[PS3] Call of Duty : Black Ops

discussions sur les consoles actuelles

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede gaga » Mar 14 DĂ©c 2010 11:55

Je viens de le commencer sur Wii....evidemment les graphismes sont pas dignes des versions HD ca n'aurait pas été possible mais c'est vrai que même pour de la wii c'est pas top quand tu compare à Goldeneye qui vient de sortir qui est juste sublime (surement le plus beau fps de la wii).

Je trouve mĂŞme que c'est en dessous de MW premier du nom qui Ă©tait plus beau. Par contre je m'Ă©clate bien sur le mode zombie (je suis un grand fan de zombies c'est pour ca je crois) !!
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede Krigohan » Mar 14 DĂ©c 2010 22:52

Pour moi les graphismes sont moins beau qu'un FIFA 1996 XD
Et pour un mode zombie je me met plutôt sur mon survival horror préféré: Left 4 Dead ! ^^

Toute façon je trouve que Black OPS copie trop de jeux:
Bon la firme CoD mais bon ça ...
Halo Reach pour son système de points/argent/niveaux (éxactement le même)
Left 4 Dead et tout autre survi horror pour le zombis
Counter Strike Source pour le mode "1 kill = 1 changement d'arme" aussi appelé GunGame sur CSS...

Et bien d'aautres surement mais je n'ai pas explorer le jeux suffisament...(je l'ai que essayer sur wii aussi...dégouté)
Sinon ya pas à dire je le prééfere largement à MW2 au moins pour la personnalisation de son troufion de guerre ^^
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede Hijaki » Mar 14 DĂ©c 2010 23:26

Oui moi aussi je préfère MW2 ne serait-ce que pour les opé spéciales à faire en coop :cry:
Et puis le système d'argent dans le multi c'est du flan, ça ne sert à rien... Fin c'est pas que ça sert à rien, mais tu fais rien et tu chopes plein de pognon, leur soi disante monnaie d'échange révolutionnaire...

Vous savez ce que je pense du mode zombies... Je préfère le mode bonus arcade, c'est pour dire! xD :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede gaga » Mar 21 DĂ©c 2010 17:32

AAA cela dit, je préfère aussi largement Left 4 Dead (1 et 2) que le mode zombie de black ops. L4D est devenu une référence pour moi mais j'aime bien lacher ma souris de temps en temps pour tater du zombie nazi sur ma wii !!
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede Krigohan » Mer 22 DĂ©c 2010 09:54

Left 4 Dead ! Left 4 Dead !!! Comme je dis le Zombie de CoD est une quasi réplique de L4D 2 ...pas pour autant qu'il est aussi bien :)
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede Hijaki » Jeu 23 DĂ©c 2010 12:13

MĂŞme le multi zombie de Undead Nightmares est plus fun que celui de Black Ops selon moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede gaga » Jeu 23 DĂ©c 2010 12:39

Tout est plus fun que le multi zombie de COD en fait car il est super basique mais du temps qu'on tire sur du zombie ca me va !!! Mais quand même longue vie a L4D qui m'en a collé plein la rétine !!! D'ailleur je viens de commencer l'adaptation Nes crée récemment. C'est plutot sympas !! :D
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede Geo » Dim 2 Jan 2011 13:17

Pour ma part, j'y joue sur PC.
Le jeu n'est pas super bien optimisé car ayant un quad core avec une gtx 460 et 4go de ram, des fois, ça ramouille un peu.
Quelques lags de temps Ă  autre sur le multi et la recherche de serveurs avec abusivement trop pourrie par rapport aux version consoles.

J'ai beaucoup aimé le solo, le mode zombies, il sert à rien je trouve et le multi est bien sympa ! Le système de niveaux est motivant pour avancer !

Par contre, gros coup de gueule :
- trop de campeurs... Mais ça devient du n'importe quoi... C'est comme jouer avec les codes, c'est plus du jeu !
- se faire insulter car on tue un gars en 2eme chance. Merde, c'est une option du jeu !
- sur pc, certains serveurs n'acceptent pas les bazookas, les claymores, le camp mode (mais facilement déjouable, il faut juste bouger de temps en temps)...
- toujours sur pc, c'est quand mĂŞme grave la recherche de serveurs... Affichage de 6000 serveurs et on recherche se qu'on veut dedans...sans filtrer si on veut que du hardcore par exemple...

Voilil voilou mon avis sur ce jeu que je suis en train d'arrĂŞter, faute de trop de campeurs. :)

GĂ©o.
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede Krigohan » Dim 2 Jan 2011 13:24

Les campeurs, les rageurs...
C'est ce qui m'incite à jouer quasi uniquement avec des bots sur beaucoup de FPS PC comme actuellement sur UT3 (un gars m'a harcelé moi et mon équipe en plein jeu pour qu'on prenne la sphère...il pouvait pas le faire lui même ?! -_-)
Sauf en tout cas sur CSS qui si il est joué avec bots est sans intérêt ^^

Mais pour ça que je voudrais bien test le multi de Black OPS déja j'adore les systèmes des niveaux des jeux en multi (Halo Reach, CoD, Bioshock, Red Dead Redemption...) et je voudrais bien voir ce qu'il donne....
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: [PS3] Call of Duty : Black Ops

Messagede Hijaki » Dim 2 Jan 2011 14:02

Ben, à part le faire que tu passes prestige, ça n'apporte rien... Mais bon en même temps c'est normal, sinon les casual seraient tout le temps désavantagés... Quelques points noirs sur le multi: le fusil à pompe devenu arme principale ne sert à rien... idem pour le sniper car il n'y a pas de maps de snipe... Bien sur il y a trop de campeurs, car beaucoup de maps font penser à de la guerilla urbaine... (fenêtres, recoins etc...). Pour finir aucune map ne sort vraiment du lot à part Nuketown qui est marrante à jouer avec une bonne team... -_-'
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron