de Eiwhaz » Jeu 29 DĂ©c 2011 12:09
@guyndo : hotel dusk, je l'ai terminé cet été pendant mon séjour ! Comme j'étais directrice, je pouvais m'enfermer dans ma chambre de temps à autres, et je jouais pour me détendre. J'ai adoré ce jeu. J'ai aussi commencé last windows, la suite, mais pas eu l'occasion de terminer, mais très bon aussi. Dans la même veine, tu as Another Code : two memories, qui est un bon opus, pas dans la même ambiance, mais c'est aussi un point and click sympathique. Et celui là , si tu réussi à utiliser tous les objets fournis, tu as une fin alternative ...
Moi j'ai entamé "The World Ends Withe You" sur DS, j'aime beaucoup, mais pas eu le temps de m'y remettre. Et puis il est en anglais, ce qui est parfois un peu chiant, parce que, certes, je suis bilingue, mais certaines subtilités sont propres au jeu, il faut donc être bien concentré !
Et à cause de Hij, j'ai eu envie de me refaire une partie de Pokémon Platine, tout ça pour chasser le shiney, franchement, c'est pas malin de sa part, parce que j'aurais d'autres choses à faire de plus percutantes, comme apprendre à tricoter pour ensuite transmettre mon savoir à une jeune de mon IME qui veut tricoter !
Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.