Sonic s'offre un nouveau look

discussions sur les consoles actuelles

Re: Sonic s'offre un nouveau look

Messagede Maitre*Coq » Mar 11 FĂ©v 2014 00:45

Perso je trouve le nouveau style de Sonic et sa clique à vomir... Mais bon si ça peut relancer Sega.....Shenmue 3....Dreamcast 2.....enfin là c'est la branlette devant les locaux de chez Sega !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Sonic s'offre un nouveau look

Messagede Chevels » Mar 11 FĂ©v 2014 01:46

Ou plutĂ´t: "Sonic souffre d'un nouveau look" :twisted:

J'accroche pas non plus. Et comme je suis un vieux con, j'assume complètement ne pas aimer le changement :mrgreen: Quand j'aime un truc, c'est pour ce qu'il est, donc qu'on aille me le changer et je l'aime plus, ou un peu moins; forcément j'aurai envie de dire. Pourquoi la mode veut que les choses changent toujours?? J'ai jamais trop compris cela... C'est souvent ça qui fait que je lâche des licences de jeux, notamment pour ce qui est des changements de gameplay. Tomb Raider est un exemple marquant me concernant, je suis un gros fan des 4 premiers opus mais après c'est mort, trop de changements et pour moi c'est plus le même jeu (snif, ma Lara :( ).

Pour en revenir à nos amis de chez Sega, autant Sonic et ses longs membres n'est déjà pas génial mais alors, Knuckles, que lui est-il arrivé sérieux?! oO Injection massive de testostérone? Maladie orpheline?^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Sonic s'offre un nouveau look

Messagede Hayu » Mar 11 FĂ©v 2014 09:40

Bain il en faut des gros lol Knuckles représente quoi, a qui voulez vous que je m'identifie autrement?

Je vous trouve vieux con, pourtant je le suis d'habitude mais la ça me choque pas en plus le look ne veut pas dire que le gameplay va changer radicalement ça ressemblerait à Sonic Heroes apparemment donc à voir.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Sonic s'offre un nouveau look

Messagede tanuki » Mar 11 FĂ©v 2014 09:41

les longs membres c'est déjà le design depuis sonic adventures quand même. Ils ont juste encore augmenté la longueur :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Sonic s'offre un nouveau look

Messagede SLAINE » Mar 11 FĂ©v 2014 13:30

un peu trop à mon goût ...
La dernière info étant que ce sera un épisode Occidental only... Sonic team travaillant de leur côté sur un autre sonic ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Sonic s'offre un nouveau look

Messagede jsdef » Mar 11 FĂ©v 2014 19:56

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!

;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Sonic s'offre un nouveau look

Messagede Glenni88 » Jeu 13 FĂ©v 2014 01:17

J'ai eu peur du look de Sonic!
Quand j'ai vu moi aussi la tĂŞte du ''big Knuck'' , je me suis dit comme certains c'est quoi cette team d'herissons alcoolos :lol:

On aurait pu penser que sega voulais faire passer un message de santé publique aux jeunes : ''stop à la bière'' mais finalement en l'ayont regarder 3 4fois je me suis dit que j'etait un vieux con déçu du changement comme j'ai pu l'être avec le new look de sonic sur Dream ;-)

Donc je laisse la chance aux ''teenages mutant hedgehog ninja'' et je me ferais mon opinion avec le gameplay qui nous fera accepter sans doute ce nouveaux look si le jeu répond à nos attentes ;)
Glenni88
Princesse
Princesse
 
Messages: 56
Inscription: Mer 11 DĂ©c 2013 22:13

Re: Sonic s'offre un nouveau look

Messagede max01150 » Jeu 19 Juin 2014 18:08

Pour ma part je trouve que je nouveau look de sonic et ses amis trop changer mĂŞme si depuis le debut sonic a beaucoup changer en apparence mais les difference etait minime mais la cela fait trop et j'arrive pas a accrocher :cry:
Par contre le jeu a l'air super genial :D
max01150
Princesse
Princesse
 
Messages: 7
Inscription: Mar 17 Juin 2014 19:46

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron