Walkthourgh, Playthrough, Let's Play ... qu'en pensez vous ?

discussions sur les consoles actuelles

Re: Walkthourgh, Playthrough, Let's Play ... qu'en pensez vo

Messagede jsdef » Mer 17 Sep 2014 01:29

Personnellement j'aime pas regarder mais faire j'ai bien aimé. Bon pour le moment j'ai juste fait la soluce complète de Alien 3 sur GB (40 mins) mais j'ai bien aimé. Juste, je trouve cela trop long et chiant à regarder...A faire c'était marrant par contre même si ça m'a prit troooooop de temps...

Me donner une idée du titre? M'ouaif, pour me donner une idée, je préfère l'acheter et le tester :mrgreen: C'est risqué et osé (dans le cas où au final tu n'aimes pas le jeu) mais c'est ça qui fait le charme du JV aussi. En fait sur les jeux je m'intéresse un minimum généralement. Je prends des infos sur le genre, et la durée de vie principalement (pour voir si le multijoueur prend le pas sur le solo). Ensuite je l'oublie et pendant ce temps il baisse, baisse, baisse, je l'achète et profite.

Du moins c'est ce que je faisais avant ça...là je n'ai plus le temps ni de jouer, ni de m'intéresser aux jeux... :? alors regarder des lets play et cie...non merci ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Walkthourgh, Playthrough, Let's Play ... qu'en pensez vo

Messagede Chevels » Mer 17 Sep 2014 05:18

jsdef a écrit:Ensuite je l'oublie et pendant ce temps il baisse, baisse, baisse, je l'achète et profite.


C'est carrément ce qui se passe pour moi aussi! Et ce, depuis toujours. Du coup je ne fait que du retrogaming en fait, même avec du neuf :mrgreen:
Seul un jeu typiquement axé sur le multi me fera l'acheter assez rapidement, pour éviter de joueur seul au multi :D Ce qui ne représente guère que 1 jeu dans ce cas, tous les 2-3 ans.


Sinon pour revenir sur le sujet, bein j'aime toujours pas les let's play et compagnie. Je suis même de plus en plus écœuré de voir que maintenant, les gens qui veulent nous faire découvrir un jeu ne passent plus que par des vidéos... Idem pour les tuto! L'autre jour je cherchais un tuto pour configurer correctement un plugin Minecraft assez complexe, p*t**n je n'ai trouvé que des tutos vidéos de 15-20mn. Et comme d'hab' t'as 1mn d'infos utiles noyées dans 20mn de baratin. J'ai préféré me débrouiller seul au final, mais bon sang, un bon vieux tuto écrit dans lequel tu trouves direct THE info qu'il te manque, rien de plus pratique!
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Walkthourgh, Playthrough, Let's Play ... qu'en pensez vo

Messagede totoro444 » Mer 17 Sep 2014 22:08

Même si ça n'a pas la même finalité, je préfère un bon vieux test vidéo ou juste une petite vidéo in-game ...
Tous ces walkthrough playthrough me paraissent longs, mais longs !!!! Et sans trop d'intéret
Une sorte de Feux de L'amour 2.0 en somme !
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron