[PS3] Splatterhouse

discussions sur les consoles actuelles

[PS3] Splatterhouse

Messagede Geo » Mer 5 Jan 2011 10:50

Je poste ce topic car j'ai (re) découvert Splatterhouse avec cette version current gen ! (grosse image en dessous) :mrgreen:
Image

En effet, j'ai commandé au papa noël ce jeu (parmi une longue liste...) et donc ben heu voilà :D

J'ai commencé la partie, découvert de longs temps de chargements (mais bizarrement moins long que ce que j'ai vu dans les videotests ???) et les graphismes sont sympa, sans être du pétage de rétine.
La musique hard colle bien avec les séquences de combats et les séquences plateforme en vue 2D sont un énorme clin d'oeil aux originaux.
Ce jeu est un genre de remake du premier Splatterhouse, toujours la même histoire mais avec pas mal de rajout histoire de tenir le joueur en halène.
Je l'ai fini assez rapidement et on débloque les 3 premiers splatterhouse au fil du jeu. (bonus sympa !)
Le mode survie ne sert pas à grand chose, si ce n'est charcuter du monstre à foison et récupérer des images de la copine de Rick à moitié dénudée. (certaines photos sont abusées même, femme en string et topless, ce qui n'est pas pour nous déplaire... :D )

bref, je me suis bien éclaté sur ce jeu, un bon moment de bourrinage et de boucherie qui change de la prise de tête.
Je compte d'ailleurs réaliser un test écrit sur megatest un de ces 4.

Vous avez essayé ? aimé ?

GĂ©o.
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: [PS3] Splatterhouse

Messagede gaga » Mer 5 Jan 2011 11:09

AAAAA SPLATTERHOUSE SPLATTERHOUSE !!!! J'étais heureux de voir qu'une suite devait sortir :D Mais je n'ai pas de X-box 360 donc je m'en passerais tant pis !! Cela dit il a l'air pas mal du tout et la trilogie original en bonnus c'est inespéré. Enfin des programmeurs intelligents qui ont compris les attentes des fans en mettant tout dans le 4 au lieu de sortir une compil pour profiter encore un peu des portes monnaies !! D'ailleurs il manque le test du premier sur oldies.....huuum une erreur de ma part à corriger rapidement :lol:
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: [PS3] Splatterhouse

Messagede room--of--angel » Mer 5 Jan 2011 21:33

J'y ai joué un peu, j'ai trouvé que c'était un très bon jeu meme si un peu répétitif, l'aspect graphique est magnifique j'adore les giclées de sang xD enfin l'ambiance est super les musiques très bien aussi un bon jeu pour se défouler, j'aime le faite qu'il propose la vieille version des jeux dessus, et on voit très bien l'inspiration c'est très fidèle ^^ Le seul point négatif est les chargements qui sont très longs...
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: [PS3] Splatterhouse

Messagede SLAINE » Jeu 6 Jan 2011 21:05

pas encore essayé, mais je vais l'avoir à prêter, une bonne occasion de le faire ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [PS3] Splatterhouse

Messagede tanuki » Jeu 6 Jan 2011 21:07

test obligatoire pour oldies le site!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [PS3] Splatterhouse

Messagede SLAINE » Jeu 6 Jan 2011 21:13

tu lis dans mes pensées ;)
mais faut que je finisse Need for speed hot pursuit d'abord (qui fera certainement l'objet d'un test aussi)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [PS3] Splatterhouse

Messagede tanuki » Jeu 6 Jan 2011 21:14

ce ne sont pas les 3 Ă©pisodes qui sont sur splatterhouse?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [PS3] Splatterhouse

Messagede SLAINE » Jeu 6 Jan 2011 21:18

Normalement tu les débloques dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [PS3] Splatterhouse

Messagede tanuki » Jeu 6 Jan 2011 21:39

je me disais bien aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [PS3] Splatterhouse

Messagede Geo » Ven 7 Jan 2011 17:18

Juste pour info, je viens de sortir un test sur Megatest :
http://www.megatest.fr/v2.0/?p=1580

et donc oui, les 3 Splatterhouse sont déblocables au fil de l'aventure. Très beau bonus :mrgreen:

GĂ©o.
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33


Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron