vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede gaga » Jeu 3 FĂ©v 2011 17:36

J'avais fini le 4 à fond aussi sur ps2 puis wii. Le 5 je me le suis fait sur pc et je l'ai pas trouvé beaucoup plus dur sauf à la fin crois moi la surenchère d'ennemi quand tu arrive dans une série de trois salles qui s'ouvre au fur et à mesure avec deux zombies à Gatling au bout, et en chemin les espèces d'inscetes qui te sautent dessus et les soldats de base, en hard pfiouuuuuuu la galèèèèère la j'avoue c'est ouf mais pas irréalisable (en même temps je suis le joueur radin sur ce genre de jeu, j'avance en mourant beaucoup, en économisant à fond le matos jusqu'a y arriver avec le minimum de munitions que je garde pour des occasions de ce genre). Bon même avec un max de munitions dans chaque arme c'est dur en normal et mortel en hard :)
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede MoAnO » Ven 4 FĂ©v 2011 00:11

Bon, et bien je l'ai pas encore fini, mais en ayant deja bloqué un bon moment dessus, je crois que je peux me prononcer:

Sniper ghost warrior: Sympathique, mais sans plus. Des graphismes qui présentent bien au début, mais des bugs concernant les ombres (notamment au niveau des feuillages), qui perturbe la vision (et ce malgré mon plasma 127) et empêche de voir clairement les ennemis embusqués... Un mode sniper plutot satisfaisant, si ce n'est l'étroitesse des niveaux (on aurait quand même bien aimé se ballader dans le niveau pour prendre les ennemis par derrière, ou d'une planque un peu plus éloigné). Et des phases pur FPS qui viennent polluer tout ça, ben oui quoi, c'est écrit dessus: sniper, donc on a pas envie de se ballader avec une mitraillette à la main...sic!

Enfin bref, une petite motion pour les ralentis visuels sur les meilleurs tirs en snipant qui sont tout à fait sympatoches...mais il manque quelques ingrédients pour en faire une véritable tuerie...

En résumé: bien mais pas top...
Dernière édition par MoAnO le Sam 5 Fév 2011 10:12, édité 1 fois.
Image
MoAnO
Guerrier
Guerrier

Messagede Krigohan » Ven 4 FĂ©v 2011 19:44

Ha mince j'viens d'avoir Sniper Ghost Warrior...j'avais dit Ă  mon frere de prendre L4D2 Ă  la place......

Sinon en cours j'ai CoD:Black Ops mais bon...sans plus j'ai jamais vraiment aimé CoD.

Mais surtout je viens d'avoir le merveilleux Fallout 3 !!! ^^
Des journées de plaisir à passer à boire du Nuka Cola :P
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Ven 4 FĂ©v 2011 20:48

j'ai trouvé fallout bien au début puis rengaine finalement. L'exploration n'amène pas grand chose sinon le simple plaisir d'explorer. Ce qui est déjà beaucoup.
Les objets oui mais on en a tellement qu'ils ne servent à rien, les armes à durée limitée oui mais on a trop de stock etc etc
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede MoAnO » Dim 6 FĂ©v 2011 04:50

Bon et bien fini le sniper... je commence bayonetta...
Image
MoAnO
Guerrier
Guerrier

Messagede Woy » Dim 6 FĂ©v 2011 13:42

Parce que je viens de mettre un nouveau DD Ă  ma PS3, j'en profite pour mettre et laisser en install tous mes jeux....
Du coup en lançant Metal Gear Solid 4, j'ai pas résisté je me suis relancé dans une partie.
Encore une fois fini... qu'est ce que c'est bon !!! :)
Image
.: Segafreak :.
Woy
Princesse
Princesse

Messagede Manuwaza » Dim 6 FĂ©v 2011 15:03

Pour ma part, je suis sur Castlevania : Lords of Shadow et je pense ne pas être loin de la fin. Hier, je me suis littéralement arraché les cheveux sur un passage supra difficile :shock:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Dim 6 FĂ©v 2011 16:33

Manuwaza a écrit:Pour ma part, je suis sur Castlevania : Lords of Shadow et je pense ne pas être loin de la fin. Hier, je me suis littéralement arraché les cheveux sur un passage supra difficile :shock:

Manu mode : chauve :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Dim 6 FĂ©v 2011 20:39

alors tu l'aimes ce castlevania manu ???? t'as eu du mal Ă  quel passage ?
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Dim 6 FĂ©v 2011 21:06

J'adore! J'ai déjà un test de prêt d'ailleurs, mais je sais pas trop quoi en faire :oops:
Le passage en question est celui de la boite à musique. c'est dingue, y'a pas un seul ennemi mais c'est là que j'ai le plus galéré :shock:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen