BAh pourtant j'ai vu la pub "exclusivement sur 3DS" alors que j'étais à table, et j'ai même râlé en disant ""sont relous à sortir des trucs uniquement sur 3DS". J'ai du mal entendre, et j'ai été mauvaise langue, mea culpa.
Et tu soulèves LE point justement qui fait que j'ai été déçue par blanc et noir : ils ont mis le paquet sur le côté "on line" et "amis", du coup, quand tu es comme moi et que personne ne joue, et que tu es infichu de connecter ta DS au réseau Wifi, bah, tu fais rapidement le tour du jeu. J'aurais adoré développer ma ville noire, et découvrir plus en détail le C-Gear, mais j'arrive pas (et puis en plus, j'ai un soucis actuellement avec ma DS, je ne m'étalerai pas dessus, parce qu'il vaut mieux que j'évite d'en parler (question d'éthique), mais jsuis emmerdée, et je sais plus quoi faire !)
EDIT : Si tu veux en parler de façon plus précise, j'ai ouvert un topic pokémon ici :
viewtopic.php?f=28&t=577(tu te rends compte, après 5 ans d'existence, il n'existait toujours pas de topic dédié à cette série. Heureusement que je suis là .)