vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Manuwaza » Ven 1 Mai 2015 21:40

Ta RV de Fantasia m'a presque convaincu que Kinect pouvait servir Ă  quelque chose :mrgreen:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Sam 2 Mai 2015 13:01

Tant mieux si ça t'a plu ;)
Moi j'aime bien Kinect, jouer à Just Dance, D4 ou Fantasia prend tout son sens. C'est sûr que l'accessoire coûte cher pour l'intérêt qu'il procure au final, mais en famille je peux t'assurer que Kinect fait toujours l'unanimité ....
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Sam 2 Mai 2015 14:11

Oui j'imagine, mais c'est vrai qu'après 30 ans de jeu pad en main, je suis pas prêt à lâcher ma manette...
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Sam 2 Mai 2015 19:14

La dessus je te rassure moi non plus ;)

Mais danser avec une manette dans les mains, ou faire un bowling avec une télécommande n'est pas des plus sympathique non plus, du coup Kinect prend vraiment tout son sens ...
Je regrette seulement qu'il soit sous exploité sur Xbox One au vue de ses capacités.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Sam 2 Mai 2015 21:58

Peut être Microsoft ne veut-il pas se mettre à dos les joueurs en donnant l'impression d'abandonner la manette. Ils ont déjà tellement foiré leur communication avant la sortie de la One qu'ils n'ont plus trop le droit à l'erreur, et je pense que le rétropédalage par rapport à Kinect vient de là.
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mar 12 Mai 2015 16:49

J'ai débuté Life is Strange. Un jeu xblive fait par square Enix. Une sorte de point and click moderne vendu 5 euros. Eh bien pour le moment je suis bien emballé. Excellente ambiance, graphismes très réussis, univers intéressant, au bout d'une heure de jeu on a vraiment envie d'avancer ...

Verdict final bientĂ´t.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Ven 15 Mai 2015 15:11

Fini le premier volet de Life Is Strange. J'adore le jeu, l'ambiance est enivrante. Graphiquement très beau on est tout de suite transporté dans cet univers, un régal.
Le jeu se joue à la manière d'un Walking Dead avec la faculté d'influer sur le temps et donc de modifier certains événements.

Mon seul regret il est très très court. Bon il coûte 5 euros par épisode, soit presque trois fois moins qu'un walking dead, mais du coup il est 3 fois plus court aussi ... Vu qu'il y a 5 épisodes prévus, ça fera 25 euros le jeu entier. Pas énorme non plus ;)

bref, je le conseille Ă  tout le monde si vous n'ĂŞtes pas allergique aux point and click
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Mar 26 Mai 2015 19:39

Après avoir fini les 2 premiers volets de Life Is Strange (faut que j'achète le 3ème), j'ai débuté the Witcher 3 sur Xbox one.

J'avais pas trop accroché aux deux premiers et en faite j'ai totalement zappé la saga. Je me suis dit que sur les consoles next gen ça commençait à me manquer des RPG occidentaux alors je me suis lancé ...
Le constat est pour le moment très positif. Le jeu se manie beaucoup mieux que les deux précédents et l'univers semble hyper vaste. Graphiquement très sympa (pas aussi poussé que les démos qu'on avait vu), ça promet une centaine d'heures de jeu intense... Et vu que je cherche toujours à tout faire avant la quête principale, autant dire que je ne suis pas prêt d'en voir le bout ...

Après quoi je prendrai sûrement Xwing alliance sur les bons conseils de notre ami Manu, et Batman qui arrivera dans la foulée normalement ... L'été va être chargé ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 4 Juin 2015 19:27

toujours sur Witcher 3 (je pense que je vais le dire longtemps d'ailleurs). Les maps sont immenses et le nombre de quêtes conséquentes. Le jeu est vraiment intéressant et plutôt joli. A suivre .... ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Dim 21 Juin 2015 08:33

Toujours sur Witcher 3, ça fait maintenant un mois que je joue régulièrement et je ne pense pas être à la moitié du jeu ... (bon j'essaie aussi de le faire à 100% donc ...). J'ai 2 bugs de mission que je ne peux pas faire, visiblement connu sur le web. La première ne me permet pas de trouver une clé pour sauver un marchand emprisonné dans une cage (la clé n'apparaît jamais malgré le respawn des ennemis qui la possèdent) et la seconde me laisse le sigle d'un lieu "inexploré" alors que j'ai résolu la mission.... Rien de bien grave cependant même si ça me fait enrager de ne pouvoir avoir le 100% fatidique (quoiqu'une mise à jour règlera peut être le problème).

Je reçois le nouveau Batman lundi et il va rester dans sa boîte quelques semaines encore :roll:
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen