vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Sam 29 Mar 2014 19:13

bon, bah j'adore toujours autant ce côté naval à Assassin's creed 4 ... En faite je passe des heures uniquement à piller des bateaux, voguant sur les eaux turquoises des caraibes, les marins chantant de leurs voix puissantes des refrains qui donnent la pêche ... Franchement cette partie du jeu est génial. Je rêve d'un jeu du même type qui puisse nous permettre de voguer à travers le monde ...

Pour le reste, bah c'est un assassin's creed. Pas de bouleversement. L'IA toujours identique, les missions similaires (ou presque).Beaucoup moins de bug que dans le 3, et une interface plus ergonomique.
Le jeu a l'air très très court (18% de fait en n'ayant même pas fini le "tutoriel"). Heureusement que les balades en mer permettent de multiplier la durée de vie ....
SLAINE
Héros
Héros

Messagede miam76 » Sam 29 Mar 2014 23:54

oh tu a de quoi t'amuser quelque bonnes heures tout de meme, les % sont influencé par chaques actions, je suppose que si tu pille et te promène tu a surment ammélioré un peu ton bateau, trouvé des lieux, des coffres...
simplement récuperer tout les animus te prendra un certain temps, bon aprés on peu aussi rusher le scenar et la c'est en effet beaucoup plus court.

tu est sur quelle plateforme?moi sur 360 et pas moyen de lancer le multi...
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^

ps: je sais j'ecris mal ^^
miam76
Guerrier
Guerrier

Messagede SLAINE » Dim 30 Mar 2014 12:12

Je joue sur Xbox One ... Pour les %, oui ils dépendent principalement du scénario, et tu peux passer plus de temps si tu t'amuses à tout trouver (ce que je fais ;) ).
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hayu » Lun 31 Mar 2014 12:26

J'ai commencé Castlevania Mirror of Fate HD et je le trouve vraiment sympa, j'aime mieux sa que les Castle moderne aux moins on reste dans du classique.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Lun 31 Mar 2014 12:28

parait que c'est une bouse. d'ailleurs ce jeu augurait de ce que LOS2 allait ĂŞtre.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Thomas » Lun 31 Mar 2014 12:40

Hop terminé South Park qui est une vraie réussite et qui se hisse au top de mes jeux pour cette année. J'entame désormais MGR qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps, et je pense me faire Brutal Legend par la suite car je suis fan de Metal :)
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hayu » Lun 31 Mar 2014 13:15

Même si c'est une bouse il a le mérite d'être à défilement horizontl et pour moi clairement il marque des points sur ce simple fait. Pour l'instant c'est sympa comme je le disais mais ça vaut pas un SOTN par contre.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Lun 31 Mar 2014 19:33

Thomas a écrit:Hop terminé South Park qui est une vraie réussite et qui se hisse au top de mes jeux pour cette année. J'entame désormais MGR qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps, et je pense me faire Brutal Legend par la suite car je suis fan de Metal :)

Brutal Legends j'ai adoré !!!! L'intro du jeu est juste culte ... La bande son est phénoménal et l'univers hyper sympa ... bon, il n'est pas parfait, surtout les phases de "tactical", et c'est un peu redondant, mais j'ai passé un super moment sur ce titre ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Yoshythereal » Mar 1 Avr 2014 15:01

J'ai terminé ce Week End, inFAMOUS second son qui est vraiment extra ! Terminé à 100% avec les deux fins. Le jeu est un peu court mais mon premier run bien que répétitif sur les quêtes annexes à été bourré de plaisir !! Un indispensable PS4 !
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Jeu 10 Avr 2014 11:19

toujours sur Assassin's creed 4 qui prend tout son sens dans les batailles navales. D'"ailleurs on sent clairement que les programmeurs ont laissé tomber le scénario principale. Alors que j'ai à peine avancé dans la trame j'en suis à 50% (vu que je m'amuse à faire toutes les zones interdites en avance en totalité avant d'être contraint de faire un peu de scénario).
Il n'empêche que la gestion de la météo est remarquable avec des tempêtes maritimes dantesques. Un pur régal.
Par contre il ne doit pas y avoir grand monde qui y joue sur xbox one, vu que sans jouer online, je suis déjà dans les 500 premiers pirates (un classement s'affiche, ce qui est plutôt sympa) ...

Bref, j'avance doucement, en attendant Nintendo Remix 2
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen