[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

discussions sur les consoles actuelles

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Hijaki » Jeu 13 Oct 2011 16:22

Même pas essayé le multi. Aucun intéret. Cette course au "chaque jeu doit avoir un multi sur next-gen" me saoule...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
Héros
Héros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Thomas » Jeu 13 Oct 2011 16:33

Oui ça n'a aucun intérêt. Encore pour les FPS, les jeux de sports etc... ça peut être sympa, mais pour les jeux d'action/aventure comme MGS ou Uncharted plus récemment, ça ne sert à rien selon moi.

Autre point que j'ai oublié de citer dans mon avis : Drebin. Je n'ai pas trop apprécié les passages le concernant car je n'ai pas vraiment acheté d'améliorations pour mes armes. Après pour ceux qui veulent faire / refaire rererefaire le jeu, c'est peut être intéressant, mais pour moi ça n'apporterait rien d'intéressant.

L'installation des fichiers à chaque acte était aussi lassante, mais si c'était nécessaire pour que le jeu ne soit pas trop saccadé etc ...

Bon je vais arrêter d'en parler car j'ai envie de partir du boulot maintenant pour aller l'acheter et passer la soirée dessus !

Quoi que non ... ce soir la télé sera monopolisée par ma copine qui va regarder Masterchef :( Je vais être obligé de me rabattre sur un bon vieux jeu Playstation ! (Mince alors ... ^^)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede tanuki » Jeu 13 Oct 2011 16:36

Thomas a écrit:ce soir la télé sera monopolisée par ma copine qui va regarder Masterchef


tu l'aimes ta copine ou on peut en dire du mal? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Thomas » Jeu 13 Oct 2011 16:45

Je l'aime mais on peut en dire du mal parce que ... Masterchef ... voila quoi !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede tanuki » Jeu 13 Oct 2011 16:47

si tu me dis qu'elle regarde secret story, je t'aide à la supprimer en toute discrétion :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Thomas » Jeu 13 Oct 2011 16:50

Ah non elle ne regarde pas ses conneries et les détestent encore plus que moi ! Donc c'est pour dire ! Elle regarde uniquement les émissions culinaires (Top Chef, un diner presque parfait, Masterchef ...) car elle est passionnée de cuisine (et mon bidon dira pas le contraire xD)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Hijaki » Jeu 13 Oct 2011 16:58

Thomas a écrit:Oui ça n'a aucun intérêt. Encore pour les FPS, les jeux de sports etc... ça peut être sympa, mais pour les jeux d'action/aventure comme MGS ou Uncharted plus récemment, ça ne sert à rien selon moi.

Comme dans Red Dead (excepté pour Undead Nightmare) aucun intéret, tout à fait d'accord avec ce que tu cites, ou alors faut vraiment que ce soit sensationnel ce qui est loin d'être le cas...

Autre point que j'ai oublié de citer dans mon avis : Drebin. Je n'ai pas trop apprécié les passages le concernant car je n'ai pas vraiment acheté d'améliorations pour mes armes. Après pour ceux qui veulent faire / refaire rererefaire le jeu, c'est peut être intéressant, mais pour moi ça n'apporterait rien d'intéressant.

Encore une fois, pareil. Pas une seule amélio d'arme. Aucun intéret d'avoir une armurerie ambulante dans un MGS voyons, on est parachuté en plein no man's land mais quand même! :cry: C'est pas ça MGS!

L'installation des fichiers à chaque acte était aussi lassante, mais si c'était nécessaire pour que le jeu ne soit pas trop saccadé etc ...

Bof, pas pire que les maj qui veulent pas se terminer parce "qu'une erreur est survenue lors du téléchargement..." Résultat TOUT recommence, grrrrrrrr

Bon je vais arrêter d'en parler car j'ai envie de partir du boulot maintenant pour aller l'acheter et passer la soirée dessus !

Quoi que non ... ce soir la télé sera monopolisée par ma copine qui va regarder Masterchef :( Je vais être obligé de me rabattre sur un bon vieux jeu Playstation ! (Mince alors ... ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
Héros
Héros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Thomas » Lun 17 Oct 2011 10:52

Bon et bien devant les souvenirs remués à cause de cette discussion ... j'ai été me racheter Metal Gear Solid 4 ... J'ai préféré me le prendre en occasion plutôt que de l'acheter neuf avec la vilaine boite grise et jaune ...

Snake ... me re-voila :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Hijaki » Ven 23 Mar 2012 11:52

Hop là, un petit up au cas où quelqu'un aurait un avis... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
Héros
Héros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Thomas » Ven 23 Mar 2012 12:10

OUI OUI MOI !!

Ce jeu est une tuerie ! Comment ça je l'ai déjà dit ? Bon sinon je n'ai toujours pas trouvé le courage de tout recommencer pour le moment ... J'attends un moment calme au niveau des sorties ! Une fois que j'aurai terminé les deux Silent Hill sortis, je m'y attaque !

Sinon j'ai oublié de préciser un passage que je n'ai pas aimé du tout, c'est celui dans la ville (l'acte 3 il me semble). Je n'ai pas apprécié ces phases d'infiltration là, ça changeait trop des autres ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron