vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Lun 16 Juin 2014 22:29

C'est vraiment dommage pour ce jeu. On sent tout le potentiel, tout ce que le jeu aurait pu offrir, mais ils ont trop voulu coller à GTA et du coup, ont loupé le coche. Du moins c'est mon avis. Je le préfère à GTA (que je déteste au passage), mais il y avait tellement mieux à faire, surtout lorsqu'on voyait les promesses des vidéos de l'E3. Un scénario sombre, des possibilités de hacker étendus, des missions évolutives, etc...

Ubisoft est capable du pire comme du meilleur, mais je constate qu'ils sont souvent excellent pour les jeux "unique" comme Zombi U, child of Light, etc... alors que dès qu'ils veulent faire des jeux à "suite", ils se contentent du minimum ...

Bref, à tester, et à faire (de toute façon vu les jeux dispos en ce moment sur next gen, cela reste ce qu'il y a de mieux), mais peut mieux faire...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Chevels » Lun 16 Juin 2014 22:51

Wolfenstein The new order, je vais me le prendre bientĂ´t celui-ci, je l'attend depuis un moment, puis je peux pas rater un Wolfenstein :mrgreen:
Sinon j'ai commencé Dead Rising 2 hier soir, j'ai du y jouer environ 1h et j'avoue ne pas encore savoir s'il va me plaire. Le gameplay m'a surpris par son côté un peu lourdeau, notamment dans le maniement des armes de mêlée, et pas toujours très pratique (ramassage d'items hasardeux). Mais ce qui me gêne le plus à la limite c'est le nombre de chargements que je trouve un peu abusifs car tu y as droit tous les 50 ou 100m (en gros à chaque ouverture de portes/changements de zones) auxquels s'ajoute beaucoup de scènes cinématiques; du coup ça casse le rythme du jeu car on est en permanence coupé.
Le reste ne me déplait pas et j'espère que ça suffira à compenser.

En parallèle je me suis relancé dans une partie de Chrono Trigger (pas en Japonais cette fois :mrgreen: ) depuis 2 semaines et c'est toujours aussi plaisant d'y jouer. En faîte j'y avais jamais retouché depuis ma période Snes. D'ailleurs, quand j'ai commencé ma partie, je n'ai pu m'empêcher de faire un parallèle avec Zelda The Minish Cap quand on est dans la ville du début. The Minish Cap est très similaire à ce stade du jeu concernant l'ambiance et le décor: la ville, la fête, la jeune fille qui nous accompagne et même la grosse cloche au Nord de la ville sont autant de similitudes. Voilà pour la petite remarque en plus :)
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Hayu » Mar 17 Juin 2014 07:47

Je m'y attendais aussi pour Watch Dogs, faut jamais trop en attendre d'un jeu.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mer 25 Juin 2014 13:10

Je me suis refait le dernier tomb Raider mais dans sa version "definitive" sur Xbox One. Premier constat, c'est effectivement plus beau (effets de lumières, textures), mais le jeu étant déjà très joli à la base, ce n'est pas hyper transcendant non plus ...
Après on a le droit à un tombeau inédit (mais toujours aussi facile et cours), des nouveaux vêtements et des tas de mode multi ou bonus divers. Il m'a même semblé avoir quelques passages très légèrement différent (notamment dans le dernier temple) mais je me trompe peut être ...

Bref ...

J'ai profité des soldes pour me payer la ps4 ... Sur priceminister on a le droit à 15 euros de réduction sur tout le site. J'ai pris la console d'occaz (encore sous garantie), et entre cette réduction, les frais de port gratuit, 15 euros de bons supplémentaires que j'avais (vu que je suis vendeur sur le site), et diverses réductions qui me restaient, ainsi que du cashback, la console me revient à 250 euros !!! :mrgreen:
Je me suis pris Killzone d'occaz à 17 euros, et voilà, une belle journée de dépenses 8-)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede indebeul » Mer 25 Juin 2014 18:50

Sur ps4, je suis sur Tomb Raider et Assassins Creed 4. J'ai revendu Bound by flame qui était sympathique au début mais vite lassant.
indebeul
Princesse
Princesse

Messagede SLAINE » Dim 6 Juil 2014 16:23

hello les amis... je suis actuellement sur Guacamelee Special Edition sur Xbox One (à défaut de jouer à la ps4 vu que j'ai du la renvoyer, elle était en panne :evil: ).
Eh bien ce "petit" jeu est une véritable tuerie. Le type de jeu que j'adore, de la 2D bien maîtrisé, des cartes immenses, un concept génial. Bref, un jeu qui aurait fait un carton s'il était sorti à l'époque des 16-32 bits. Je le conseille à tout le monde ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Mer 16 Juil 2014 17:35

Ai recommencé une partie de Whiplash sur PS2... J'avais oublié à quel point ce jeu était génial.
Ambiance et humour cartoon, graphismes au top, gameplay plateforme excellent intuitif, original et fluide, répliques d'enfer, défis variés ...

Pour ceux qui ne connaissent pas : vous incarnez une fouine enchainée à un lapin et vous devez vous échappez du laboratoire dans lequel ils faisaient des tests sur vous ... le tout en détruisant le plus de chose possible pour amener le labo à la faillite. Votre arme ? Le lapin, rendu totalement indestructible à cause des tests en tout genre qu'il a subit. Mais il n'a pas été rendu muet, et proteste régulièrement quand vous le malmenez (pour votre bien et la bonne cause). Il y a deux fins, une avec la faillite du groupe, et l'autre sans. Pour avoir la faillite, il faut tout détruire sur son passage ... un compteur de dollars est indiqué, et descend suivant ce que vous cassez. L'entreprise est à 6 millions au départ, il faut la ramener à 0. Et en fait, quand j'ai terminé ma première partie, il ne restais plus que 1000 dollars ... j'ai loupé peu de choses, mais j'en ai loupé, et j'avoue avoir été frustrée, et m'étais promis de rejouer au jeu plus tard, pour le terminer à 100% ... Donc je recommence, et je fais encore plus attention à ce que je détruis ! Niark !

De façon générale, je recommande ce soft à tous les fan de plateforme. Il est top.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Jeu 17 Juil 2014 19:54

Jamais joué à ce jeu ...

Je viens de me faire Outlast sur Xbox One. Un survival plutôt bien foutu. Tout est basé sur la peur. On ne peut pas frapper, tuer qui que ce soit, on peut juste courir ou se cacher. Du coup, le jeu devient encore plus flippant ... Le scénario est très convenu, et l'IA pas toujours au top. Mais bon, pour un jeu indépendant, le résultat est plutôt sympa. A faire, mais peut être pas au prix fort (20 euros).
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Ven 18 Juil 2014 08:19

Bah joue, il est vraiment bien ! je suis à peu près à la moitié, et comme une grande névrosée, je fais quatre fois le tour de chaque endroit pour vérifier que j'ai bien tout détruit !

Outlast, j'en ai vu un walkthrough très complet, j'ai trouvé le jeu sympa même si je n'aurais pas le cran de jouer à ce type d'opus, j'aurais trop peur, et les jump scare, ça va 5 minutes/
Il ne te reste plus qu'à faire l'extension "whistleblower", très bien fichue aussi, toujours sur le même principe, un peu moins long, mais sympa et parfois quand même assez dégueu (la scène de cannibalisme ... urk. Franchement, je ne pourrais pas y jouer !)
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede jsdef » Mar 12 AoĂ» 2014 22:48

Outlast énorme!!!! :D

En ce moment j'ai mis The Last of Us dans la ps3 toute défraîchie de mon absence... Ben franchement pas de quoi péter les quatre pattes à un connard... :mrgreen:

Il est bien, oui mais j'en attendais beaucoup plus de ce "chef d'oeuvre" dont j'ai entendu parler à droite et à gauche pendant si longtemps au point d'avant d'y jouer d'en avoir fait une overdose déjà... Mais comme je me base sur MON expérience, je me suis lancé!

Ce qu'il me gène en fait c'est qu'au final (j'ai pas fini mais ai très bien avancé) les infectés ne sont qu'un prétexte à la survie et au panpan boom...On tue plus d'humains que d'infectés...Même si je le reconnais, le côté survie est pas mal (tit bémol pour le caft trop basique et avec des items franchement useless) En fait on dit que c'est survie parce qu'à droite t'a un scotch et à gauche des ciseaux qui te permettent de faire un surin...M'ouais...

En gros je crée un jeu sans stuff dedans avec des ennemis ça y est c'est survie trop dure??? Même dans Mario l'aspect survie est mieux bossé presque :mrgreen: ...En plus une première partie en survivant bien trop simple je trouve quand on a compris le truc...

J'ai une brique dans la main????? Je la jette dans ta face en mode viseur automatique ( 8-) ) et te cours dessus pour te one shotter et après ça, ben...Je récupère la même brique qui a repop parce que je me suis assez éloigné de cette dernière nananère et je reone shotte tout le monde même les claqueur (attention grosse variante!!!!!!) je dois avoir un surin ou une arme de corps à corps sinon ça marche pas...Recherché dites moi 8-)

L'histoire reste de ce que j'en ai vu basique aussi et la relation entre les deux personnages certes spéciales m'enfin y a des JV qui ont traduits de bien meilleures émotions par le passé...

Enfin bref comprends pas l'engouement pour un tel jeu et comprends pas comment des demons souls et dark souls tombent dans l'oubli si vite...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen