La PSP2 ou la NGP

discussions sur les consoles actuelles

Re: La PSP2 ou la NGP

Messagede wiivier » Mar 1 FĂ©v 2011 21:00

Manuwaza a Ă©crit:
wiivier a écrit:gaga : oui mais certaines consoles ne baissent pas très rapidement (ex : la Wii qui n'a pas baissé avant 2009 il me semble)


Au bout de trois mois, ils vont nous sortir une 3DS Lite qui va faire baisser le prix de la première de 50€ :roll:


Nintendo a dit qu'ils ne préparaient pas de 3DS Lite (donc en gros elle arrivera pas avant fin 2012/2013).

Slaine :

la puissance = NGP
la 3D = la 3DS
créativité = 3DS mais la NGP pourrait aussi faire de belles choses. En tout cas, elle en a les capacités, maintenant aux éditeurs de s'ôter les doigts et de nous pondre des jeux originaux comme on a vu sur DS.

Et puis, moi je vais acheter ma 3DS neuve à 200€ donc pas si cher que ça pour le jour J (sans rien revendre hein)
Avatar de l’utilisateur
wiivier
Princesse
Princesse
 
Messages: 96
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:03

Re: La PSP2 ou la NGP

Messagede gaga » Mer 2 FĂ©v 2011 13:49

C'est sur qu'elle sort Ă  un prix plutot sympas mais je ne craquerais pas je ne DOIS pas craquer et attendre un peu :D
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: La PSP2 ou la NGP

Messagede Woy » Ven 11 FĂ©v 2011 15:34

Rholala à chaque sortie de nouvelles consoles on a droit aux éternels clichés collant à chaque constructeurs.
mais il faut bien dire qu'ils y tiennent aussi et qu'ils n'ont pas fait grand chose pour s'en détacher... au contraire.

Alors moi de ces deux nouvelles consoles ce que j'en pense c'est tout simplement que les cibles marketing des 2 marques n'ont pas changées... Y'a juste nintendo avec quelques jeux prévus qui grattent un peu plus qu'avant du coté grand public (je pense plus aux Resident Evil ou Street Fighter qu'à un Mario3000). Mais sinon les pro-PSP seront pro-NGP et les pro-DS seront pro-3DS...

Moi personnellement je pense m'en acheter aucune (tout comme je n'ai ni DS, ni PSP), mais c'est vrai que pour essayer par curiosité j'aimerai tester la 3D de la 3DS... Mais une fois ma curiosité assouvie, je pense que si je devais en posséder une, je préférerais une console au top de la technologie en terme puissance/jeu plutôt que de jouer à des jeux moins avancés (visuellement) auxquels on aurait rajouté une option rigolote quand bien même l'expérience de jeux serait sympa...

Bon voilà c'est que mon avis personnel du moment avant sortie, forgé à partir de mes connaissances (vagues) sur la question. Je suis sûr que de toute manière les détenteurs des 2 consoles prendront leur pied sur leur console favorite et que des jeux prévus à chaque gameplay souligneront les points forts de chaque consoles renforçant les clans et défenseurs de chaque constructeur (malheureusement parfois).
Maintenant les consoles ont vraiment l'air d'être assez différentes pour que l'on n'ait pas à les comparer à tout bout de champ et juste espérer pouvoir jouer aux 2 pour des expériences de jeux différentes.
Image
.: Segafreak :.
Avatar de l’utilisateur
Woy
Princesse
Princesse
 
Messages: 8
Inscription: Sam 27 Nov 2010 10:26

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron