus d'interaction avec les éléments, pas que du shoot, enfin je verrais bien.

Bioshock, hormis les graphismes, me plaît beaucoup de part son ambiance malsaine à souhait et cet aspect monde oublié, mystérieux et hostile. Le Infinite m'inquiète un peu d'ailleurs par ce changement de lieu (passer du monde sous-marins à une ville flottante dans les airs) mais là aussi, je verrais bien. Après tout, de "System Shock" à "Bioshock 2" la série ne m'a jamais décu pour le moment. A voir...

Sinon j'avais pas pris le temps de voir les vidéos des jeux que tu attends. Je ne les connaissais pas mais ils ont l'air pas mal du tout!

Pour ma part j'ai oublié quelques autres jeux que j'attends:
- Voxatron (oui, j'aime le old gen mĂŞme dans le next gen :D )
Bon par contre je viens de galérer 10 mn à vouloir mettre une vidéo mais j'y arrive pô. Ça fonctionne jamais quelque soi la technique utilisée... Si tu pouvais me dire comment faire stp? A défaut, je met le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=_q-xqI8Cm5A

- The 13th Doll

Le suivant est hypothétique, voire du domaine du rêve mais je le met quand même:
- Little Big Adventure 3

VoilĂ  ;)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: les jeux que vous attendez

Messagede tanuki » Mar 3 Mai 2011 17:33

Sinon j'avais pas pris le temps de voir les vidéos des jeux que tu attends. Je ne les connaissais pas mais ils ont l'air pas mal du tout!


on voit que vous ne suivez pas l'actu :mrgreen: ces jeux sont très souvent abordés ;)

Bon par contre je viens de galérer 10 mn à vouloir mettre une vidéo mais j'y arrive pô. Ça fonctionne jamais quelque soi la technique utilisée... Si tu pouvais me dire comment faire stp? A défaut, je met le lien:



très simplement tu copies colle l'url de la page youtube et tu mets les balises youtube ;)

ex avec ton lien :
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: les jeux que vous attendez

Messagede Chevels » Mar 3 Mai 2011 19:20

Ben m**de alors! C'est évidemment le 1er truc que j'ai fais mais dans l'aperçu ça donnait rien à part les balises et le texte restés tels quels... j'ai du me planter quelques part alors :roll:
Du coup après j'ai perdu du temps avec d'autres "techniques" sans succés. Merci en tous cas ;)

on voit que vous ne suivez pas l'actu :mrgreen: ces jeux sont très souvent abordés ;)

Si je la suis, mais très très sélectivement. Pour commencer, tout ce qui ne sort pas sur PC ne m'intéresse pas du tout, donc ça enlève pas mal de jeux déjà; ensuite dans ce qui sort sur PC je ne lis vraiment que ce qui m'intéresse. Le reste, je lis les titres voire les intros pour savoir si ça vaut le coup de continuer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: les jeux que vous attendez

Messagede Chevels » Sam 14 Mai 2011 01:13

J'attends aussi la sortie non prévue sur PC du dernier Mortal Kombat :(

Tiens, j'en profite pour modérer des propos à moi peut-être un peu extrêmes :mrgreen: Je viens de tomber dessus en venant poster ici même.

Quand je dis:
tout ce qui ne sort pas sur PC ne m'intéresse pas du tout

En fait non, c'est pas que ça m'intéresse pas du tout mais comme je n'ai pas de consoles next-gen et que je n'ai pas l'intention d'en acheter pour le moment, ben forcément je regarde pas des masses les sorties de jeux. Ça m'évite aussi de me coller la haine en voyant des jeux qui ne sortent pas sur pc et que j'aurais voulu avoir, genre le dernier Mortal Kombat... que j'aimerais trop avoir!!! Image


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: les jeux que vous attendez

Messagede tanuki » Sam 14 Mai 2011 09:55

au contraire moi je ne lis pas les truc pc :lol:
je regarde vite fait les gros titres.

je n'ai toujours pas de psp et j'achète des jeux pour elle donc je regarde les infos a concernant par exemple :mrgreen:

et sinon les trucs Ă©conomiques par exemple tu lis?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: les jeux que vous attendez

Messagede Chevels » Sam 14 Mai 2011 17:42

Tanuki a Ă©crit:et sinon les trucs Ă©conomiques par exemple tu lis?

Euh... moi pas avoir compris :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: les jeux que vous attendez

Messagede tanuki » Dim 15 Mai 2011 09:16

:mrgreen: le monsieur te demande:

es tu intéressé par les informations de type économique (business des sociétés, ventes des jeux, rachats etc)?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: les jeux que vous attendez

Messagede Chevels » Dim 15 Mai 2011 10:21

Ah ok :mrgreen: En mĂŞme temps "trucs Ă©conomiques", c'est vague Image

Alors oui, ça m'intéresse. Maintenant je dis pas que je suis à la page de tout ce genre de trucs mais je m'y intéresse pas mal :) Disons que ça fait parti de ce que j'essaie de suivre pour ne pas perdre le fil de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: les jeux que vous attendez

Messagede MoAnO » Ven 17 Juin 2011 20:30

J'attends avec impatience Star Wars spécial kinect...

Jouer du sabre dans mon salon...le rĂŞve! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Re: les jeux que vous attendez

Messagede wiivier » Sam 18 Juin 2011 00:26

Ce Star Wars est un scandale ! Déjà au niveau graphique, on dirait plus Clone Wars que Star Wars. Ensuite, c'est Star Wars sur un rail... donc tout le contraire de la liberté (saut, déplacement) d'un Jedi. Ensuite, les déplacements rapides vers l'avant sont le seul moyen possible pour bouger son personnage. Navrant. En plus, les démonstrations qui ont été faites ont à moitié foiré lors de l'utilisation de la Force pour bouger un obstacle. Obstacle qui est en plein milieu de la route alors qu'un Jedi pourrait sauter par dessus très facilement.

Pour moi, ce Star Wars c'est la dénaturalisation de la saga à la Clone Wars + l'esprit naïf des LEGO : Star Wars + une liberté de mouvement inexistante ce qui va à l'encontre même des principes d'un Jedi + un accessoire pas au point et imprécis : Kinect.

:vomito: :slug: :wario: :shock: :vomito:
Avatar de l’utilisateur
wiivier
Princesse
Princesse
 
Messages: 96
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron