vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede cossak_gaulois » Mer 11 Avr 2012 09:28

Comme souvent je suis sur plusieurs jeux Ă  la fois, ce qui fait qu'au lieu de mettre Ă  fond pour finir un jeu, je divise mes forces...

En ce moment :
- Legend of Mana (PS1)
- Fallout 2 (PC)
- Starcraft 2 (PC)
- Trine 2 (PC)
- Planescape - Torment
- Portal 2 (PC)

Ca fait pas mal de jeu à terminer ... Bon pour Portal 2 j'avais un problème avec mon vieux pc, il n'arrivait plus à le faire tourner. Starcraft 2 je me focalise beaucoup sur le multi en ce moment. Legend of mana permet de faire de longues pauses dans la mesure où il n'y a pas vraiment de scénario. Trine 2 je viens de le démarrer. Fallout 2 ça fait 1 an qu'il est en stand by ... Planescape - Torment pour le moment je l'ai mis de coté, j'ai envi de le reprendre en me mettant à fond dessus.

Mais voila, au final je suis un peu éparpillé. Le dernier jeu en date terminé c'est "The Longuest Journey". Je pense d'ailleurs en faire un test.

~ Gaulois ~
- Nous sommes deux !
- Retrogamers / Retrotesteurs
- Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Cossak_Gaulois
- Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCLP6RLtevbknvCx9aSczWzQ
cossak_gaulois
Guerrier
Guerrier

Messagede Thomas » Mer 11 Avr 2012 09:44

The Longuest Journey : Très bon jeu :) un des premiers que j'avais eu avec mon PC ! J'ai de très bons souvenirs dessus même si je n'ai pas vraiment avancé dans l'histoire ! Je l'ai racheté il y a peu et je compte bien m'y mettre sérieusement !

En ce moment je suis sur Gears Of War 3 toujours ... je pense que je vais attaquer le dernier Red Faction ou alors Far Cry 2 si le courage me vient de m'y remettre ...
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede cossak_gaulois » Jeu 12 Avr 2012 11:11

Je te conseil de terminé The Longuest Journey, c'est une aventure intéressante. On regrettera peut-être l'abondance de dialogues et le manque d'interaction dessus. Le test devrait voir le jour prochainement, je suis bien motivé là... Et puis j'ai gardé les sauvegardes.

Far cry 2 je l'ai commencé et j'ai arrêté rapidement, c'est tellement .... nase... !

~ Gaulois ~
- Nous sommes deux !
cossak_gaulois
Guerrier
Guerrier

Messagede Thomas » Jeu 12 Avr 2012 11:20

J'avais commencé FC2 sur PS3 le jour de sa sortie et je n'avais jamais eu le courage de continuer à cause du respawn totalement aléatoire ... Mais je suis bien décidé à le finir ! ^^

TLJ avait l'air génial et n'est pas moche du tout (même aujourd'hui). Mais comme tu dis les textes prennent trop d'importance ... Il faut que je fasse l'Amerzone aussi ...
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede cossak_gaulois » Jeu 12 Avr 2012 13:03

A "L'Amerzone" doit-être une belle expérience vidéo-ludique. Je posséde le jeu dans sa version originale sortie sur PC en 1999. Je l'avais acheté sur une brocante. Je n'y ai toujours pas joué, mais je compte y remédier. Actuellement j'essaie de me constituer toute la collection des "Myst". Je détiens : Myst, Riven, Myst 3, Myst 4 et là je cherche Myst 5 à bon prix.

J'ai toute la série des "Atlantis" aussi et j'en ai pas mal de chez "Cryo" : Egypte, Chine, Atlantis, Dune ...
J'affectionne ce genre de jeux intitulés "grande aventure".

~Gaulois~
- Nous sommes deux !
cossak_gaulois
Guerrier
Guerrier

Messagede SLAINE » Ven 13 Avr 2012 11:52

Commencé Skyrim (eh oui, je suis parti pour une centaine d'heures maintenant ....), ça a quand même une tout autre gueule que Gothic 4 par exemple.
Une heure de jeu et ça s'annonce vraiment excellent ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede jsdef » Ven 13 Avr 2012 15:54

Je me suis procuré I Am Alive sur le Store (ps3) et franchement pas déçu du tout. J'achète rarement sur le store.

J'ai lu plusieurs fois que le jeu avait une durée de vie moyenne des jeux boîte, en plus je l'attendais (j'adore les jeux/film survie type La route et Le livre d'Eli etc. etc.) et il coûte 15 euros...

Pour le moment c'est vrai qu'il me paraît long, j'y ai joué 4h en tout et ça n'a pas l'air de finir :) bref même si au niveau graphisme c'est pas joli joli (les textures sont vraiment très moches), le jeu est énorme!

Pour les intéressés, histoire à suivre ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Ven 13 Avr 2012 16:18

Je te suivrai js 8-)

Pour ma part, j'ai platiné U3.
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Mer 18 Avr 2012 20:10

j'ai essayé la démo de I am alive et j'avais trouvé le jeu intéressant ... par contre des gros défauts graphique. Le pire étant l'absence totale de reflet dans l'eau. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu qui occultait totalement les reflets, ça fait bizarre :D
J'attends qu'il baisse pour l'acheter, 15 euros, c'est trop cher pour un jeu démat. Je mets jamais plus de 10 euros (et encore, faut que ce soit un jeu de fou).
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 18 Avr 2012 20:11

moi j'attends la demo de dragon dogma!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen