Fais tous les DLC de Asura's Wrath, alors verdict (surtout pour Tanuki à qui ça pourrait intéresser

)
Les Dlc Sutra 11.5 et 15.5: les deux sont un seul petit chapitre en deux parties. Ils sont entièrement en dessin animé (ce qui tranche totalement avec le jeu) et sont de qualité visuelle excellente. Par contre aucun combat en perspective ce ne sont que des QTE géants. Le scénario y est accessoire et n'apporte rien à l'intrigue. le premier se concentre sur Asura et le second sur Yasha. Bref, amusant mais dispensable.
Les DLC sutra perdu 1 et 2: là ce ne sont pas des morceaux de scénario mais des combats contre des personnages emblématiques de Capcom. Le premier nous oppose à Ryu et Evil Ryu et le second contre Akuma et Orin (le evil akuma). Ces deux dlc se découpent de la même façon mais sont joints par des cinématiques. Le premier "round" est fait à la manière d'un Street Fighter en 2D vu de côté. C'est très amusant mais forcément à des années lumières du jeu d'origine, c'est juste un hommage. Une fois vaincu on entame le "vrai" jeu dans un deuxième round à la Asura, dans un mode 3D avec QTE à gogo et finish de folie. La fin de Akuma est vraiment excellente et laisse présager un sutra perdu 3.
Bref ces deux derniers dlc sont just pour le fun.
Ces 4 dlc sont vendus 160 points (soit environ 1.9 euros).
Reste le dernier et seul "vrai" DLC: sutra partie 4. Véritable chapitre entier composé de plusieurs sous chapitres, ce DLC poursuit l'aventure après la fin spéciale débloquée (celle où il faut avoir des rangs S à plusieurs chapitres du jeu). On y découvre donc la véritable fin et le véritable dénouement (du moins je crois, vu qu'il me reste un sous chapitre à faire pour le terminer). Celui ci coûte plus cher (460 points je crois) mais nous fait passer une grosse heure sur le jeu (cinématiques comprises).
Asura's Wrath reste mon coup de coeur de l'année et le fait de rejouer à ces DLC m'a vraiment envie de reprendre le jeu en entier.