vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Lun 29 Oct 2012 21:21

au milieu de la dernière campagne de RE6. Si la première était accès REsident Evil 1 et 2, la seconde Resident Evil 5 (plus action qu'autre chose), la dernière campagne fait très RE3. On a tout le temps une sorte de Nemesis qui nous court après, quasiment invincible. C'est sympa, mais bon, ce n'était pas mon Resident Evil préféré, donc ... :?
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Tama » Mer 31 Oct 2012 15:29

Moi je frappe des gens sur Viking Battle for Asgard, un "jeu d'infiltration" (je ne vise personne, suivez mon regard) où ça se tape sévère, mais en finesse. J'y reviendrai dessus plus tard.
Et aussi Pokemon Blanc 2, parce que Pokémon c'est le jeu des gens qui ont la classe.

Au passage Tanuki ou Manuzawa, j'ai terminé mon article. Je l'envoie comment ?
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Tama
Guerrier
Guerrier

Messagede Hijaki » Mer 31 Oct 2012 16:24

Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Tama » Mer 31 Oct 2012 16:47

Merci Hijaki ;)
- Paper
Tama
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Mer 31 Oct 2012 16:59

amen.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Mer 31 Oct 2012 17:46

Tama a écrit:Et aussi Pokemon Blanc 2, parce que Pokémon c'est le jeu des gens qui ont la classe.

Ouais, jsuis d'accord, mais déjà, j'ai pas la 3DS, donc le nouvel opus, je ne peux pas y jouer.
Et puis, j'ai été déçue par la version Noir et Blanc, alors je ne sais pas trop ce que les remake vont donner ...
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Tama » Mer 31 Oct 2012 17:51

C'est un épisode DS, pas 3DS ;)
Et puis Pokémon j'y joue pas mal pour me battre avec d'autres gens, donc pour moi tous les épisodes sont bons.
- Paper
Tama
Guerrier
Guerrier

Messagede Eiwhaz » Mer 31 Oct 2012 17:56

BAh pourtant j'ai vu la pub "exclusivement sur 3DS" alors que j'étais à table, et j'ai même râlé en disant ""sont relous à sortir des trucs uniquement sur 3DS". J'ai du mal entendre, et j'ai été mauvaise langue, mea culpa.

Et tu soulèves LE point justement qui fait que j'ai été déçue par blanc et noir : ils ont mis le paquet sur le côté "on line" et "amis", du coup, quand tu es comme moi et que personne ne joue, et que tu es infichu de connecter ta DS au réseau Wifi, bah, tu fais rapidement le tour du jeu. J'aurais adoré développer ma ville noire, et découvrir plus en détail le C-Gear, mais j'arrive pas (et puis en plus, j'ai un soucis actuellement avec ma DS, je ne m'étalerai pas dessus, parce qu'il vaut mieux que j'évite d'en parler (question d'éthique), mais jsuis emmerdée, et je sais plus quoi faire !)

EDIT : Si tu veux en parler de façon plus précise, j'ai ouvert un topic pokémon ici : viewtopic.php?f=28&t=577
(tu te rends compte, après 5 ans d'existence, il n'existait toujours pas de topic dédié à cette série. Heureusement que je suis là.)
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Mer 31 Oct 2012 18:19

Ce fofo n'a pas 5 ans. :mrgreen:

Oui c'est un épisode DS et mes couz de 9 et 12 ans bavent littéralement dessus... Moi aussi ça m'ennuie ce coté TROP online, pour moi ils sont en train de tuer le mythe en le casualisant à mort pour le coup. On verra ce qu'ils vont sortir sur 3DS...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Tama » Mer 31 Oct 2012 18:51

J'ai toujours considéré que le réel intérêt de Pokémon résidait dans le fait de jouer à plusieurs, et ce dès le premier épisode. Après tout, c'est avec Tetris LE jeu qui faisait vendre des câbles Link :mrgreen:
On peut se contenter du solo, qui est très bien évidemment, mais je trouve que l'on passe de tout un pan du concept. Ce que fait Nintendo en ce moment, c'est de lui rendre la raison pour laquelle il a été crée : jouer tous ensemble.

Et puis si je me lance dans tout le pan multijoueur, j'en ai pour des heures et je vais pondre des pavés indigestes !

HS : il n'y avait pas de topic Pokémon avant ton arrivée ? Mais que fait la police ???
- Paper
Tama
Guerrier
Guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen