vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Hijaki » Mer 28 Nov 2012 12:58

:mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Ven 30 Nov 2012 12:18

Fini Halo 4, et franchement très emballé par le jeu. Pour un premier épisode crée par cette équipe je trouve qu'ils ont fait du bon boulot et la tache était énorme ...
bon si on met de côté le dernier boss inexistant (pour ne pas dire totalement pourri alors qu'on s'attendait à une superbe confrontation), Halo 4 m'a fait passer un super moment ...

Je me lance dans le dernier DLC de Mass Effect 3 et normalement dans Zombi U qui devrait arriver cet après midi :D
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 3 DĂ©c 2012 17:57

pas joué depuis au moins septembre et sans doute depuis juin, je me décide à commencer re6 et...
déçu jusqu'à maintenant. Je suis dans la campagne de Leon et je n'ai que des mauvaises surprises. En plus de nombreuses incohérences!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Lun 3 DĂ©c 2012 18:34

et dire que c'est la meilleure campagne du jeu :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 3 DĂ©c 2012 18:42

c'est pas vraiment le scénario qui me choque mais :
le dirigisme
la stupidité des protagonistes
les incohérences de comportements
le fait qu'on ne fasse rien dans les deux premières heures
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Lun 3 DĂ©c 2012 21:22

Pour ma part je viens de terminer Sniper Elite V2 et j'en suis plutot satisfait, je compte d'ailleurs me mettre Ă  la coop avec Js sous peu :D
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mer 5 DĂ©c 2012 00:40

En ce moment je fais quelques parties de Little Big Planet Karting que je trouve très bon ! Moi qui n'aime pas vraiment Mario Kart (j'ai un problème avec ce personnage, je n'arrive pas à m'y faire), là je suis conquis de part la conduite mais aussi le contenu proposé. La création de niveaux est poussée et agréable à parcourir.

Enfin bref, une bonne surprise :)
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mer 5 DĂ©c 2012 18:07

Un peu avancé dans Zombi U et ce jeu est vraiment sympa, surtout angoissant ...
Par contre, la bonne blague, c'est que je comptais progresser en refaisant les niveaux avant de mourir par exemple, afin de ne pas perdre tout mon matériel chèrement gagné, mais non, la console sauvegarde quelques micro secondes avant une mort souvent "instantané" ou '"imprévisible". Du coup, ça rajoute au stress, on est clairement obligé de faire un sans faute du premier coup, sinon on perd tout le matériel (sauf si on va récupérer le sac à dos, chose souvent très délicate).
Mais bon, ça rajoute au stress du jeu, on est clairement très attaché à son personnage et on sert les dents à chaque nouvelle pièce ou carrefour ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Sam 8 DĂ©c 2012 22:41

Toujours sur Zombi U et je prends vraiment mon pieds à jouer à ce jeu ... Un paquet de petits passages secrets à dénicher, des armes bien cachées, un challenge assez relevé et surtout une tension de tous les instants ...
Je suis mort deux fois aujourd'hui :x , mais je me suis bien marré à tomber sur les zombis d'autres joueurs Wii U qui se retrouvaient dans ma partie et leur prendre leur sac à dos... très drôle ... :mrgreen:

Par contre, quel gâchi de ne pas pouvoir se servir plus des décors ou de son environnement... Pourquoi ne pas avoir fait comme Dead Rising à pouvoir chopper tout ce traine pour frapper les zombis ??? On voit un gros chandelier, une planche clôutée, des chaises, etc... et ont ne peut rien attraper, vraiment dommage ... C'est sûr que d'être limité en armement ça rend le jeu plus "intense" mais c'est aussi très frustrant.

Bref, j'adore, et j'y retourne, ah bah non ce soir je bosse jusque 02h ... pfffff :|
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Dim 9 DĂ©c 2012 10:01

c'est vrai que pour un gameplay qui se voulait "novateur", ça fait un peu tache de ne pas pouvoir faire ce que d'autres jeux permettent :?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen