E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

discussions sur les consoles actuelles

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede SLAINE » Ven 2 Mai 2014 20:43

ou un truc du mĂŞme style pour Pokemon ... :vomito:

Si Nintendo ne fait pas rêver à cet E3, je ne donne pas cher de la Wii U dans les mois qui suivront ... Ca sera tellement facile pour Microsoft et Sony de nous balancer des blockbusters, que Nintendo a intérêt de taper fort ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede Chevels » Sam 3 Mai 2014 15:01

Perso je n'ai pas trop suivi les infos constructeurs ces derniers mois, donc je n'attend pas vraiment grand chose de cet E3. De toute manière, vu la tournure qu'on prit les derniers E3, je préfère ne m'attendre à rien; ça m'évitera d'être déçu :mrgreen:

A la limite je serais curieux de voir si cette fois les constructeurs et éditeurs sauront négocier le virage proposé par les casques VR car jusqu'alors, ça a toujours foiré... En tous cas, la technologie actuelle et la puissance des nouvelles machines ne pourront pas être mis en cause cette fois (contrairement aux années 90, où les machines ne suivaient carrément pas), cette fois je doute plus de leur capacité à convaincre le public. Moi j'attends ça depuis 20 ans mais je suis pas certain que ce soit le cas de la majorité, au-delà de l'envie d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede SLAINE » Sam 3 Mai 2014 18:33

C'est clair que personnellement la réalité virtuelle je serai acheteur Day One .... Comme toi j'attends cette "révolution" depuis l'ère 8-16 bits. Je me souviens encore de mes parties en arcade sur les seuls vrai jeu en "réalité virtuelle". C'était archaïque mais ça faisait rêver ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede Chevels » Sam 3 Mai 2014 19:33

SLAINE a écrit:C'était archaïque mais ça faisait rêver ....


Par cette phrase, je pense que tu nous a fais une superbe synthèse de cette époque :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede SLAINE » Mer 7 Mai 2014 16:29

Bon, Nintendo dément un nouveau Hardware (mais là rien d'étonnant), et Microsoft annonce une conférence 100% jeux avec de grosses annonces.

Impatient de voir tout ça quand même ;)

D'ailleurs j'ai participé au financement d'un jeu sur ps4 en réalité virtuelle sur Kickstarter. Je sens donc l'annonce du casque à l'E3 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede Hayu » Jeu 8 Mai 2014 09:49

Ils peuvent démentir et tout de même garder la surprise pour l'E3 sait on jamais, ce serait un hard portable je pense si c'est le cas!

Sinon Slaine j'ai pris nes remix 2 du coup, je vais peut-être te trouver dans les classements vu que tu m'as pas donné ton identifiants. :roll:
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede indebeul » Jeu 8 Mai 2014 10:13

Il semblerait que Nintendo présente un hard pour la 3ds, un accessoire pour figurines style Skylander. Et pour la WiiU, que vont ils faire ? Ils ont intérêt à présenter du lourd s'ils veulent remonter la pente du côté des consoles de salon.
Apparemment la conférence E3 de Sony aurait fuitée, et bcp de titres seraient présentés (Uncharted 4, god of war, wipeout, gta, Shadow of the colossus, last of us 2...).
Quand à M$, leur conférence devrait aussi être orientée jeux, mais des rumeurs sur la vente de la division xbox 1 mois avant l'E3 ne vont pas donner confiance.
indebeul
Princesse
Princesse
 
Messages: 17
Inscription: Mar 15 Avr 2014 11:49
Localisation: Essonne

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede SLAINE » Jeu 8 Mai 2014 10:19

Mon identifiant est slaine130177 ;)

Pour les annonces de sony, effectivement il semblerait que quelques annonces fuitent: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... .htm#infos

mais bon, pas de surprises non plus. Tout le monde s'attend à uncharted, god of war, etc.... Par contre, tous ces jeux sont prévus pour 2015 au mieux, donc pas près de voir le jour ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede Hayu » Jeu 8 Mai 2014 10:29

Ah merci Slaine je t'envoie une requête dans la journée. Sinon pour Nintendo comme le dit Indebeul ils vont miser sur le NFC pour Wii U et 3DS. Je sais pas quoi en penser je vais passer pour un vieux con mais ça me dit rien d'avoir 36 figurines chez moi j'aime pas les figurines déjà donc bof bof. Le souci c'est que j'espère qu'on passera pas à côté de l'essentiel d'un jeu sans parce que ce sera ni plus ni moins qu'un DLC physique. On verra j’essaierai d'en acheter une au pire pour voir mais bon sa prend de la place et de la poussière ces machins là en plus de pas servir à grand chose. Tan va me virer du site si je continue donc j'arrête. :lol:

Sinon ils annoncent aussi des jeux utilisant le gamepad à l'E3 donc là j'attend de voir. Sinon pour Sony ce sera des classiques oui a ce que j'ai vu Uncharted et cie mais il y a aussi quelques nouveautés apparemment.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede SLAINE » Mar 13 Mai 2014 09:09

Quelques rumeurs sur les annonces Nintendo:

"- Zelda Wii U pourrait tout d'abord faire l'objet d'un trailer mêlant gameplay et images de synthèse. Il s'agirait d'un jeu en monde ouvert composé de 3 régions aux univers variés. Il serait également jouable sur le salon et sortirait en 2015.
- Star Fox effectuerait également son grand retour sur Wii U. Le développeur serait Platinum Games et il sortirait en 2015.
- Un certain Pokken pourrait être dévoilé. Développé par Namco, il s'agirait d'un jeu de combat mettant en scène des Pokémon.
- Fatal Frame (Project Zero) serait présenté grâce à un trailer conclu par un "Coming Soon".
- Hyrule Warriors aurait droit à une vidéo de gameplay et une date : octobre 2014.
- Yoshi Wii U serait annoncé pour l'année prochaine.
- Fire Emblem X Shin Megami sortirait aussi en 2015.
- Bayonetta 2 s'offrirait un trailer annonçant une sortie à la fin de l'année.
- X deviendrait Xenoworld. Il bénéficierait d'un mode coop et pourrait sortir en mars 2015 en Europe.
- Super Smash Bros. Wii U et 3DS auraient aussi droit Ă  une date.
- Shigeru Miyamoto présenterait le concept des figurines NFC.
- Un nouveau Mario Party à base de figurines NFC serait annoncé sur Wii U.
- Retro Studios annoncerait une nouvelle licence sur Wii U."


Si cela se confirme, je note deux choses, la première c'est que les "gros" jeux ne seront pas encore pour cette année. Deux ans après la sortie de la machine elle a vraiment du mal à offrir une ludothèque digne de ce nom.
La seconde, c'est le "'peu" de titres annoncés. Si on met de côté StarFox (platinum étant une super équipe de développeurs), et Yoshi, les autres étaient déjà annoncés ... Reste la surprise Retro Studio.
Bon, en même temps, je suis très curieux de voir Zelda, Starfox ou Yoshi. J'aurai aimé un petit Fzéro, Kid Icarus, Metroid, ... mais on peut avoir une bonne surprise ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron