EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

discussions sur les consoles actuelles

EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede tanuki » Lun 9 Juin 2014 18:31

c'est parti les kikis!

annonces, réactions et déceptions, c'est ici!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede tanuki » Lun 9 Juin 2014 18:46

bon,ça commence avec du fps, un call of forcément et ça enchaîne sur du forza :mrgreen:
bref, ça commence mal pour moi.

du evolve qui doit être une révolution mais ça ressemble à COD et à titan fall avec des gars qui sautent pareil.

du assassin creed unity

tout ça est ultra convenu mais le A-C est plutôt sympa.

Du sunset overdrive que j'attends depuis sa 1ere annonce mais surtout un dlc (dommage) pour dead rising 3 super hommage au fans de capcom, plein d'auto-dérision!.

Du dance central...supeeeer.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede Yoshythereal » Lun 9 Juin 2014 22:34

Pour le coup le Call of qui puise ses inspirations dans Halo, Killzone et Titan Fall ca me donne plutôt envie sérieux ! Après ça reste du COD quand même.

Pour Sunset Overdrive je partage ton enthousiasme. Ca a l’air extra sérieux, super pêchu, joli avec une bonne D.A.

Assassins Creed Unity à l'air très cool. J'ai hâte d'y jouer franchement. En coop ça a l’air top. Tu peux rentrer dans les intérieurs etc... Et bon la révolution française ça donne envie !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede Hayu » Mar 10 Juin 2014 11:51

J'ai pas vu le AC qui peut être cool, sinon le reste sony ou microsoft me laisse de marbre comme d'hab. On verra Nintendo ce soir mais j'en attend pas grand chôse non plus misà part X et peut-être quelques nouveautés qui me plairait bien.

Je pensais voir du Top Spin 5 niveau jeu mais mĂŞme pas donc bon...
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede Yoshythereal » Mar 10 Juin 2014 13:21

Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos jeux de Tennis bordel !! :lol:

Le AC déchire Hayu, Farcry 4 pareil... Uncharted sera bon meme si on a rien vu, et The Order j'ai de plus en plus confiance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede Hayu » Mar 10 Juin 2014 15:21

lol pourquoi tous yen a d'autres? J''adore Top Spin donc c'est pour sa j'aurais aimé un nouveau sur PS3. Après je ne doute pas que tout ces jeux soient bons mais ne m'attirent pas en tout cas pas jusqu’à acheter une console disons.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede SLAINE » Mer 11 Juin 2014 17:42

Bon, je reviens de déplacement et j'ai donc un gros gros retard sur l'E3. J'ai suivi uniquement la conf Xbox via la Xbox One (d'ailleurs avec une liaison en HD sans aucun lag, du très beau boulot, sauf l'interprète français à la ramasse ....), ensuite je suis parti en voyage jusque maintenant ...

Donc pour Microsoft. J'ai été un peu déçu par le manque d'annonces fortes ou en tout cas de "vrais" nouveauté. Pour les exclus j'ai surtout adoré les jeux indé comme Inside (si je me souviens bien du nom) et Ori (même si j'ai trouvé qu'il ressemblait énormément à Child of Light). Je ne suis pas fan des crackdown, phantom Dust, ou forza horizon. Reste un Halo 5 que j'attends avec impatience, et une compile Halo qui donne envie de se replonger dans l'aventure. Fable Légends semble sympa et je regrette l'absence de Quantum Break ou Gears of Wars. De même j'aurai bien aimé un jeu à part comme Crimson Dragoon ... (même si Sunset overdrive a l'air bien bon).

Autre gros coup de gueule c'est l'absence quasi total de jeux Kinect ... A part Dance Central et Fantasia qui ont juste été énoncé, c'est un peu dommage ... (pour la famille, Kinect reste une valeur sûre ...)

Pour les jeux multi, pour la première fois j'ai été emballé par un Call Of, on verra le résultat ... Pour assassin's creed, je trouve ça excellent, mais vu "l'arnaque" graphique de Watch Dogs, je me méfie de Ubisoft pour le coup ...

Au moins cette année Microsoft a misé sur les jeux, ce qui est plaisant. Presque 2 heures de show uniquement sur les jeux ou annonces. La plupart des gros hits ne sortent que l'année prochaine, mais ça s'annonce plutôt pas mal tout ça... Ca manque peut être un peu de "magie" sauf du côté des jeux indé.

Bon, bah je vais maintenant tenter de voir les autres conf et me faire une idée ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede SLAINE » Mer 11 Juin 2014 18:07

j'oubliais les magnifiques Dragon Age et Witcher 3 que j'acheterai en précommande, c'est certain :mrgreen:

Il ne manquait plus que le prochain Mass Effect pour combler mon bonheur ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede tanuki » Mer 11 Juin 2014 18:25

moi j'ai eu ma dose avec Sony et encore plus avec nintendo. Là franchement 2015 pour moi ça va être nintendo time 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede SLAINE » Mer 11 Juin 2014 19:09

Je viens de regarder la "conf" Nintendo... alors quoi penser ...
Pas de metroid, pas de kid icarus, de fzéro, et pas de starfox (si ce n'est une sorte de teasing qui laisse espérer). Il nous reste quoi ??? Des minis jeux pour le gamepad qui me font ni chaud ni froid, des titres qui ne m'emballent pas comme Mario vs donkey kong, mario party 10 ou hyrule warrior, et un yoshi island qui s'annonce sympathique mais pas révolutionnaire ...

En faite, seul Zelda m'a scotché mais j'ai du mal à croire qu'il en fasse un jeu aussi beau et aussi "libre". Je l'espère et ce sera LE jeu à acheter sur la console, c'est certain. Idem pour le prochain Xenogears.

On remarquera la quasi absence d'éditeurs tiers, si ce n'est Sega, seul à apporter leur soutien à Nintendo ... Ca fait un peu peur quand même. Ma Wii U va prendre la poussière en 2014, c'est certain.

Bref, très très déçu par cette conférence Nintendo, même si je ne m'attendais pas à des miracles ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Suivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron