vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Lun 24 Mar 2014 11:06

dès qu'elle sera en ligne je la partagerai sur facebook, je prendrai le lien directement dans la page oldies ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Yoshythereal » Lun 24 Mar 2014 11:24

Yep Tanuki !! Ca roule ! :D
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Yoshythereal » Lun 24 Mar 2014 15:16

Récupéré Vendredi soir mon exemplaire de l'édition Spéciale d'Infamous Second Son.

Image

Le premier GROS jeu de la PS4 après Killzone Shadow Fall (qui etait moyen). Je bien commencé et il est juste terrible. Une belle tarte niveau esthétique comme j'en avais pas eu depuis Uncharted 3.

Concernant le gameplay ca reste très classique mais hyper efficace et nerveux. L'histoire, ca n'a pas l'air d'être la folie mais le heros est super cool !
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mar 25 Mar 2014 14:58

j'étais pas fan des deux premiers opus, du coup je ne suis pas super intéressé par celui ci... Par contre, on commence à voir de "vrais" jeux Next Gen et ça fait plaisir ...

Concernant MGS5, j'ai débloqué la mission "jamais Vu" sur xbox One, et apparemment la mission "Déjà Vu" sur Ps4 n'est pas la même, ça donne quoi de ton côté ???
La mienne on incarne Raiden dans le camps et on doit tuer des marines "extra terrestres" et sauver les autres ... Rien de bien folichon en somme ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Yoshythereal » Mar 25 Mar 2014 15:47

Pour la mission Déjà vu je ne l'ai pas encore débloqué !

J'ai fait toutes les missions principales et inFAMOUS est arrivé. Je suis a fond dessus et j'ai fait les 3/4 du jeu.

En tout cas j'ai trouvé ça trop extra la mission ou il faut sauver Kojima. Nan mais quel mégalo ce mec !! Ya vraiment que lui pour se mettre dans son propre jeu.

Je me remet à MGS après pour débloquer Deja vu ou apparemment je crois qu'il faut recréer des scènes de MGS (psone). Apparemment tu aurais la skin de Snake PS1, les garde en soldat de shadow moses... J'en sais pas beaucoup plus car j'ai pas trop voulu me gacher le plaisir !
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mar 25 Mar 2014 17:20

Ah oui la mission avec Kojima, la bonne blague ... :D

Sinon la mission supplémentaire sur ps4 a l'air bien plus sympa que celle sur Xbox One pour le coup...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 27 Mar 2014 13:38

J'ai commencé Assassin's Creed 4 black Flag ... bon, on voit que c'est un jeu programmé pour les xbox 360 et ps3, et il est donc bien en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'une Xbox One ... Toutefois, il reste plutôt joli, et la mer des caraibes est magnifique ...
En faite j'ai joué une petite heure et j'accroche beaucoup plus que le 3ème opus. Je pense que le côté Pirates et batailles navales me séduit plus ... On verra sur le long terme.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Yoshythereal » Jeu 27 Mar 2014 15:41

@ Slaine: Sur le long terme cela reste un Assassins Creed. Pour ma part j'avais adoré le 3ème que je trouvais génial malgrès les defauts recurents de la série et ce type de jeu d'action en open world.

Après le côté pirate et tout je suis pas hyper client même si il est ultra bien réalisé ! En quelques sortes "un jeu dans le jeu" !! Mais le héros est un peu fadasse pour ma part...

La série commence légèrement à être sur le déclin... Il faut de très grandes nouveautés !!
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Jeu 27 Mar 2014 17:32

argh, j'ai détesté le 3eme opus. Trop de bugs, une quête principale insipide, des personnages à chier, des tas d'incohérence, bref, le pire épisode de la saga pour ma part ...

Après c'est clair que ça commence à tourner en rond. A force de jouer à cette saga, je fais les missions à la vitesse de l'éclair, je connais déjà tous les "défauts" d'IA du jeu et tous les petits trucs pour arriver à ses fins rapidement (vu que j'essaie de faire le jeu à 100%). Il est vraiment temps qu'il fasse une refonte global du jeu ... Pour le 4 y a au moins le côté naval qui sort du lot, et vu que c'est un truc qui me branche bien, j'accroche plus ... sans ça j'aurai pas donné cher du jeu ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hayu » Ven 28 Mar 2014 10:48

Je pense que le côté pirate comme tu dis Slaine sauve beaucoup le jeu, je dois me le prendre mais c'est pas encore fait, j'attend qu'il baisse un-peu de prix sur Wii U et ça me fera un jeu à faire.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen