vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Dim 15 Juil 2012 12:05

N'ayant pas de wii, je ne ferai certainement pas ce jeu, mais mon frère est en train d'y jouer et il adore ;)

Je viens de télécharger Motorstorm Apocalypse, fourni gratuitement pour les membres psn+. Comme je n'avais pas fait un jeu de course arcade depuis longtemps et qu'en plus il était compatible 3D, j'en ai profité.
Alors premier constat, la 3D est sympa, les éclats, projectiles et autres objets arrivent bien devant le visage et l'effet de profondeur est de qualité, par contre le jeu est hyper aliasé (et je ne pense pas que cela vienne de la 3D, quoique la console a peut être du mal à tout faire en même temps, à voir ...).
Par contre le jeu est vraiment particulier. Aucun scénario, même dans le mode histoire, on se contente de faire course après course avec des véhicules différents sans aucune logique ou cohérence. Pour moi, ça plombe franchement le jeu et sans objectif ou but particulier à part finir premier, je suis un peu sur ma faim.
Les courses proposent leur lot de destruction et l'effet est garanti. Reste que la gestion des collisions est un peu chiante. A peine vous effleurez un gros poteau que vous explosez, c'est dommage ...
Bref, pas fan du jeu du tout. Il est loin d'un burnout par exemple
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Dim 15 Juil 2012 23:57

Je viens de faire l'acquisition de Nier sur PS3 et de Mario Kart 7... :D
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Dim 22 Juil 2012 17:27

j'ai pas fait Nier, mais il ne me tentait pas des masses, tu me diras ce que tu en penses ....

J'ai repris Max Payne 3. Qu'est ce que c'est pénible ces effets de Blur, de flou, etc... Ca m'épuise de jouer au jeu ... mais bon, j'aime bien l'ambiance et je déteste laisser tomber un jeu en cours de route.

Je viens de me télécharger Tomb Raider the last guardian gratuitement sur psn+. Il a l'air sympathique ..
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Dim 22 Juil 2012 19:41

SLAINE a écrit:j'ai pas fait Nier, mais il ne me tentait pas des masses, tu me diras ce que tu en penses ....

J'ai repris Max Payne 3. Qu'est ce que c'est pénible ces effets de Blur, de flou, etc... Ca m'épuise de jouer au jeu ... mais bon, j'aime bien l'ambiance et je déteste laisser tomber un jeu en cours de route.

Je viens de me télécharger Tomb Raider the last guardian gratuitement sur psn+. Il a l'air sympathique ..

> Guardian of light ? Très très bon ! Surtout en coop !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Yoshythereal » Mer 25 Juil 2012 16:36

Perso, en ce moment je suis a fond sur Mass Effect 3 (enfin ^^). Toujours aussi prenante cette série qui est pour moi en passe de devenir l'une des séries les plus géniales à laquelle j'ai pu jouer. Pas de spoil sur la fin discutable SVP, j'ai réussi à préserver mes oreilles depuis la sortie du jeu :p
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Lun 30 Juil 2012 10:25

Je m'éclate en ce moment sur Mario Kart 7 sur 3DS et j'ai testé la démo de Theatrythm Final Fantasy, j'aime beaucoup où comment (POUR LE COUP!) allier un gameplay totalement nouveau, dynamique et frais à un univers FF totalement dans le ton! Je vais peut-être me laisser tenter.
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 2 AoĂ» 2012 19:29

Yoshythereal a écrit:Perso, en ce moment je suis a fond sur Mass Effect 3 (enfin ^^). Toujours aussi prenante cette série qui est pour moi en passe de devenir l'une des séries les plus géniales à laquelle j'ai pu jouer. Pas de spoil sur la fin discutable SVP, j'ai réussi à préserver mes oreilles depuis la sortie du jeu :p

ne t'inquiète pas pour la fin, elle est très bien comme elle est.... De toute façon, elle ne pouvait pas convenir à tout le monde, le jeu ayant crée tant d'attentes.
En tout cas moi j'adore cette saga, et j'attends les dlc avec impatience, histoire de prolonger un peu le plaisir.

Pour ma part, fini Max Payne 3. Bon j'ai pas fait les deux premiers, du moins pas entièremement vu que je suis pas fan des tps, mais le jeu était vraiment sympa. Long, même très long pour ce type de jeu, on prend un malin plaisir à tout détruire sur son passage...
J'ai beaucoup aimé la physique du jeu et l'ambiance sonore. Faut vivre le dernier niveau dans l'aéroport avec la musique pour comprendre l'effet cinéma qu'il procure.
Mon seul regret ces effets Blur trop présent et archi pénibles (surtout au début) et les textes hyper petits même pour un écran 140 cm.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Jeu 2 AoĂ» 2012 23:03

Pour ma part :

-Secret of Mana 2 (SNES) : Stand by Ă  un des Dieux destructeurs (tin faut faire du level up !)
-Rogue Squadron (N64) : Vraiment en avance sur son temps niveau graphique !
-Time Splitters 2 (GC) : Quel gros délire ce jeu, qu'est ce qu'il est bon ! Mission actuelle : Mexique.

Viendront ensuite Time Splitters Future Perfect et Rogue Leader (GC).
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Ven 3 AoĂ» 2012 08:11

Me suis acheté Theathrythm Final Fantasy sur 3DS et pour le moment j'aime beaucoup, nostalgie et gameplay! 8-)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Sam 4 AoĂ» 2012 14:19

Time Splitter :lol: un pote m'avait fais découvrir ce jeu, on jouait à deux punaise que c'était marrant
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen