Je viens de télécharger Motorstorm Apocalypse, fourni gratuitement pour les membres psn+. Comme je n'avais pas fait un jeu de course arcade depuis longtemps et qu'en plus il était compatible 3D, j'en ai profité.
Alors premier constat, la 3D est sympa, les éclats, projectiles et autres objets arrivent bien devant le visage et l'effet de profondeur est de qualité, par contre le jeu est hyper aliasé (et je ne pense pas que cela vienne de la 3D, quoique la console a peut être du mal à tout faire en même temps, à voir ...).
Par contre le jeu est vraiment particulier. Aucun scénario, même dans le mode histoire, on se contente de faire course après course avec des véhicules différents sans aucune logique ou cohérence. Pour moi, ça plombe franchement le jeu et sans objectif ou but particulier à part finir premier, je suis un peu sur ma faim.
Les courses proposent leur lot de destruction et l'effet est garanti. Reste que la gestion des collisions est un peu chiante. A peine vous effleurez un gros poteau que vous explosez, c'est dommage ...
Bref, pas fan du jeu du tout. Il est loin d'un burnout par exemple