la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede jsdef » Lun 17 Juin 2013 18:03

Ils ont ENFIN compris que s'ils ne le font pas, ils sont morts!

Dommage que ça ne vienne pas du coeur de gamer mais plutôt de celui des hommes d'affaire qui ne voient que le chiffre d'affaire au final! Ca en dit long quand même sur leur mentalité et intentions vis à vis du jeu vidéo! Mais bon faisons pas la mauvaise langue, une remise en question c'est mieux que rien! Venons en aux actes maintenant...Mais même s'ils retirent ce foutu truc online, Microsoft a prouvé 40 fois qu'ils s'en branlaient des joueurs! Le pire c'est l'autre clochard avec son:

"Tu n'as pas Internet, reste sur 360"...Classe... :roll:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede SLAINE » Lun 17 Juin 2013 19:21

tu m'étonnes, un tel dénigrement mériterait la porte illico si j'étais son patron ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede SLAINE » Mar 18 Juin 2013 18:40

Je viens de faire mon petit calcul si je prends la xbox one en précommande.
Etant adhérant Fnac, cela me fait un bon d'achat de 50 euros. Vu que je passe par des sites cash back pour les commandes, ça me fait une nouvelle réduction de 20 euros environ. Soit la console au finale à 429 euros en version '"day one", donc avec les bonus en plus et le coloris spécial...

Pour la ps4, ça me ferait 55 euros de remise soit la console à 354 euros.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede jsdef » Mar 18 Juin 2013 21:54

Tu vas bien vite l'ami pas envie d'attendre réellement ce qu'elles proposent ? parce que pour le moment on a que du vent marketting... :roll:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede SLAINE » Mar 18 Juin 2013 22:02

ah j'ai pas dit que je les acheterai dès le début, mais vu que ce sera la période de noel, ça peut être un beau cadeau aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Manuwaza » Jeu 20 Juin 2013 07:21

Microsoft a fait machine arrière!

http://news.xbox.com/2013/06/update

An internet connection will not be required to play offline Xbox One games – After a one-time system set-up with a new Xbox One, you can play any disc based game without ever connecting online again. There is no 24 hour connection requirement and you can take your Xbox One anywhere you want and play your games, just like on Xbox 360.

Trade-in, lend, resell, gift, and rent disc based games just like you do today – There will be no limitations to using and sharing games, it will work just as it does today on Xbox 360.


Plus de connexion obligatoire, prêt de jeux et revente d'occaz désormais possibles! Ceci étant il est trop tard en ce qui me concerne. Les problèmes que j'ai eu avec la 360 et le foutage de gueule de crosoft par rapport à ça m'avaient déjà décidé à ne plus acheter leurs consoles, et leur politique, même s'ils la changent finalement, m'a conforté dans mon idée...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2541
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede SLAINE » Jeu 20 Juin 2013 08:20

Moi je suis ravi qu'ils aient changé de politique (même si sur le long terme, on sait que sony et Microsoft ont cette possibilité de forcer les drm et la connexion sur leux jeux...).
Sincèrement combien de constructeurs ont écouté les joueurs pour leur console ??? Nintendo que j'adore depuis le début n'en fait toujours qu'à sa tête et n'écoute jamais les critiques (ou ne comprennent rien en pensant que le problème de la Wii U c'est qu'il n'y a pas de Wii Sport !!). Donc personnellement ce revirement me fait plaisir.

La xbox one est pour le moment la console sur laquelle je penche pour plusieurs raisons: la manette (même si je n'ai pas encore testé celle ps4), le line up, des licences que j'aime, Kinect pour la famille (mes enfants jouent pas mal). Reste que le prix qui coince...

Sur cette gen je n'avais pris la ps3 que pour le lecteur blue ray, et au final je n'ai joué à qu'à assez peu de jeux ps3 (uniquement les exclus). Tous les autres jeux sur 360 ... Je pense que je pourrais faire pareil là. Mais bon, j'ai le temps de trancher et choisir laquelle aura ma préférence ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede Hijaki » Jeu 20 Juin 2013 09:47

Je suis un fanboy Sony sans le côté prosélyte, il n'y a donc aucune raison que je change de cap! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede SLAINE » Jeu 20 Juin 2013 11:03

argh, moi je suis pas anti sony, mais il est vrai que la ps3 est la seule console que j'ai acheté chez eux... et encore, c'est pour le blue ray :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Nom de code : Xbox 720

Messagede jsdef » Jeu 20 Juin 2013 11:27

Ceci étant il est trop tard en ce qui me concerne. Les problèmes que j'ai eu avec la 360 et le foutage de gueule de crosoft par rapport à ça m'avaient déjà décidé à ne plus acheter leurs consoles, et leur politique, même s'ils la changent finalement, m'a conforté dans mon idée...


Idem! Même gratuit j'en veux pas! C'est trous du cul ont annoncé une politique quasi anti jeux vidéo (un comble pour une console!) et maintenant qu'ils sentent le foirage marketting hop je retourne ma veste! C'est bien trop facile. T'façons c'est trop tard, j'ai vu le vrai visage de Microsoft et même si Sony a le même je préfère qu'ils me mentent encore et encore pour continuer à jouer librement et comme je l'entend dans mon salon!

Sincèrement combien de constructeurs ont écouté les joueurs pour leur console ???


Si seulement ce sont les joueurs qu'ils ont écoutés ça serait beau, très beau même. S'ils les avait écoutés pendant tout ce temps où ils sont sur le marché tout cela ne serait pas arrivé...Non SLAINE ce qu'ils ont écouté c'est leur coeur de marketteux de merde qui leur disait que les rond n'allait pas aussi bien tombé qu'espéré et ainsi que la conférence SONY. On dit ce que l'on veut mais le fait que Microsoft s’aligne sur SONY ne vient certainement pas des joueurs, ou alors en dernier!

J'aimerais bien avoir une réaction de SONY là-dessus que ce soit en communiqué ou directement sur la console...

Je ne dis pas que SONY est meilleur, peut-être que Microsoft sur le long terme avait raison, peut-être que leur innovation est trop brutale aussi pour notre temps...Peut-être qu'ils avaient raison, mais pas maintenant! Bref nous avons vu avec la gen à venir le pire des visages de Microsoft et de leur politique...Moi ça ne me séduit pas et pour ma part Microsoft c'est fini! Prochain PC = Mac quoique Apple, c'est pire aussi :mrgreen: Je vais créer mon propre pc, ma propre console et mes propres jeux tiens :lol:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron