vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Lun 25 Juin 2012 19:54

Hijaki a écrit:Skyrim je l'ai platiné, et je n'y ai pas retouché ensuite... Je sais pas, il n'y a aucun intéret à faire un new game + à part peut-être pour se faire une autre spécification... Le genre de jeu qui a tendance à m'ennuyer sur le long terme car trop vaste...

On peut platiner Skyrim ??? Ca veut dire faire partie de toutes les guildes non ??? Ca ne pose pas de problème dans le scénario d'être à la fois assassin's, vampire, loup garou, et j'en passe ??? c'est possible ça ???
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 25 Juin 2012 19:58

si pour obtenir le platine faut en passer par là c'est que ça doit être prévu :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Lun 25 Juin 2012 20:01

bah justement, ça me paraît bizarre d'être à la fois loup garou et vampire :roll: . Mais c'est bon à savoir. Pour le moment j'ai pas encore fait la guilde des assassin's ou des voleurs par peur de perturber le scénario ...
Par contre, le clan des canibales je les ai tous tué après les avoir démasqué, c'était marrant, mais du coup, je me suis sûrement privé de succès :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Mar 26 Juin 2012 08:16

SLAINE a écrit:
Hijaki a écrit:Skyrim je l'ai platiné, et je n'y ai pas retouché ensuite... Je sais pas, il n'y a aucun intéret à faire un new game + à part peut-être pour se faire une autre spécification... Le genre de jeu qui a tendance à m'ennuyer sur le long terme car trop vaste...

On peut platiner Skyrim ??? Ca veut dire faire partie de toutes les guildes non ??? Ca ne pose pas de problème dans le scénario d'être à la fois assassin's, vampire, loup garou, et j'en passe ??? c'est possible ça ???

Oui tu peux faire ça en une fois... Le seul truc que tu peux louper c'est certains artefacts Daedras... Mais de toute façon, c'est pour ça que Skrim m'a laissé un bon souvenir sans plus, c'est THE cliché du RPG occidental... Le truc est super vaste, les environnements ont tendance à se répéter, le scénario est minimaliste (et le mot est faible...mais ça rejoint ce que tu disais, on peut incarner toutes les guildes en une partie... ) et puis on finit par se sentir seul quand on a déja joué en MMO...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Mar 26 Juin 2012 14:07

Effectivement j'ai loupé des artefacts daedra mais volontairement (en refusant de leur obéir et en faisant en sorte qu'ils ne réussissent pas leur plan) ...
Par contre, ne jouant jamais au MMORPG, je n'ai pas le sentiment d'ĂŞtre seul ;)

Moi j'aime bien les rpg vastes, où la liberté de mouvement est primordial. C'est pour ça que j'ai toujours eu du mal avec les FF par exemple ...

Là je suis en train de télécharger la "fin modifiée" de Mass Effect 3. 2Go de mise à jour, ça doit faire une sacré différence, c'est plus qu'un dlc standard. Impatient de voir le résultat.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Mar 26 Juin 2012 16:03

Je l'ai acheté mais pas encore commencé... :oops: Je voulais platiner Bioshock mais c'est long et chiant...

En ce qui concerne Skyrim, j'ai passé tellement d'heures pour arriver à pas grand chose que je pense savoir d'où vient mon sentiment de lassitude... La progression est leeeeeeeeeeeeeente. Dans des environnement répétitifs c'est assez explicite... :roll:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mar 26 Juin 2012 16:35

Actuellement je suis sur Grand Chelem Tennis 2 que j'essaye de platiner. D'ailleurs si quelqu'un est partant pour faire les succès en ligne (remporter un double face à un ami) et gagner 10 matchs à la suite, je suis votre homme :) En parallèle je fais quelques parties de Super Smash Bros Brawl avec ma copine pour m'amuser un peu ! Je ne comprends pas le système de combat par contre, comment on sait qui gagne en temps réel ? xD
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mer 27 Juin 2012 00:34

bon, je viens de refaire la fin de mass effect 3 (j'ai pas pu résister) ... Alors, quelques explications de plus avant de faire son choix (ou plutôt des explications plus simples pour ceux qui avaient pas tout compris) et surtout une scène de fin plus longue qui se poursuit après celle d'origine (sans le dlc). Le scénario en devient plus clair, c'est certain, mais du coup laisse moins place à l'imagination ...
Et j'ai du mal à comprendre pourquoi 1go9 pour quelques scènes de plus, ça m'étonne que ça prenne autant de place, mais bon ...

Bref, je ne boude pas mon plaisir, c'est gratuit, et j'attends maintenant les autres dlc.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 5 Juil 2012 17:05

Petite question Ă  Hijaki:
Y a t il une fin Ă  Skyrim ????
J'ai tué le fameux dragon. J'ai mis les sombrages au pouvoir en envahissant Solitude, et le jeu ne se termine pas .... :?
Bon, Ă  part me faire les guildes des voleurs ou des assassins, il me reste peu de quĂŞtes Ă  faire ... d'oĂą ma question.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Jeu 5 Juil 2012 18:31

SLAINE a écrit:Petite question à Hijaki:
Y a t il une fin Ă  Skyrim ????
J'ai tué le fameux dragon. J'ai mis les sombrages au pouvoir en envahissant Solitude, et le jeu ne se termine pas .... :?
Bon, Ă  part me faire les guildes des voleurs ou des assassins, il me reste peu de quĂŞtes Ă  faire ... d'oĂą ma question.

Ben euh comment dire... Tuer le dernier dragon dont j'ai zappé le nom c'était ça la fin avec Ulfrich Sombrage roi :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen