[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

discussions sur les consoles actuelles

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede jsdef » Mer 28 Mar 2012 01:10

Hijaki a Ă©crit: Sinon Js, Snake et Nono le robot, j'ai failli mourir de rire... :lol:


Ben quoi c'est vrai non? Il est pas pitoyable le robot??? Plein de choses useless dans cet opus oh combien décevant pour ma part...Comme tu dis, c'est t'avances, tu bourrines dans le tas, t'avances, tu bourrines, t'avances, tu bourrines...THE END! ok et il est où Metal Gear là-dedans?

Vous l'avez très bien dit, niveau infiltration c'est 0, inexistant et pourtant la tenue camouflage style caméléon (changement en temps réel) est le seul truc qui faisait classe. Mais les phases d'infiltration tendant dans le nul ben c'est classe mais ça ne sert à rien quoi...encore un truc new gen quoi!

Thomas a écrit:Pour les non fans de la série, le jeu n'est clairement pas à recommander ...


Même pour les fans je dirais! A moins que certains ne veuillent se fâcher avec la série! Je l'ai justement fait en tant que "fan de la série" avec beaucoup d'appréhension cela dit. Mais ça m'a plus dégouté qu'autre chose cet opus et résultat, les prochains MGS ce sera sans moi, à moins d'un "retour aux sources" chose qui me semble pas possible.

Bref un peu à l'image de RE et Castlevania j'ai lâché le morceau!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Hijaki » Mer 28 Mar 2012 11:22

Ben comme je l'avais dit et c'était la première fois que ça m'arrivait, j'ai été satisfait du scénar que j'ai pu suivre à travers les cinématiques... Pour le coup c'était MGS.

En ce qui concerne Nono je l'ai trouvé marrant js, mais le souci principal et c'est comme beaucoup de choses dans cet opus, c'est qu'au final, il ne sert à rien et n'apporte pas grand chose.... -___-'

Le coup des boss était sympa sans plus. Non ce qui manque c'est que j'ai utilisé du jeu les "Freeze", les gardes dans les placards, le fait de se planquer, ce genre de choses inhérentes aux MGS. Je suis désolé mais à part peut-être les boss, dans cet opus, le gameplay est TRES limité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Thomas » Mer 28 Mar 2012 11:26

C'est clair que le robot ne sert strictement à rien, mis à part apporter une compagnie à Snake ... Je n'avais pas pensé au fait de pouvoir se planquer dans les placards, mais c'est vrai que ça aurait pu être sympathique dans quelques situations !

Il faut vraiment que je le refasse pour me refaire une idée claire et précise... là j'ai un peu oublié ce qui se passait depuis le temps !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Thomas » Lun 30 Juil 2012 00:43

Avec l'annonce de l'ajout des trophées sur MGS 4 à l'occasion de la sortie d'une nouvelle version du jeu, allez-vous refaire une partie ?

De mon côté je comptais le refaire prochainement après avoir fait MGS3, et donc je pense que ça va être une bonne occasion d'en débloquer quelque uns !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Hijaki » Lun 30 Juil 2012 10:23

Peut-être. Ca sent les trophées ultra hardcore avec les parties en European Extreme et compagnie xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Thomas » Lun 30 Juil 2012 13:53

Oui je ne pense pas tenter le platine sur ce coup là ^^' par contre ça sera un petit plus pour creuser un peu le titre que je n'ai fait qu'une fois et pas en profondeur !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Hijaki » Lun 30 Juil 2012 15:41

C'est exactement ce que j'ai fait aussi.... Mais de toute façon le titre manque selon moi de calme pour que je puisse prendre mon pied dans une quelconque infiltration... Ca dénature trop l'aspect MGS...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Thomas » Lun 30 Juil 2012 18:26

Oui l'action omniprésente ne laisse pas le temps de chercher et d'explorer. Je vais quand même essayer de le faire, mais c'est pas gagné !

Bon par contre, pas sûr de regarder une seconde fois l'interminable cinématique de fin ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Maitre*Coq » Lun 30 Juil 2012 21:27

Thomas a écrit:Oui l'action omniprésente ne laisse pas le temps de chercher et d'explorer. Je vais quand même essayer de le faire, mais c'est pas gagné !

Bon par contre, pas sûr de regarder une seconde fois l'interminable cinématique de fin ...


45 minutes parait il ? :D
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Messagede Manuwaza » Lun 30 Juil 2012 21:29

C'est quasiment autant que la durée de vie totale d'un kolof :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron