vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Dim 9 Mar 2014 17:49

carmilla est sympa en effet. le serviteur est nul, la phase où ils se passent la main, alors qu'il suffirait de monter avec style. Mais on n'oublie que dracula prend maintenant l’ascenseur! Le confort rend faible je le dis toujours :mrgreen:

les illustrations c'est encore plus pourri que ça puisque tu peux toutes les acheter!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Dim 9 Mar 2014 17:52

ah oui, c'est vrai, j'ai vu ça qu'on pouvait les acheter, je crois qu'ils ont compris que personne n'aurait la patience de trouver les 400, surtout qu'ils sont totalement aléatoire dans leur localisation, ce qui rend leur découverte impossible au final ...

mouais bon, je vais continuer sans grand enthousiasme, mais j'attends de voir la fin de l'histoire, et j'aime pas lâcher un jeu ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Dim 9 Mar 2014 18:28

siliconera a produit un long article sur l'aspect ancré castlevania de ce jeu. A lire.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Dim 9 Mar 2014 18:37

t'as le lien ?
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Dim 9 Mar 2014 18:38

Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Dim 9 Mar 2014 19:50

j'ai lu c'est bon ;)

bah moi je ne partage pas vraiment leur avis ... Ils font l'impasse sur un paquet de défauts qui rendent le jeu non pas "injouable" mais totalement frustrant. Certes il a un certain cachet qui se discute avec le monde "post apocalyptique" et son château. Mais les raccourcis sont trop grossiers, et j'ai souvent la sensation qu'ils ont mis "tous" les persos de la saga Castlevania pêle mêle dans le jeu, histoire de rendre tout cela plus "vivant", sans grande cohérence ...
Je ne suis pas un expert de la saga, c'est clair. Mais si cela n'avait pas été un "castlevania", je pense que le jeu se serait pris une sacré baffe dans les notes et dans les avis ...
Il ne vaut pas un god of war, ni même un Dante Inferno par exemple. Et il est à des années lumières de l'ambiance du premier lord of shadow ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Yoshythereal » Lun 10 Mar 2014 12:56

Punaise quand j'entends tout ce qui s'en dit j'ai vraiment peur de ce Castle Lords of Shadow 2.
Je viens de terminer le 1er y a 2 semaines et même en 2014, je trouve qu'il envoyé des buchettes (comme dit hayu).

Une ambiance vraiment prenante et un jeu extra même si pour moi le jeu ne surpasse pas God Of War niveau gameplay (après c'est une affaire de gouts). Niveau level design c'est du OMG !
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mer 12 Mar 2014 12:59

j'avance tout doucement au jeu, j'en suis à la poursuite d'un démon géant après l'église où tout a commencé ...
En faite les niveaux dans le château sont plutôt sympa (pas extraordinnaire, mais sympa), par contre les niveaux en ville laissent vraiment à désirer... Et il est toujours difficile d'avaler tout cet amas d'incohérence et le fait que Dracula semble naif voir très (trop) gentil ...

Me reste encore moins de 10 jours pour le finir avant de recevoir MGS5 ground Zero ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 12 Mar 2014 13:33

j'en suis à juste après au miroir du destin dernier morceau. Sympa mais en effet pas grandiose non plus.

J'ai un interview Ă  lire au sujet du jeu dans le derniers games. curieux d'en savoir plus.

Moi j'ai encore quelques jours avant le grandiose dark souls 2! critique internationale unanime, plus de 90% partout, certains mĂŞme donnent 100%!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mer 12 Mar 2014 14:07

ah oui, j'ai pensé à toi en voyant la sortie du jeu .... Moi j'ai toujours du mal avec ce titre, pas attiré du tout :?
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen