Tanuki a tout dit en ce qui concerne Unlimited Saga...
Il est vrai qu'il est un peu vu comme une bête noire made in Square, un jeu à part qu'il est difficile d'apprécier. Moi je l'avais acheté en 2003 je crois parce que bon à l'époque les rpg jap, ça ne courrait pas les rues et j'adorais les Saga Frontier. En plus en voyant Square je me suis dis, ce jeu ne peut être QUE bon! C'est mon studio de dév/editeurs préférés et ce, même si ces derniers temps...m'comment dire...vous m'aurez compris

Bref je l'ai acheté alors que je n'avais absolument aucune info sur ce jeu mis à part que ça faisait partie des Saga Frontier...
Toi, Tama, qui jouit de nos informations, passe ton chemin ta curiosité te perdra

J'aime bien les défis et les jeux trèèès difficiles mais celui-là j'avoue qu'il m'a émotionnellement perturbé
J'ai, comme toi Tan, le projet de le finir (comme tous mes jeux d'ailleurs: Impossible m'enfin...) mais un jour je pense m'y penchais sérieusement, peut-être qu'avec de la maturité en plus, le choc émotionnel sera moindre
Seulement me connaissant, comme ça fait un bail que je n'aurais pas jouer, faudra que je recommence une partie histoire de me remettre dans le bain et pour Unlimited Saga...je ne sais pas ce que ça donnera de tout reprendre à zéro surtout que j'étais arrivé à Magiwinger qui est selon des discussions ici et là , l'avant dernier ou avant avant dernier boss du jeu

J'en ai fais du chemin sur ce jeu mais il a eu raison de moi...pour l'instant