PC - The mighty quest for epic loot

discussions sur les consoles actuelles

PC - The mighty quest for epic loot

Messagede Eiwhaz » Lun 9 Juin 2014 17:05

vous le savez : je joue peu aux jeux PC, et encore moins à tout ce qui à trait de près ou de loin aux MMORPG.

Mais là, jme tâte pour the mighty quest for epic loot ... jouera, jouera pas ? Et vous ?

:mrgreen:

C'est bon, je vous vois déjà en train de râler : mais tu nous l'expliques ton jeu ???
Oui, oui, ça va.
En gros, disponible sur Steam gratuitement, ce jeu regroupe deux genres ; la simulation avec la fabrication de votre propre château, et l'action aventure, avec un upgrade de type RPG, lorsque vous irez visiter les châteaux des autres ...
Donc, vous avez une interface qui vous permet de vous lancer dans la création d'un château, remplis de pièges vicieux que vous poserez à votre convenance, de monstres belliqueux et de cavités secrètes. En gros, vous avez le côté sympa d'un jeu SIMS, lorsque vous construisez, et vous pouvez au fur et à mesure du jeu, monter de niveau, et upgrader vos pièges ou vos monstres. Vous gagnerez des niveaux assez régulièrement en allant envahir les autres châteaux (joueurs aléatoires), en évitant leurs pièges, détruisant les monstres posés un peu partout, en masse, et en battant les meilleurs scores. Eux aussi peuvent vous envahir, s'ils réussissent, ils vous prennent des items, s'ils échouent, ils vous en donnent.

Ce qui me branche : le côté construction, avec une vraie liberté dés le début, et un upgrade qui n'a pas l'air trop lourd (à noter que vous pouvez aussi acheter des packs pour obtenir des choses en plus, mais cela n'est pas indispensable, et si vous n'en avez pas, cela ne gène en rien votre progression). En plus, les graphismes sont vraiment sympas.
La possibilité d'envahir les autres, avec son personnage, et se servir de ses compétences, comme dans un RPG (sachant que c'est du combat libre, qui n'est pas en tour par tour, il y a juste des temps de chargement suivant les actions).
Voir la vidéo des gens qui ont envahi votre château ; cela permet de voir ce qui fonctionne, ce qui est inutile, et comment certains ont pu passer toutes vos barrières ...

C'est bon, j'ai assez expliqué ?

Certains y ont joué ? Y jouent ? Vous en pensez quoi ?
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: PC - The mighty quest for epic loot

Messagede Chevels » Ven 13 Juin 2014 15:31

Pour ma part je n'y ai jamais joué, en fait je ne connaissais pas. Le concept à l'air original mais je crains ne pas avoir de temps pour ce genre de jeu hyper-chronophages^^

Ce qui me branche : le côté construction, avec une vraie liberté dés le début

Viens donc jouer Ă  Minecraft si tu aimes cela ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: PC - The mighty quest for epic loot

Messagede Eiwhaz » Dim 15 Juin 2014 10:28

Non, non et non, je me connais, je sais que je vais devenir accro à minecraft si je commence. Déjà que j'hésite pour the mighty quest justement pour le côté chronophage comme tu dis. Je m'y mettrais peut être pendant les vacances ... Et je vous dirais si vraiment, c'est bien. :D
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51


Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron