vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Jeu 6 Sep 2012 11:27

fini Darksiders 2, verdict ?
décevant...
Si les deux premiers mondes sont vastes et intéressant, les deux derniers sont ultra court. Le dernier monde n'est composé que d'un seul donjon très très court. Dommage vu que c'est le meilleur du jeu à mon avis. Malheureusement le boss y est hyper simple, on débloque un pouvoir qui ne sert qu'à ce seul donjon alors qu'il aurait pu ouvrir des perspectives énormes dans le jeu ...
Ne parlons pas du dernier boss qui est juste ridicule. La fin est une séquence de 10 secondes et on se retrouve avec le staff de fin sans avoir avancé dans le scénario d'origine d'un pouce. En clair, on pourrait faire darksiders 1 et darksiders 3 sans avoir fait le 2 ...
On a l'impression que les développeurs se sont dépêchés de finir le titre en offrant deux derniers mondes anecdotiques.

Le pire de tout étant l'absurdité des coffres cachés. Si comme moi vous vous amusez à tout trouver, vous allez découvrir des coffres cachés et des armes "exceptionnelles" qui au final sont moins efficace que les armes que vous achetez dans le marchand du coin... Prenons l'exemple d'un donjon qui n'est qu'en faite une tour de 10 étages où on combat des hordes d'ennemis dans un labyrinthe de portails. Pour y accéder il faut faire tout le jeu et ainsi trouver les parchemins qui indiquent le chemin. On se dit donc que le jeu en vaut la chandelle... Et bien non, tous les coffres, armes ou objets débloqués sont moins puissant que ceux que l'on a déjà. Bref, ça ne sert à rien...

Allez hop, je passe Ă  autre chose et je me lance dans The Darkness 2.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Jeu 6 Sep 2012 21:54

Quelqu'un envisage de prendre une Vita?
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Ven 7 Sep 2012 11:36

J'en ai eu une, mais je l'ai revendu car comme un con, j'avais oublié de prendre une extension de garantie T_T' Pourquoi donc ?
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Ven 7 Sep 2012 13:08

Je sais pas je commence à réfléchir :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede MoAnO » Mer 12 Sep 2012 09:08

Fini knights contract. Bien mais pas top... je sais pas, il manque un petit truc qui aurait propulsé ce jeu dans les hautes sphères du beat them all... Mais bon, le scénario s'essoufle, les stages deviennent barbant, et le boss final est presque décevant... Sinon, de bonnes idées quand même. La coop avec la magcicienne qui envoie du lourd quand même, de bons graphismes, et des séquences bien gores... Donc du plus et du moins pour un god of war like qui se défend mais qui n'arrive pas à se démarquer... peut être avec un 2...

J'attaque Duke Nukem Forever... 8-)
Image
MoAnO
Guerrier
Guerrier

Messagede SLAINE » Mer 12 Sep 2012 11:27

The Darkness 2 en cours, j'aime beaucoup l'ambiance et les graphismes en Cell Shading. Je regrette peut être le manque de liberté qu'on pouvait un peu avoir dans le premier.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Jeu 20 Sep 2012 11:29

tanukiiiiiiiiiiiiiiiiii FF13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Ven 21 Sep 2012 12:13

fini the darkness 2, un très bon fps avec certains niveaux vraiment marquant comme le train fantôme ou la maison close (voir dans un jeu vidéo un mec se faire tailler une p ..pe, ou une prostituée se faire prendre en levrette, c'est du jamais vu :mrgreen: ).
Je trouve juste le jeu un peu court et le dernier boss totalement nul ... D'"occaz pour ceux qui ont apprécié le premier c'est un bon achat.

Prochain jeu: Resident Evil 6 quand il sortira ...
sinon d'ici là je me suis pris banjo et kazooie sur xbox 360 d'occaz, je vais tester ça ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Ven 21 Sep 2012 22:13

Hijaki a écrit:Quelqu'un envisage de prendre une Vita?

Bah si tu veux faire des économies c'est sur que tu vas pas dépenser trop de sous pour acheter des jeux... enfin ça fait un peu KiKooTroLLoLoLoJV.COM mais bon...pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment...
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Thomas » Sam 22 Sep 2012 09:58

Après de nombreuses années d'attente, j'ai enfin eu le courage de commencer MGS3 ! Pour le moment j'aime beaucoup, même si le côté survie dans la jungle ne m'emballe pas des masses. Je préférais largement les hangars et autres installations militaires de MGS 1 ou 2. Mais bon, on me certifie à chaque fois que c'est le meilleur, donc je ne vais pas manquer ça !

Je me suis commandé Rocksmith aux US et je l'ai reçu y'a pas longtemps. C'est extrêmement difficile pour quelqu'un qui ne sait pas jouer de la guitare ! Le jeu tient compte de notre réussite pour nous imposer des notes plus compliquées, sauf que quand on ne s'y attend pas : il nous sort un accord sur 3 cordes après des petits accords tous simples ! Dommage que l'on ne puisse pas choisir sa difficulté. Mais sinon c'est très sympa, et j'espère faire quelques progrès ... un jour ^^
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen